Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Feeling thirsty ? Take a True Blood!

Aller en bas 
+18
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Diana
Emjy
Caelan
Emy
Mandarine
Julia
Damien
sookie
didyousaybooks
JO
Summerday
Poppy
resmiranda
Bagatelle
Miss Chocolat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:20

Eric!! J'adore! Surtout lorsque ses dents se rétractent et qu'il se sent gêné! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:25

Oui Very Happy
c'était arrivé à Jessica aussi dans la saison 2 je crois , quand elle venait d'embrasser un garçon (Hoyt il me semble), et que ses canines de vampire sortent pour montrer son désir.
Avec Eric, cela va être trop drôle

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeVen 1 Juil - 21:52

trop drole les extraits, j'ai hate de voir la suite! voir un éric amnésique ça va être drole, mais le éric cynique va me manquer aussi;
Revenir en haut Aller en bas
Miss Artemis Holmes
Hogwarts marauder
Miss Artemis Holmes



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeSam 2 Juil - 19:48

Je viens de regarder les deux premiers épisodes de la saison, et je n'ai pas grand chose à ajouter à ce que vous avez dit ! Wink
Sauf que vous me donnez de plus en plus envie de lire les bouquins ! lol!
Comme vous, j'ai eu du mal à entrer dans cette nouvelle saison, mais lorsqu'on retrouve les "valeurs sûres" (Eric et Pam notamment, qui sont des personnages que j'aime beaucoup !) ça devient tout de suite plus intéressant. J'ai beaucoup aimé l'épisode de la maison
Spoiler:

A propos de Marnie
Spoiler:

Et merci pour la vidéo du prochain épisode, qui promet d'être savoureux ! Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 3928
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 10:39

Je viens de voir l'épisode 2. Il est vraiment bien, rien à voir avec ma déception du 1er épisode, les vampires ont, enfin, une grande part de l'intrigue. Par contre, j'ai du mal avec un
Spoiler:
, à chaque fois que je le vois dans ce rôle, je reste dubitative.
J'ai hâte de voir l'épisode 3, comme vous, je sens qu'on va bien rire avec Eric. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeLun 4 Juil - 17:07

J'ai l'impression que tout le monde a été déçu par le 1er épisode, mais pas du tout pour le 2nd Smile
J'aimerais bien que les scénaristes comprennent que True blood est avant tout une série sur les vampires (bon, j'ai rien contre les Weres, surtout Alcide Wink ), et ce serait vraiment bien si les personnages secondaires restaient secondaires justement, et qu'ils n'empietent pas trop sur les vies si passionnantes de Bill, Eric, Sookie, Pam et Jessica.
Parce que les histoires sur Sam et Tara (et Jason, parce que je ne l'aime pas du tout) sont généralement peu interessante (selon moi)

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:39

Une nouvelle video promo de l'épisode 3 cheers :


J'adoooore la 2ème scène Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 557349 lol!

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 12:42

lol! Effectivement, ça promet! Un Eric amnésique et saoul, on peut s'attendre à tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:16

J'ai vraiment hâte de voir Eric amnésique, j'avais adoré ça dans le livre Smile
Et je suis impatiente de connaître la réaction des autres vampires par rapport à ça

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeMer 6 Juil - 17:31

Vivement lundi cheers
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeVen 8 Juil - 16:08

Petit site dérivé de la série. Si vous voulez rejoindre The Fellowship of the Sun et les Newlin, c'est par ici Arrow ainsi que le lien d'un avis de recherche, qui doit être sur le site mais j'arrive pas à le trouver donc je vous donne aussi le lien Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:05

Troisième épisode réussi Very Happy L'intrigue des vampires / sorcières est bien sûr la seule qui vaille vraiment la peine. Je dois d'ailleurs avouer avancer la lecture dès que Jason apparaît à l'écran et parfois même Sam...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:22

De mon côté, je suis bien déçue par cette saison! Et franchement, je le regrette parce que j'ai toujours aimé cette série, mais là, je trouve qu'il ne se passe pas grand chose du tout... Moi, j'aime bien Jason, mais c'est l'histoire Lafayette / Tara / Jesus qui m'ennuie comme pas possible! Rolling Eyes Je trouve que Fiona Shaw (qui joue Marnie) surjoue beaucoup trop... Alors, certes j'ai hâte que l'intrigue Eric/Sookie se corse un peu, et je suis toujours contente de retrouver Jessica et Hoyt, mais le reste me passe complètement au-dessus! Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:33

Je crois malheureusement que certains comédiens ne voulaient pas faire les figurants comme leurs personnages dans les romans et qu'ils sont obligés de broder. Que penses-tu des changements pour Bill? J'ai trouvé ça bien trouvé finalement, ça donne une nouvelle facette du personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 9:55

Bon j'ai les deux premières saisons mais je n'ai toujours rien vu...(du coup je n'ose pas relire tout le topic de peur des spoiler, vous me connaissez Embarassed ) mais j'ai l'impression que je vais devoir m'y mettre ^^
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:29

@ Perséphone : Je suis en plein dans la saison 1 (après avoir longtemps rechigné à la regarder), et j'adore complètement cette série ! Donc je t'incite très fortement à te lancer Wink

Je donnerais un avis plus complet dans ce topic une fois que j'aurais vu les 12 épisodes, mais j'ai enfin vu Eric et j'ai été un peu déçue : sa perruque blonde est pas terrible... Et Pam n'est pas du tout comme je l'imaginais (je trouve que l'actrice fait un peu trop vieille).

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeLun 11 Juil - 11:49

Citation :
mais j'ai enfin vu Eric et j'ai été un peu déçue : sa perruque blonde est pas terrible...
Oui mais ne t'inquiète pas, il l'abandonne très vite Wink Razz

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeMar 12 Juil - 17:20

Ahhh.. ERIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIC !!

Bon je m'évanouis une petite demie heure et je reviens lire tout ça avant de m'esbaudir. lol!

edit : re ! Concernant cette série, j'ai eu du mal à accrocher et je ne l'ai fait qu'après avoir lu les bouquins. Les scènes hard sex me gênaient vraiment.
J'ai trouvé la seconde saison géniale, j'adore Godric, comme beaucoup. La troisième, bof, même si Russel sauve la donne. Now time for the weather. Tiffany ? lol!

La quatrième ma foi, j'attends de voir. Vue l'intrigue suivie, ça ne peut pas me déplaire ! Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 557349

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 10:03

j'ai adoré le Eric version amnésique, il est très drole, avec son air faussement innocent et ces sourires bêta! j'ai hate de voir la suite dans la cohabitation avec Snookie comme l'appelle Eric Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeMer 13 Juil - 11:51

Trillian a écrit:
j'ai hate de voir la suite dans la cohabitation avec Snookie comme l'appelle Eric Very Happy

MDRRRRR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:44

J'ai terminé la saison 1 et je suis complètement accro à cette série (sans vouloir faire de mauvais jeu de mots) !
La trame du livre est respectée, et même en connaissant le dénouement je trouve que la série parvient à maintenir le suspense. J'ai adoré l'ambiance : la Nouvelle-Orléans, son climat, sa culture particulière... Les décors étaient superbes également : mon coup de coeur va au cimetière (sans vouloir faire morbide), je trouve qu'il y émane une certaine poésie et un côté onirique avec toute cette végétation au milieu des tombes. Et le générique Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 312935 Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 312935 Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 312935
Du point de vue des personnages, je trouve qu'ils correspondaient tous plus ou moins à l'idée que je m'en faisait. J'aime beaucoup Tara, LaFayette, Terry, et Sam est juste Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 346347
Par contre, autant je déteste Bill dans les romans autant celui de la série m'a beaucoup plu : je crois qu'il est remontée dans mon estime à l'épisode où il parle de la guerre de Sécession et de comment il est devenu un vampire. Ce passage m'a beaucoup émue.
A l'inverse, j'ai détesté Jason (alors que celui des romans passe à peu près bien) : je le trouve trop prévisible et répétitif dans ses bêtises. Mais j'ai quand même beaucoup ri lors de
Spoiler:
en particulier le passage où il imagine Tara dans une clairière en train de verser de l'eau d'une amphore façon nymphe des bois lol!

Maintenant, je fonce sur la saison 2 (j'ai hâte de voir Eric avec sa nouvelle coupe de cheveux Wink ).

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:48

JE vais commencer le premier épisode...j'espère accrocher parce que j'ai les livres dans ma pàl...
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 15:57

Tu veux dire le premier épisode de la première saison? Si cela ne te plait pas ça ne veux pas dire que les livres te déplairont forcément car la série et les romans sont quand même différents. La série a ses propres créations et les livres sont plus simples dans l'intrigue. J'espère tout de même que cela te plaira Wink
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeSam 16 Juil - 16:05

J'espère Very Happy Tout le monde a l'air d'apprécier alors pourquoi pas moi? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Perséphone
Bookworm
Perséphone



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitimeDim 17 Juil - 15:27

Bon ça y est je suis accro....J'ai avalé les 6 premiers épisodes de la saison 1 et comme Sandie je me demande "qu'est ce que c'est que cette perruque????" et pour l'instant je n'ai pas l'étincelle Eric mais Bill par contre Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 346347
Et j'aime bien Sam mais j'ai l'impression qu'il va filer un coton le garçon! Quand à Sookie je l'aime beaucoup. JE viens en reparler dans 2-3 jours quand j'aurai tout vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling thirsty ? Take a True Blood!
Revenir en haut 
Page 6 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)
» True detective
» True detective (saison 3)
» True detective saison 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: