Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Summer reading challenge : le challenge des 4 livres | |
|
+12Lunaë Diana sampizzacat Clover LilyBart sookie Maribel DViolante sandie Titine75 Scarlatiine Emjy 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Lun 3 Juil - 8:11 | |
| - sandie a écrit:
- Je crois que les sondages sont clos pour déterminer la liste des 4 livres mais j'ai un petit souci d'égalité pour déterminer ma liste (j'imagine que je ne suis pas la seule) : j'ai le même nombre de vote pour mon 4e livre, est-ce que j'en choisi un au hasard, je lis les deux ou je fais un deuxième round dans le sondage ?
Allons au plus simple : choisis celui que tu veux |
| | | DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Lun 3 Juil - 8:20 | |
| Je suis dans le même cas et pour moi ce sera les 3 premiers choix et le 4ème si j'ai le temps et à ce moment je me déciderai sur lequel, sachant que j'ai déjà lu l'un des deux il y a longtemps et que j'avais entamé l'autre....
Dernière édition par DViolante le Lun 3 Juil - 13:47, édité 1 fois |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Lun 3 Juil - 9:13 | |
| @ Emjy : OK, merci pour ta réponse ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Lun 3 Juil - 16:48 | |
| Un petit mot pour remercier toutes celles qui ont participé à ce challenge d'été. Je ne pensais pas que vous seriez aussi nombreuses et j'en suis ravie |
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Lun 3 Juil - 17:37 | |
| L'idée était vraiment sympa !! maintenant y'a plus qu'à lire .... (et trouver le temps !!) |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Mar 4 Juil - 14:40 | |
| Et ce n'est que le début ! Comme le dit DViolante, maintenant il faut lire et trouver le temps ! |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Ven 21 Juil - 17:05 | |
| J'ai lu le premier livre de mon summer reading challenge : Jack Rosemblum rêve en anglais |
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Dim 13 Aoû - 17:21 | |
| Et voici mon avis sur mes trois autres romans : -Le ver à soie -Rosie et le goût du cidre -Mad |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Lun 14 Aoû - 6:28 | |
| Il serait peut-être bon que je fasse le point sur ce challenge moi aussi ! J'ai donc lu Rosie ou le goût du cidre (avis ici ) et Miss Buncle's book (avis là ) et je suis en pleine lecture du troisième livre ( Germania de Harald Gilbers). _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Dim 15 Avr - 18:16 | |
| Ce challenge avait bien marché l'année dernière. Que diriez-vous de retenter l'aventure pour ce printemps ? Ce serait un bon moyen de faire baisser nos PAL Dites moi si certaines d'entre vous sont tentées Je pense proposer une formule de 3 livres et non pas de 4 cette fois. _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Dim 15 Avr - 18:30 | |
| Ah oui, j'avais bien aimé le principe et je ne dirais pas non à recommencer (avec 3 ou 4 livres, peu importe ) |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Dim 15 Avr - 18:36 | |
| Je suis partante aussi! Ma PAL n'attend que moi pour s'amincir... _________________ |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Dim 15 Avr - 18:37 | |
| Je viens de lire le principe et j'adore cette idée ! Je serais plutôt partante pour 3 livres. |
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Dim 15 Avr - 20:29 | |
| Je suis partante également et plutôt pour trois livres. |
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Dim 15 Avr - 21:11 | |
| Le Challenge était très bien mais je passe mon tour pour l'instant car je suis toujours dans Romantic outlaws (600 pages que je lis très lentement) accompagné de Que les étoiles contemplent mes larmes de Mary Shelley et je ne vois pas quand caser 3 romans de plus... Cet été par contre si j'ai terminé, pourquoi pas
|
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Lun 16 Avr - 5:43 | |
| Je suis également partante et ça colle avec mon envie de faire disparaître mes piles de PAL |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres Lun 16 Avr - 8:56 | |
| Le Spring reading challenge est ouvert N'hésitez pas à participer _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Summer reading challenge : le challenge des 4 livres | |
| |
| | | | Summer reading challenge : le challenge des 4 livres | |
|