Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Feeling thirsty ? Take a True Blood!

Aller en bas 
+18
sandie
Perséphone
Miss Artemis Holmes
Diana
Emjy
Caelan
Emy
Mandarine
Julia
Damien
sookie
didyousaybooks
JO
Summerday
Poppy
resmiranda
Bagatelle
Miss Chocolat
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeVen 4 Avr - 21:20

Voici le teaser assez original de la toute dernière saison de True blood

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 13:35

Quelqu'un d'autre a regardé le premier épisode de la saison 7 ?

Il m'a profondément ennuyée et dès les premières minutes Sookie m'a agacée.
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 14:50

Je partage ton avis sur tous les points! Cette nouvelle saison, qui sera pourtant la dernière semble vraiment nulle. Espérons que la suite soit un peu mieux. Même si la série est de plus en plus mauvaise, je ne parviens pas à cesser de regarder, et là j'ai vraiment envie de savoir comment tout va se conclure, surtout par rapport aux romans.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 15:56

J'ai laissé tomber la série il y a déjà un moment mais je viendrai quand même lire vos commentaires, ne serait-ce que par curiosité  Razz 

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:05

Emjy a écrit:
J'ai laissé tomber la série il y a déjà un moment mais je viendrai quand même lire vos commentaires, ne serait-ce que par curiosité  Razz 

 👍 
J'ai perdu tout intérêt pour cette série, mais je lirais avec plaisir vos commentaires, spoilers inclus.

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMar 24 Juin - 17:41

Il est vrai que ça démarre assez mollement, sans enjeux très clairs ...
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMer 25 Juin - 8:55

Summerday a écrit:
Cette nouvelle saison, qui sera pourtant la dernière semble vraiment nulle. Espérons que la suite soit un peu mieux. Même si la série est de plus en plus mauvaise, je ne parviens pas à cesser de regarder, et là j'ai vraiment envie de savoir comment tout va se conclure, surtout par rapport aux romans.
Exactement pareil que toi, Summerday! Cela fait un bon moment que les intrigues principales de la série manquent beaucoup d'intérêt, et pourtant, je continue toujours à la regarder, parce que je suis attachée à l'atmosphère et à certains personnages. J'ai récemment revu le début de la première saison qui était juste formidable. Cette ultime saison démarre sur un point d'interrogation: où va l'intrigue principale? Je vais la regarder pour voir si les scénaristes choisissent de conclure la série comme les romans ou pas. On verra...
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 12:20

Bon, je m'ennuie devant chaque épisode, mais comme je veux voir comment ça finit je continue... Sleep 

Eric m'horripile dans cette saison, Sookie aussi, Sarah Newlin n'en parlons pas... j'ai juste envie d'en prendre un pour taper sur l'autre Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 14:46

Zahlya:  👍 Idem! On s'ennuie ferme...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMar 5 Aoû - 17:19

Zahlya a écrit:

Eric m'horripile dans cette saison, Sookie aussi, Sarah Newlin n'en parlons pas... j'ai juste envie d'en prendre un pour taper sur l'autre Twisted Evil 

C'était pas un peu le but de la série ? ... Enfin, li y a de l'intrigue essentiellement parce que les personnages agissent avec une stupidité rare (comme pas mal de séries).
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 12:12

Bon ça y est, dernier épisode visionné... J'ai envie de dire ouf Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeMer 27 Aoû - 15:49

Tout est bien qui finit bien ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:00

Nelsan Ellis, qui avait joué Lafayette pendant toute la série True Blood est décédé aujourd'hui à 39 ans  Crying or Very sad

Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 76077a17f9ad3c110a10ba53ffe87d69

_________________
Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitimeSam 8 Juil - 20:50

No  C'est une bien triste nouvelle, j'appréciais cet acteur qui avait su donner de la profondeur et du brio à son personnage de Lafayette. Et puis c'est quand même super jeune pour mourir ! pale
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: Feeling thirsty ? Take a True Blood!   Feeling thirsty ? Take a True Blood! - Page 11 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Feeling thirsty ? Take a True Blood!
Revenir en haut 
Page 11 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Blood of my blood (Game of thrones, saison 6 épisode 6)
» True detective
» True detective saison 2
» True detective (saison 3)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and live the American dream :: Séries américaines-
Sauter vers: