Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Feeling thirsty ? Take a True Blood!

Aller en bas 
+18
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Diana
Emjy
Caelan
Emy
Mandarine
Julia
Damien
sookie
didyousaybooks
JO
Summerday
Poppy
resmiranda
Bagatelle
Miss Chocolat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 8:31

Je compte regarder l'épisode ce week end...mais vos critiques ne me font pas envies ! Wink Encore Tara et la tartine d'intrigues secondaires qui sont ennuyantes si je comprends bien. Je vais attendre ma sœur pour regarder cet épisode, se sera peut-être plus motivant à deux. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 16 Juin - 21:58

@Caelan
La place grandissante des intrigues secondaires me fait redouter le pire, un peu comme la saison 2 où la mainade prenait trop de place dans l'intrigue générale Rolling Eyes

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 11:46

J'ai regardé les deux premiers épisodes et je suis d'accord avec vous.
Spoiler:
. Concernant Andy et Terry…personnellement je suis de ton avis Diana. J'ai pas du tout envie d'en savoir plus sur ces personnages. L'histoire avec Lafayette me gonfle aussi à vrai dire et j'attends de voir ce qui va se passer du côté d'Alcide…sait-on jamais.
Par contre, j'ai bien aimé Jessica/Jason/Newlin, ce dernier est assez drôle, heureusement qu'il est là, et les passages avec The Authority. J'attends de voir réapparaitre Russell
Spoiler:
Et j'espère que du coup Sookie sera un peu plus présente dans la suite, parce que ce n'est pas trop ça pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeMer 20 Juin - 12:06

Oui les membres de The Authority amènent une intrigue sympa à l'histoire. J'ai bien aimé leurs scènes.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeVen 22 Juin - 21:40

J'ai vu hier l'épisode 2 de la saison 5 et je suis soulagée qu'il soit bien meilleur que le premier Smile
Ce premier épisode m'avait tellement déçue que je redoutait de regarder le second, alors que je l'ai trouvé très bon.
Même s'il s'égare sur les personnages secondaires (Andy, Terry, Tara), il a l'avantage de donner une grande part à Bill, Eric, Nora et à The authority.
C'était vraiment très intéressant, même si un peu crispant en decouvrant les moyens de tortures qu'ils utilisent pour faire parler Eric et Bill affraid
J'ai adoré la gestuelle des deux acteurs quand ils sont attachés à une chaise de torture: Bill reste droit, nie, parle tranquillement, tandis qu'Eric est affalé sur sa chaise, très calme et cool Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 557349
Le concept de the authority me plait beaucoup, j'ai hâte de voir la suite, surtout que je ne m'attendais pas au marché que fait Bill concernant Russel.
Je pense que cela risque d'être très interessant Very Happy
Par contre, j'aimerais bien que Sookie redevienne un personnage central, parce qu'à part la scène amusante où elle va dans un magasin "anti vampire", elle m'ennuie avec Lafayette et Tara.
Autre point positif: les flash backs sur Pam.

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:00

Quelqu'un continue à regarder cette nouvelle saison?
J'en suis à l'épisode 7, et je pense que c'est la pire saison depuis le début, peut être la saison qui va m'inciter à abandonner la série Crying or Very sad
Cette saison m'ennuie, m'indiffère, et je me demande qui sont les scénaristes...
Dès le début, j'avais craint que les scénaristes "éclatent " la saison en partant dans tous les sens et en donnant un arc scénaristique à tous les personnages, même les plus mineurs, et malheureusement , c'est pire que ce que je craignais Rolling Eyes
Le grand défaut de la saison 2, c'était l'importance de la mainade, qui empietait sur Bill, Eric et Sookie, mais pour cette nouvelle saison, c'est encore pire.
Sookie est devenu un personnage completement excentré, et n'a plus tellement d'interaction avec Bill et Eric. Son histoire est peu intéressante.
La seule chose intéressante dans cette saison, c'est Bill et Eric avec the authority et Russell, mais ils apparaissent vraiment trop peu.
A leur place, on a droit à Tara en vampirette, l'adolescente en retard de Jessica, Hoyt qui passe de meilleur boyfriend du monde au stade de redneck décérebré et revanchard, Terry et ses souvenirs d'Irak, les états d'âme d'Arlene, et on rajoute un peu de Sam et un complot contre les shifters sans oublier Alcide et sa lutte pour devenir packmaster.
J'ai oublié quelque chose? Oui, Jason au pays des fée Rolling Eyes Rolling Eyes Rolling Eyes
Depuis le début de la saison, je dois trouver 10 minutes de moments intéressant par épisode, comme la première rencontre Pam/Eric, leur relation, Russel qui réapparait, l'apparition de Godrick cheers , the authority etc...
C'est bien peu pour faire une bonne saison.

Nous sommes tous d'accord sur le fossé séparant les livres de la série, mais je me demande si les scénaristes ont même lu les livres Crying or Very sad

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:09

Diana, je continue aussi à regarder mais sans grande conviction. Je saute tous les passages concernant Terry et Tara et parfois d'autres intrigues. Je suis assez d'accord avec toi, les seuls moments intéressants concernent The Authority, et encore - Bill retournant sa veste devient assez anodin. Je me demande si la série a toujours autant de succès aux Etats-Unis? Sur cette mauvaise lancée je ne vois pas la série tenir encore plusieurs saisons.
scratch
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeVen 17 Aoû - 21:17

J'ai bien fait de laisser tomber, je crois No

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 19:56

@Emjy
Je pense, hélàs, que tu as bien fait d'abandonner

@Summerday
je ne vois pas la série tenir bien longtemps encore si les scénaristes continuent dans leur lancée.
Qu'est ce qui leur prend de séparer Bill, Eric et Sookie?
Sookie seule, sans vampire, n'a pas de ligne scénaristiques intéressante, et franchement, si elle commence à se rapprocher des fées, je ne pourrais pas le supporter Rolling Eyes
Je regarde cette saison en ne prêtant absolument aucun intérêt aux intrigues des autres personnages, surtout pas à celle de Terry, Andy, Tara, voire Sam.
J'espère que vers la fin, cela va se reveiller un peu, mais je n'ai pas tant d'espoir...

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:10

Je regarde la série avec une copine (depuis la saison 4, je crois). Du coup en un jour on voit 4 épisodes. On fait ça jusqu'à la fin de la saison. En gros c'est notre plaisir estival, on se moque à deux de certains personnages, on apprécie le suspens de certaines intrigues. Bref on ne se prend pas la tête.

On a constaté la même chose que vous pour cette saison. Trop d'intrigues, pour des personnages qui ne nous intéresse plus. C'est un peu le problème de True Blood depuis le début. Ce qui est le plus intéressant, c'est l'histoire des vampires, mais on doit supporter les fées, les ménades et autres nymphes Razz.

Je pense qu'on continuera à regarder parce que c'est devenu un rituel, mais franchement les scénaristes déçoivent de plus en plus...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 20:39

@Damien
J'ai le même rituel avec ma meilleure amie Smile , on regarde les épisodes ensemble en papotant quand il y a des passages ennuyeux, et pour cette saison, on papote beaucoup Rolling Eyes
Je suis un peu consternée par les scénarios et l'éclatement de l'histoire .
Je ne suis pas sure que les scénaristes aient compris que nous regardons la série principalement pour l'intéraction Bill, Eric et Sookie
Voir Jason dans une boite de strip tease pour fées ne m'intéressse pas, et encore moins ce qui concerne Terry Bellefleur Rolling Eyes

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
didyousaybooks
Bookworm
didyousaybooks



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 18 Aoû - 21:42

Comme vous tous, mon engouement pour la série s'est un peu envolé mais je continuerai a regarder tant que la série sera diffusé. Ceci étant dit, je vous comprends, vu que j'ai le même problème, j'aimerai que la série se concentre plus sur Sookie (ainsi que Bill et Eric) car contrairement a beaucoup, j'aime beaucoup Sookie (surement à cause du livre) et dans la série, je pense que son statut devrait quand même surpasser ceux des personnages censés être secondaire, comme Terry ou Andy, non mais!
Quand au manque d'interactions entre Sookie, Bill et Eric, je le déplore autant que vous...et pourtant, j'ai un côté de moi qui ne regrette pas l'intrigue de la saison dernière les concernat ue j'ai trouvé assez désastreuse...
Du côté de Tara, je faisais partie de ceux et celles qui souhaitaient que son personnage disparaisse (et la fin de saison dernière aurait pu répondre à mes prières mais non...) tellement elle m'enervait! Et je dois dire que je redoutais un peu sa tranformation en vampire qui au final, je trouve plus agréable que j'aurai pu le penser. Après sa réaction envers Lafayette et Sookie m'a légèrement agacée: blamer Sookie pour les malheurs de tout le monde (personne ne t'as obligé a sauter devant Sookie ma vieille...)
Bref, je vous comprends tout a fait mais je ne peux m'empêcher de vouloir voir la suite même si je n'attendrais surement pas l'été prochain avec impatience.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeDim 19 Aoû - 13:41

J'aime beaucoup Sookie (dans les livres et dans la série), mais pour l'instant, dans cette saison, elle est effacée.
Elle n'agit pas vraiment, n'a pas l'air de faire quoique ce soit d'intéressant. Elle essaye de s'éloigner de Bill et d'Eric, mais cela l'isole.
Et puis voir que certains personnages très secondaires ont plus de présence qu'elle dans la série, cela m'agace.
Je suis certaine que certains spectateurs adorent certains personnages secondaires, mais je ne suis pas sure que passer 10 minutes par épisodes à regarder Terry Bellefleur et son pôte de l'armée, où Jason dans la boite de strip tease des fées soient vraiment intéressant...
Je continuerais à regarder cette saison, mais j'espère que les scénaristes vont se remuer un peu pour la saison suivante (peut être en lisant les livres de Charlaine Harris?)

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 6:55

J'ai regarde la saison 5 en deux jours et je l'ai bien aimée. Je pense d'ailleurs que ce mode de visionnage se prête bien à cette série, sûrement mieux que regarder un épisode par semaine... Le gros défaut, comme vous l'avez déjà dit, c'est l'éclatement du scénario et toutes les storylines secondaires qui plombent le rythme et diluent l'action. En fait, il n'arrive pas tant de choses que cela a chaque personnage individuellement, mais on passe sans cesse d'une histoire à l'autre, sans jamais s'attarder sur personne... Cette saison, il y a néanmoins pas mal de choses qui m'ont plu, notamment tout ce qui avait trait à l'Autorite et à Bill et Éric, j'aime aussi beaucoup Alcide même si je suis un peu déçue que le combat pou devenir packmaster ne corresponde pas a celui du livre, j'en ai garde un sacré souvenir! Tara, pour une fois, ne m'a pas trop énervée, je pense que c'est du en grande partie à sa relation avec Pam, qui est décidément l'un des meilleurs personnages de cette série! J'ai trouve au final que cette saison était assez réussie et j'ai été moins déçue que les années précédentes! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeVen 31 Aoû - 19:51

Il me reste les deux derniers épisodes à regarder, donc je pourrais donner mon avis définitif très bientôt.
je suis soulagée que la fin de la saison soit meilleure que le début, principalement parce que les scénaristes "se débarassent" d'un coup des intrigues secondaires pour se concentrer sur Sookie,Eric, Bill and the authority.
J'espère que la toute fin de série va les réunir, car l'éloignement de Sookie de l'intrigue principale m'ennuie.
Par contre, j'aime beaucoup le soin que les réalisateurs font pour cacher la grossesse de l'actrice, notamment dans les épisodes 9 et 10, où Sookie porte, au choix, un gros manteau, un pyjama XXL, un coussin devant le ventre etc.. Razz
J'aime bien l'ambiguité de Bill vers la fin de la saison où il est très "evil Bill"
Spoiler:
j'ai regardé il y a deux jours l'épisode 10 où Nora et Eric, intoxiqué, voir Godric, c'était une belle scène.
L'une des plus touchantes scènes de l'épisode 10 concernait Hoyt,
Spoiler:

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeDim 2 Sep - 12:12

Il ne me reste que le dernier épisode de la saison à regarder, mais franchement ça ne m'a pas passionné cette année...
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeMer 5 Sep - 18:03

@ Diana. C'est drôle d'avoir le même rituel.

Je n'ai pas encore vu les deux derniers épisodes. J'ai été soulagé qu'en un épisode les intrigues secondairent qui m'intéressaient moins disparaissent. J'espère, comme vous, que la fin se recentre plus sur les vampires. J'ai regardé d'autres sites qui parlent des séries et j'ai l’impression que beaucoup de spectateurs sont mécontents de cette saison. Nous ne sommes pas les seuls !
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:16

Je viens de regarder les deux derniers épisodes de cette saison, et je suis encore perplexe concernant la dernière minute de cette saison scratch
Tout d'abord, je suis soulagée que les 4-5 derniers épisodes de la saison se recentre enfin sur Sookie, Bill, Eric et the Authority, en laissant tout le reste des personnages secondaires au loin puisque leurs intrigues se sont presque toutes conclues.
Cependant, cette saison reste pour moi la plus faible de toute, la plus désorganisée à force d'ajout de personnages, de lignes scénaristiques peu passionnantes, et l'éloignement de Sookie par rapport aux vampires.
L'avant dernier épisode est vraiment bien, puisque l'on voit Bill continuer à agir pour the Authority, et l'on n'est jamais bien certain de savoir
Spoiler:
Je suis également contente de voir Nora,
Spoiler:
Par contre, le dernier épisode me laisse à la fois perplexe et déçue.
Spoiler:
En définitive, le dernier épisode de la saison gâche un peu la fin de la saison, qui avait pourtant réussi à redevenir intéressant.
Qu'avez vous pensé de ce dernier épisode?

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Justus
Indian Shawl
Justus



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 19:23

@Diana tu as raison la saison 5 était un peu bordélique bien que je l'ai beaucoup aimée; il y avait pas mal d'histoires qui commençaient et se résolvaientt en 2-3 épisode et c'est vrai que Sookie etait pas mal en retrait. Je suis assez fan de Lafayette mais c'est bizarre qu'il coupe les ponts avec Tara aussi vite.

Une qui me fait de la peine c'est Jessica pas de bol avec les hommes et elle est très touchante.

Spoiler:

Dans le dernier épisode les personnages se regroupent, j'ai adorée la descente dans l'antre de "The autorithy".

Spoiler:

On a surement moins vu Sookie car l'actrice était enceinte.

Spoiler:
.






Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeDim 30 Sep - 20:19

@Justus
J'aime moi aussi la relation Pam/Tara, mais je trouve dommage que les flash-back sur Pam soit si peu nombreux car ils étaient captivants.
Pour info, dans les livres, ce n'est pas tout à fait pareil, même si c'est bien Eric qui l'a transformée en vampire.
Tu as lu les livres?

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 21:54

Je viens de terminer la saison 5. Et bon tout comme toi Diana mon avis est mitigé.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:05

@Caelan
C'est vrai que je n'attends pas la saison 6 avec une grande impatience...
Si les scénaristes continuent leur travail, c'est à dire inventer mille intrigues inintéressantes qui plombent tout et prend trop de place par rapport à Sookie-Bill et Eric, je pense que je vais abandonner..
Il faudrait un nouveau départ dans la série (pourquoi pas en se basant sur les livres, pour une fois Wink ) car si cela continue comme ça, je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Parce si on retrouve Jason encore plus béta qu'avant, cela ne m'interesse pas, sans parler de l'intrigue Andy Bellefleur qui déjà dans la saison 5 m'ennuyait au plus haut point...


_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 9:31

Diana Villiers a écrit:
@Caelan
C'est vrai que je n'attends pas la saison 6 avec une grande impatience...
Si les scénaristes continuent leur travail, c'est à dire inventer mille intrigues inintéressantes qui plombent tout et prend trop de place par rapport à Sookie-Bill et Eric, je pense que je vais abandonner..
Il faudrait un nouveau départ dans la série (pourquoi pas en se basant sur les livres, pour une fois Wink ) car si cela continue comme ça, je ne vois pas vraiment l'intérêt.
Parce si on retrouve Jason encore plus béta qu'avant, cela ne m'interesse pas, sans parler de l'intrigue Andy Bellefleur qui déjà dans la saison 5 m'ennuyait au plus haut point...


Oui tout à fait, un nouveau départ serait bien. D'ailleurs j'ai lu que le créateur de la série, Alan Ball, ne la supervisera plus et qu'il n'y aura que 10 épisodes pour la saison 6. Je ne sais pas si Sookie sera plus présente qu'avant étant donné qu'Anna Paquin aura accouché juste avant le tournage…
Je ne comprends pas ce retour en arrière pour Jason. Les personnages ne sont-ils pas censés évoluer ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeDim 11 Nov - 18:08

@Caelan
Jason avait fait d'énorme progrès depuis son incorporation dans The Fellowship of the sun, et j'ai cru jusqu'à la fin de la saison 5 qu'il était sur la bonne voie, surtout quand lors de la scène déchirante où il fait ses adieux à Hoyt.
Mais ce retour en arrière, je ne le comprends pas non plus... ça et l'histoire sur Andy Bellefleur, cela ne m'inspire pas de pensées positives Rolling Eyes

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitimeLun 1 Avr - 19:10

Voici la bande annonce de la prochaine saison.
Je ne peux pas dire que j'ai hâte de la voir... Rolling Eyes Je regarderais au moins le premier épisode pour voir si les scénaristes se sont améliorés.

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 9 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling thirsty ? Take a True Blood!
Revenir en haut 
Page 9 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)
» True detective
» True detective saison 2
» True detective (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: