Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeLun 23 Mai - 20:49

Voici la bande annonce de l'épisode 6.
Cela va être bien sanglant entre the high sparrow et la garde de King's landing  Wink


_________________
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeMar 24 Mai - 17:17

Bien fait! Héhé! Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeMar 24 Mai - 19:18

Evil or Very Mad Le discours de Daenerys ... bon, j'arrête ici, je crois que vous avez compris mon antipathie grandissante pour le personnage.Razz

Bran et Meera sont en fâcheuse posture: pourvu que Meera ne décide pas de se sacrifier pour Bran...à moins qu'un personnage imprévu ne leur vienne en aide (oncle Benjen, tu entends? A moins que Gendry n'arrive sur sa barque pour les secourir Razz )

Un peu de mouvement à KL. Je crois que le trailer nous mène en bateau...je crois que les images veulent nous entraîner sur une piste qui n'est pas la bonne. Je n'arrive pas à concevoir que Jaime puisse s'en prendre physiquement au Grand Moineau...mais je me trompe sans doute. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeMar 24 Mai - 20:33

Seirên a écrit:
Evil or Very Mad Le discours de Daenerys ... bon, j'arrête ici, je crois que vous avez compris mon antipathie grandissante pour le personnage.Razz

Je pense la même chose.
Cela fait quelques épisodes que Daenerys remontait un peu dans mon estime , mais là, elle se remet à faire ses phrases/discours grandiloquents genre "I"ll take what is mine"
Pitié Rolling Eyes

_________________
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeMar 31 Mai - 18:14

J'ai beaucoup aimé cet épisode, qui après le final émouvant du précédent épisode, nous permet de retrouver des personnages qui avaient disparus - mais qui n'étaient pas oubliés - et cela sans qu'aucun personnage ne meurt Wink

Parmi les trois personnages qui font leur grand retour, soit Benjen Stark, Walder Frey Evil or Very Mad  et Edmure Tully, je pense que c'est le premier qui m'a fait le plus plaisir.
Le fait que Jon ai souvent parlé de lui à Sam et ses amis de la Night Watch et que l'on n'ait jamais eu de confirmation de sa mort m'ont fait penser, dès le début, que c'était lui qui sauvait Bran et Meera.
Cela dit, outre la joie de se retrouver, Benjen semble conscient du poids sur les épaules de Bran qui est maintenant le three-eyed raven.
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Blood_10

Cet épisode nous fait découvrir un nouveau lieu, le domaine familial des Tarly, et quelle demeure  Shocked  Cela ferait passer Winterfell pour un ancien corps de ferme  Wink
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Blood_11

Comme toujours avec George RR Martin, le daddy issue est toujours bien présent, car Randall Tarly peut concourir au pire père de Westeros Rolling Eyes
Son accueil extrêmement froid envers son fils est très dur à voir, même si on s'y attendait. Son frère parait plus mesuré, mais le père est volontairement blessant.
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Blood_13
J'ai vraiment cru que Sam allait laisser Gilly et son fils sur place... Je fus ravie de le voir revenir pour partir avec eux en empochant en plus l'épée familiale!

A king's landing, cela s'empire doucement.
J'ai cru à un moment que Jaime, avec son armée, allait réussir à sauver Margaery, mais the High sparrow l'emporte encore une fois grâce à l'aide de Tommen , le roi le plus manipulable de l'histoire de Westeros  Rolling Eyes
Je m'attendais au revirement de Tommen, mais je suis bien plus perplexe concernant la conversion de Margaery. Je pencherais plutôt pour une piété de façade pour sauver Loras.
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Blood_14

Par contre, je suis contente que Jaime soit finalement exclu de King's landing, puisque son personnage est bien plus intéressant quand il n'est pas coincé là avec Cersei.
J'ai hâte de voir l'épisode suivant justement.

A Braavos, Arya comprend finalement que ses actions ont des actes. En voyant la scène théâtrale où Cersei se lamente de la mort de Joffrey, elle se rend compte, doucement, que Cersei a été affligée par la mort de son fils, et qu'elle est douée de sentiments tout comme Arya.
Le fait qu'elle sauve la vie de l'actrice est un bon geste, mais malheureusement pas sans conséquence.
Je frémis en pensant à ce qui va lui arriver, mais j'étais très heureuse de la voir retrouver Needle cheers
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Blood_15

Pour finir, si le dragon est magnifique à la fin de l'épisode, avec son ombre qui couvre le creux de la montagne, Daenerys me semble reprendre ses vaines prétentions.
Et puis cela me fait un peu peur, cette idée de trouver des centaines de navires, surtout que c'est ce que propose de faire Euron Greyjoy.

Et je n'oublie pas le grand retour du grand traitre Walder Frey, toujours méprisant envers ses enfants, et le pauvre Edmure enfermé depuis le Red Wedding...
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Blood_16

Cet épisode, sans meurt violente, me semble être le dernier épisode "calme" avant une fin de saison explosive et guerrière...

_________________
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeMar 31 Mai - 21:32

Que de retours en effet ( et ce n'est pas terminé puisque l'oncle de Catelyn revient très prochainement!). Il ne reste plus qu'à trouver Gendry et sa barque et les personnages portés disparus seront plus ou moins tous retrouvés. Sérieusement, depuis le temps qu'il rame, Gendry a probablement fait le tour du monde trois fois! Sachant qu'il est le dernier "vrai" Baratheon en vie, j'espère le voir à nouveau, je le trouve fort sympathique Gendry et très agréable à regarder (ce n'est pas Arya qui me contredira...). Pourvu que les scénaristes ne l'aient pas oublié...

Pour en revenir à cet épisode, je m'y attendais à la conversion de Tommen, qui me semble bien plus sincère que celle de Margaery. Margaery est rusée, elle tient cela de sa grand-mère et j'attends de connaître les motivations réelles de cette subite conversion...Quant à Jaime, enfin un peu d'action! Sa façon de se débarrasser de son armure me rappelle celle de Barristan Selmy ayant rejoint Daenerys après avoir été "remercié" par Joffrey. Le parallèle est assez saisissant. Cela impliquerait-il un choix de la part de Jaime? Qui, comme Barristan, va rejoindre un autre "clan"? Si Barristan a offert son soutien à Daenerys, je maintiens ma théorie fumeuse: pour accomplir sa promesse envers Catelyn Stark, Jaime va se rallier à Jon. Ce Lannister est lié aux Stark: il a "vengé" la mort du frère aîné de Ned en tuant le Roi Fou, a déclenché une suite de catastrophes en poussant Bran de la tour, sans oublier cette scène lorsqu'il serre la main de Jon quand celui-ci s'apprête à quitter Winterfell pour le Mur. Sans compter que Jaime est plus ou moins lié à Brienne qui a prêté serment aux Stark. Un Lion s'alliant aux Loups? Cette idée me séduit de plus en plus....

J'admets que je n'aurais pas été contre une petite marche de la honte de la part de Jaime, déambulant nu à travers les rues de Port-Réal mais visiblement, il s'est contenté de retirer son armure. Cette petite phrase fut fort amusante car un instant, j'ai retrouvé le Jaime piquant des saisons 2 et 3... mais par contre, je suis assez déçue de la façon dont sa relation avec Cersei est traitée. Il est encore pendu à ses jupons Rolling Eyes alors que Jaime, dans les livres, avant de partir combattre contre les Tully n'a plus aucun amour pour elle (il ne cesse de la maudire et prend conscience de la présence physique des autres femmes...), je regrette que la série fasse tirer en longueur cette relation alors que dans le livre, la rupture est clairement consommée. J'attends avec impatience, le retour de Bronn qui doit absolument remettre les idées en place à Jaime sur le plan sentimental. Sans compter que libéré, délivré de son serment (tiens, comme Jon Snow...encore un parallèle intéressant...), Jaime est désormais apte à : hériter de son beau château que j'aimerais bien voir un jour, se marier et pourquoi pas procréer tout un tas de petits lionceaux bien à lui et non de Cersei. Cersei étant folle, Tyrion étant à des kilomètres à la ronde, Lancel dans sa foi et Tommen en pleine crise de mysticisme, je crois sincèrement que l'avenir de la maison Lannister repose sur les épaules de Jaime mais pour cela, il doit se débarrasser de Cersei.

La famille, c'est également un problème pour Sam. Son père est détestable. La demeure des Tarly fait plus "moderne" que les autres châteaux, je trouve. Pour en revenir à la famille de Sam, son frère semble être un affreux prétentieux, sa mère et sa soeur sont adorables et le père mériterait d'être emporté par la griscaille. J'ai vraiment cru que Sam allait abandonner Gilly et Petit Sam mais je suis ravie qu'il ait osé faire un magistral bras d'honneur à son détestable géniteur non seulement en refusant de lui laisser Petit Sam et en plus, en lui volant l'épée. Je suis convaincue que le """parfait"""" Dickon n'est pas l'avenir de la famille Tarly. Sam, le mouton noir risque de faire ses preuves et de devenir un grand homme, n'en déplaise à son père, avec ses propres armes: l'intelligence et la connaissance.

La famille Stark peu à peu, revient sur le devant de la scène. Suis-je la seule à trouver tonton Benjen fort charmant? Il joue à présent les ninjas des glaces mais quelle classe! Remarque totalement superficielle, je trouve son visage particulier et assez attractif. Je suis retombée sous le charme de tonton Benjen. Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) 557349 Ainsi donc, il est un mort-vivant capable de penser, je demande ce que cela va impliquer pour la suite des événements. Je suis ravie de ces retrouvailles. Par contre, je me demande si Bran va lui parler de ses étonnants flash-back....ah, suis-je la seule à trouver la relation Meera / Bran fort belle? Meera devient de plus en plus tactile avec Bran et elle le défend avec courage (les rôles sont inversés et cela me plaît) et je les trouve bien assortis tous les deux. C'est mon petit coeur de midinette qui parle. Razz Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) 557349

Enfin, Arya, enfin! Enfin, je retrouve l'Arya que j'aimais tant. En récupérant son épée, Arya redevient une Stark. La famille Stark semble revenir en force. Sa rencontre avec l'actrice lui a été bénéfique: c'est très bien joué de la part des scénaristes: Arya retrouve son "humanité" grâce à une Cersei qui a su la toucher. J'ai adoré voir l'émotion se peindre sur le visage d'Arya lors du monologue de Dame Cigogne pleurant la mort de "Joffrey". Une petite se trouve à présent en danger...j'espère qu'Arya va régler son compte à l'autre pestouille inhumaine avant de quitter cette secte pour de bon. Si Arya survit, j'aimerais qu'elle rejoigne la troupe de théâtre et qu'elle retourne à Westeros pour botter les fesses de l'ignoble Walder Frey lors d'une Noce Sanglante 2.0. La scène serait totalement incroyable: un nouveau mariage Frey, Arya qui l'espace d'un instant prend le visage de Catelyn pour éliminer le vieux Walder, pendant ce temps, Sansa a préparé sa vengeance et envoie quelques sauvageons faire un beau petit massacre, tout ça en musique! Wink Et Brienne qu "trahit" sa loyauté envers Sansa en sauvant Jaime, lui aussi invité à ses noces, de ce massacre organisé.

Quant à Daenerys...le dragon est majestueux. Le discours l'est beaucoup moins: pourquoi veut-elle mettre Westeros à feu et à sang? Je n'arrive de moins en moins à comprendre sa logique... scratch Elle compte s'asseoir sur le trône de fer et régner sur des cadavres calcinés et des ruines? Daenerys n'est pas plus légitime qu'un Tommen Baratheon. Si on remet ses discours vengeurs et guerriers dans notre contexte actuel, ça fait peur: ma comparaison va être sans doute grossière mais imaginez qu'un descendant de Louis XVI débarque avec une bombe nucléaire (l'équivalent des dragons de Daenerys) pour réclamer le pouvoir en France sous prétexte qu'à une époque, ses ancêtres ont régné sur notre pays. C'est exactement la même chose avec Daenerys: je ne trouve pas ces discours "cool", ni sensés. Conquérir par la violence n'apporte jamais rien de bien positif. Et je déteste l'accusation d'anti-féministe traînant sur Internet lorsqu'on se dit choqué par les discours de Daenerys et qu'on désire la voir échouer dans cette entreprise. Daenerys serait un homme, je penserais également la même chose: ce personnage n'a rien de positif car, son but est clairement exprimé: elle veut détruire et régner sur un monde qu'elle ne connaît absolument pas, sous prétexte qu'à une époque, ses ancêtres ont régné. Si son état d'esprit reste sur en mode "vengeance, feu et destruction", je n'attends qu'une chose: la voir lamentablement échouer.
Revenir en haut Aller en bas
Freyja
Swoon addict
Freyja



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeMer 1 Juin - 10:31

Comme vous, j'ai beaucoup aimé cet épisode. Je ne vais pas revenir sur tout ce que vous avez dit, juste sur certains points.

Je suis aussi ravie que vous que Jaime quitte Port-Réal pour le Conflans! Il rejoint enfin sa destinée des livres, qui était bien plus intéressante que celle que nous avions ici. Dommage cette adieu avec Cersei, il est toujours aussi amouraché, mais j'ose espérer que pour la suite, ça va changer.
Si je crois à la conversion de Tommen, je suis plus dubitative pour Margaery, j'attends de voir...

Et non Seirên, tu n'es pas la seule à être sous le charme de tonton Benjen. J'avais vu cet acteur dans la seconde saison de Ripper Street et bien qu'il interprétait un personnage détestable, je ne pouvais m'empêcher de me dire qu'il était quand même très charmant. J'avais d'ailleurs été déçu qu'il n'apparaisse pas dans les saisons suivantes. Et le voilà de retour dans Game of Thrones, pour mon plus grand plaisir!
Pareil également pour Meera et Bran. Il me semble que dans les livres, Bran a clairement le béguin pour Meera. Ce n'était pas forcément visible dans la série, mais je suis contente que cela puisse se développer pour la suite. En plus, tu as raison, je trouve qu'ils vont incroyablement bien ensemble.

Pour Arya, il faudrait que je revois la scène mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu affirmes Diana. Je ne suis pas sûre qu'Arya réalise que Cersei est souffert de la mort de Joffrey. Enfin, elle doit le savoir, mais je pense que cela ne lui fait ni chaud ni froid. Je crois qu'elle voit plus sa peine face à la perte de sa famille, et comme elle le dit à Lady Cigogne, une peine qui se joint de la colère. Arya parle d'elle dans cette conversation et à aucun moment ne parle de Cersei. A part pour le Limier qu'elle a appris à connaître, je ne vois pas Arya éprouver la moindre compassion pour ses ennemis.

Et, je suis d'accord avec Seirên pour Daenerys. Que dire de plus? Elle me soûle à chaque épisode. Pour moi, elle fait de l'esbrouffe. Je le répète mais pour l'instant, elle m'a prouvé qu'elle savait conquérir mais j'ai bien vu son incompétence pour ce qui était de régner. Je suis impatiente de voir sa réaction face aux actions de Tyrion et Varys. Va t-elle agir intelligemment ou pas? Bref, dans les livres, Daenerys fait partie de ses personnages que j'aimerais voir mourir, se serait un joli retournement de situation...(les autres étant Cersei, Mélisandre et les Frey...)

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeMer 1 Juin - 18:13

Freyja a écrit:

Pour Arya, il faudrait que je revois la scène mais je ne suis pas d'accord avec ce que tu affirmes Diana. Je ne suis pas sûre qu'Arya réalise que Cersei est souffert de la mort de Joffrey. Enfin, elle doit le savoir, mais je pense que cela ne lui fait ni chaud ni froid. Je crois qu'elle voit plus sa peine face à la perte de sa famille, et comme elle le dit à Lady Cigogne, une peine qui se joint de la colère. Arya parle d'elle dans cette conversation et à aucun moment ne parle de Cersei. A part pour le Limier qu'elle a appris à connaître, je ne vois pas Arya éprouver la moindre compassion pour ses ennemis.

Je n'affirme rien, je donne juste mon opinion Wink
Ton interprétation de la réaction d'Arya est intéressante. Il est difficile de savoir ce que Arya pense vraiment, mais il est vrai que son rire quand l'acteur jouant Joffrey meurt s'arrête lors que l'actrice jouant Cersei se lamente.
Elle pense peut être effectivement aux nombreux décès ayant touchés sa famille.

En parlant du Limier, tant que je n'aurais pas vu son cadavre, je ne le croirais pas mort Wink Si tonton Benjen, Brynden Tully et Edmure peuvent revenir, pourquoi pas lui Very Happy

Citation :
Et, je suis d'accord avec Seirên pour Daenerys. Que dire de plus? Elle me soûle à chaque épisode. Pour moi, elle fait de l'esbrouffe. Je le répète mais pour l'instant, elle m'a prouvé qu'elle savait conquérir mais j'ai bien vu son incompétence pour ce qui était de régner. Je suis impatiente de voir sa réaction face aux actions de Tyrion et Varys. Va t-elle agir intelligemment ou pas? Bref, dans les livres, Daenerys fait partie de ses personnages que j'aimerais voir mourir, se serait un joli retournement de situation...

Je plussoie à 100% avec ce que tu dis sur Daenerys (que je compare personnellement à Mary Stuart Razz Elle ne prend aucune bonne décision Rolling Eyes )
Elle me soûle également, elle n'était intéressante que dans les premières saisons (et livres).
Qu'elle continue à croire que le trône l'attend bien sagement m'exaspère.
Si elle pouvait mourir, cela me ferait très plaisir aussi Very Happy

_________________
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 12:54

Bizarrement, je vous rejoins concernant Daenerys Razz J'adore le personnage et son arc narratif, la scène finale avec le dragon est jolie mais je trouve qu'elle divague : comme vous, je ne vois pas l'intérêt de mettre Westeros à feu et à sang, mais surtout elle ne pense qu'à la conquête et pas à la suite et là c'est grave. La preuve avec Mereen : conquérir la ville et libérer les esclaves, c'est bien mais la ville a quand même basculé dans le chaos, et sans Tyrion et ses tentatives pour apporter la paix je pense qu'il y a longtemps qu'on serait revenu à la situation initiale, dragons ou pas dragons.
J'espère qu'elle va se ressaisir et écouter plus Varys et Tyrion que son bellâtre (dont j'ai oublié le nom) et qui ne fait que la laisser sur la mauvaise pente.

A part ça, je suis vraiment très perplexe concernant Margaery : je pensais que sa conversion n'était qu'une façade pour se libérer ainsi que son frère, mais vu la tournure que prennent les événements je crains qu'elle se soit vraiment fait lavé le cerveau...
Je suis contente que Jaimie parte de Port-Réal, je trouve qu'il ne sert pas à grand chose depuis le début de la saison...
Je me doutais qu'Arya allait changer d'avis au dernier moment concernant Lady Crane mais je crains un peu les représailles de Jaquen et son acolyte (ils sont quand même bien plus forts qu'elle  pale )

Enfin, je suis ravie du retour de Benjen cheers Je n'ai jamais trop cru à sa mort et je vois que j'ai bien fait !

_________________
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeJeu 14 Juil - 17:05

sandie a écrit:
Bizarrement, je vous rejoins concernant Daenerys  je trouve qu'elle divague : comme vous, je ne vois pas l'intérêt de mettre Westeros à feu et à sang, mais surtout elle ne pense qu'à la conquête et pas à la suite et là c'est grave. La preuve avec Mereen : conquérir la ville et libérer les esclaves, c'est bien mais la ville a quand même basculé dans le chaos, et sans Tyrion et ses tentatives pour apporter la paix je pense qu'il y a longtemps qu'on serait revenu à la situation initiale, dragons ou pas dragons.
J'espère qu'elle va se ressaisir et écouter plus Varys et Tyrion que son bellâtre (dont j'ai oublié le nom) et qui ne fait que la laisser sur la mauvaise pente.

Je suis d'accord avec toi, elle ne cesse de penser à la conquête et à tuer/éliminer ses ennemis, mais elle ne songe pas à ce qui se passera ensuite.
Elle ne réalise pas qu'elle est une très mauvaise dirigeante et que ses décisions impulsives ont des conséquences dramatiques, comme à Mereen.
Le bellâtre s'appelle Daario Wink  et il vaut mieux qu'elle écoute Varys et Tyrion, en effet...

_________________
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitimeVen 15 Juil - 6:22

Diana a écrit:
Le bellâtre s'appelle Daario Wink  et il vaut mieux qu'elle écoute Varys et Tyrion, en effet...

Merci pour l'info, j'espère que je m'en rappellerai maintenant lol! Et je croise les doigts pour que Daenerys s'améliore dans la suite de la saison (surtout que Varys et Tyrion sont de supers conseillers et j'ai hâte de voir la tête de Cersei si Daenerys débarque à Westeros avec eux à ses côtés).

_________________
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Empty
MessageSujet: Re: Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)   Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» No one (Game of thrones, saison 6 épisode 8)
» The Wars to Come (Game of thrones, saison 5 episode 1)
» The broken man (Game of thrones, saison 6 épisode 7)
» The Red woman (Game of thrones, saison 6 épisode 1)
» The Door (Game of thrones, saison 6 épisode 5)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines :: Game of Thrones :: Saison 6-
Sauter vers: