Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 True detective (saison 3)

Aller en bas 
+3
Belstaff
GoodBooksGoodFriends
Diana
7 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeVen 11 Jan - 17:32

Je crée un topic à part pour la saison 3 de True detective (puisqu'il y a un topic différent pour la saison 1 et 2).
Si la saison 1 avait beaucoup plus, la saison 2 en avait déçu pas mal de téléspectateurs.
La saison 3, avec un tout nouveau casting - dont notamment  Mahershala Ali  -  parait prometteuse au vu de la bande-annonce

True detective (saison 3) Ture10


_________________
True detective (saison 3) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:50

Ouhhhh j'adore la bande-annonce !!! Elle est prometteuse et la musique colle parfaitement !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:10

2e épisode en cours de visionnage, c'est beaucoup beaucoup moins glauque que les 2 saisons précédentes (bon, ça reste des crimes sordides hein).
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeLun 14 Jan - 17:01

Je suis impatiente de découvrir ce troisième volet

Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeMar 22 Jan - 20:16

Vu les deux premiers, l’episode Un est impeccable.

Très vite, l’intrigue sur trois époques est prenante, on baigne dans cette Amérique tres rurale, ça fait peur.
La scène avec le départ des enfants est poignante, on comprend très vite ce qui va arriver.

Mon seul souci j’ai un peu de mal avec le’ nom des tous les personnages, sauf avec Julie.

J’apprécie aussi que le duo d’enqueteurs soit très differents’ des deux autres saisons.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeJeu 24 Jan - 12:11

J'ai vu les trois premiers épisodes, pour l'instant j'aime beaucoup, je suis curieuse d'où on va nous amener.
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeVen 25 Jan - 14:57

Je n'ai entendu que de bons échos sur cette nouvelle saison. J'avais tellement aimé la première saison que je suis ravie de savoir que le niveau est de retour !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeSam 26 Jan - 14:18

Il faut que je m'y mette  bounce

_________________
True detective (saison 3) 16482110
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeMar 29 Jan - 12:23

J'ai vu les trois premiers épisodes, j'aime beaucoup beaucoup.
Le retour vers ce qui a fait le succès de la saison 1 est flagrant et les acteurs sont excellents !
Mention spéciale à Scoot McNairy en second rôle, acteur talentueux que l'on voit de plus en plus, ce qui me ravit.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeMar 29 Jan - 14:17

Elle est quand même très loin du niveau de la saison 1 (ambiance, suspense), je commence même à penser que la saison 2 était plus mystérieuse ; là, ça avance au ralenti, un petit twist (mais le minimum syndical, hein) en fin d'épisode, bof.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 12:38

Je me permets d'être en désaccord avec toi. Very Happy
Je ne la trouve pas si loin de la qualité de la saison 1 en termes d'ambiance ou de suspense. Je n'ai pas non plus l'impression que ça tourne au ralenti. Mais je n'ai pas encore vu l'épisode 4, c'est peut-être celui-ci qui fait toute la différence. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeJeu 31 Jan - 15:09

Je suis à jour, mais bon, ça avance pas des masses ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:14

Fini la saison. Honnêtement, ça aurait pu être bouclé en 4 épisodes. La meilleure saison reste définitivement la 1ère.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitimeJeu 15 Fév - 18:32

Je viens de regarder pour la première fois cette troisième saison et je l'ai bien aimé.
Elle ne vaut pas, à mon avis, l'excellente saison 1 mais elle tout de même de très bonne tenues et les acteurs principaux sont tous très bons, surtout Mahershala Ali qui compose son personnage à 3 étapes de sa vie.

True detective (saison 3) Mahershala-Ali-True-Detective

J'ai apprécié que le dates ne soient quasiment jamais indiqués, et qu'on se répère non pas aux costumes/décors mais juste aux coiffures différentes des personnages puisque les deux premières périodes ne sont séparées que de 10 ans.
Mahershala Ali et Stephen Dorff sont très crédibles dans les passages où ils ont près de 70 ans.

Je plussoie ce qu'a écrit Belstaff, la série est cependant trop longue, je pense qu'avec deux épisodes de moins, cela aurait été mieux.
Surtout que vers la fin, vu qu'on traine un peu , j'ai pu deviner trois élèments majeurs de l'intrigue...
Mon petit bémol concerne la journaliste qui interroge Hayes agé, qui n'est pas très developpée et est assez unidimensionnelle.

La reconstitution de l'Amerique rurale des années 80 est impeccable.

_________________
True detective (saison 3) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





True detective (saison 3) Empty
MessageSujet: Re: True detective (saison 3)   True detective (saison 3) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
True detective (saison 3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» True detective saison 2
» True detective
» Romans "vintage" : le challenge !
» Pauline détective (2012)
» [Jeu] Game of thrones (saison 7) : Qui va mourir cette saison ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: