Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Summer reading challenge - la liste de Titine

Aller en bas 
+8
Clover
sandie
Maribel
Arwen
Emjy
DViolante
Scarlatiine
Titine75
12 participants

Quels livres dois-je lire pour le summer reading challenge ?
Sarnia de Gerald Basil Edwards
Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_lcap19%Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Le messager de Leslie Hartley
Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_lcap16%Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Mrs Miniver de Jan Struther
Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_lcap10%Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Une partie de cache cache de Elizabeth Taylor
Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_lcap16%Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Rosie ou le goût du cidre de Laurie Lee
Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_lcap113%Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Un bûcher sous la neige de Susan Fletcher
Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_lcap19%Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Jack Rosemblum rêve en anglais de Natasha Solomons
Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_lcap113%Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_rcap1
 13% [ 4 ]
Les aventures de Cluny Brown de Margery Sharp
Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_lcap16%Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Le ver à soie de Robert Galbraith
Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_lcap119%Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_rcap1
 19% [ 6 ]
Mad de Daphné du Maurier
Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_lcap119%Summer reading challenge - la liste de Titine Vote_rcap1
 19% [ 6 ]
Total des votes : 32
 
Sondage clos

AuteurMessage
Titine75
Helstone rose
Titine75



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeVen 16 Juin - 17:39

Summer reading challenge - la liste de Titine Image11

Je vous propose de voter pour mes 4 livres du summer reading challenge. J'ai joué le jeu, je suis allée chercher des livres qui sont dans ma PAL depuis un moment.

J'ai hâte de voir ce que vous allez choisir !
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:10

Quelle liste intéressante, ce fut dur de choisir Razz
Mais finalement, j'ai coché le Galbraith/Rowling, parce que décidément, ces aventures de Strike et Robin sont passionnantes I love you J'ai beaucoup aussi aimé Jack Rosenblum rêve en anglais, un chouette bouquin Wink
Et sinon, j'ai choisi Mad, parce que Daphné du Maurier ne peut pas être un maiuvais choix Smile et Sarnia qui m'intrigue beaucoup Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeVen 16 Juin - 19:20

J'avais lu un article sympa sur Un bûcher sous la neige, et puis Daphné Du Maurier forcément ce doit être bien....
Jack Rosenblum rêve en anglais m'avait l'air sympa aussi

Sinon je n'ai lu aucun de ces livres, donc c'est au feeling....
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeVen 16 Juin - 20:09

Alors alors, j'ai voté pour :
Arrow Sarnia de GB Edwards parce que j'aime ce roman d'amour  Summer reading challenge - la liste de Titine 557349
Arrow Le Messager de Leslie Harley parce que c'est un autre de mes chouchous et que je serais curieuse d'avoir ton avis sur ce classique
Arrow Jack Rosemblum rêve en anglais de Natasha Solomons parce que je l'ai aussi dans ma PAL et que ça me dirait bien qu'on se fasse une LC  Laughing
Arrow Le Ver à soi de Robert Galbraith pour te motiver à lire le roman avant l'arrivée de la série tv Razz
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeVen 16 Juin - 21:13

Alors je n'ai lu aucun des livres de ta liste Embarassed Pourtant je reconnais des titres que j'aimerais lire.

Du coup, je choisis selon les titres ou ce que j'ai pu entendre dire de ces livres.
J'ai voté pour Rosie ou le Goût du Cidre parce que je retrouve ce livre au détour de plusieurs avis et que j'aimerais savoir ce que tu en penses avant de me lancer, et Le Messager dont j'ai aussi entendu parler sans jamais le lire (pas encore en tout cas).
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeSam 17 Juin - 1:38

J'ai voté pour Rosie et le goût du cidre parce qu'il m'intrigue beaucoup et qu'on en a beaucoup entendu parler, et bien sûr pour Le ver à soie, car je l'ai beaucoup aimé et puis, la série s'en vient! Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeSam 17 Juin - 7:19

Comme Scarlatiine, j'ai voté pour Mad : pas lu, mais un Daphné du Maurier c'est forcément bien Razz
J'ai beaucoup aimé Jack Rosemblum rêve en anglais et Les Aventures de Cluny Brown donc je te les conseille.
Et comme l'a dit Emjy, Le Ver à soie c'est obligatoire avant la sortie de la série mais alterne-le avec une lecture plus joyeuse (un des deux ci-dessus par exemple) car il est vraiment glauque...

_________________
Summer reading challenge - la liste de Titine Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Clover
Vicar's daughter
Clover



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeJeu 22 Juin - 19:31

J'ai voté Le ver à soie car c'est le seul que j'ai lu.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeVen 23 Juin - 11:49

Je n'en ai lu aucun !!!
Mais ça ne m'a pas empêchée de voter Wink. J'ai choisi Mad de Daphné du Maurier car c'est une auteure que je dois à tout prix découvrir, Une partie de cache-cache car j'aime beaucoup Elizabeth Taylor et Le ver à soie car je viens de commencer L'appel du coucou et que ça me plait bien.
Bonnes lectures !
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeVen 23 Juin - 12:02

Ah, je suis contente de croiser une autre fan d'Elizabeth Taylor ! Very Happy  Voilà (encore) une auteur injustement méconnue !
Et sinon, je t'envie d'avoir encore à découvrir Daphné Du Maurier Wink
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeLun 26 Juin - 14:32

Emjy a écrit:
Ah, je suis contente de croiser une autre fan d'Elizabeth Taylor ! Very Happy  Voilà (encore) une auteur injustement méconnue !
Et sinon, je t'envie d'avoir encore à découvrir Daphné Du Maurier Wink

Je plussoie, injustement méconnue ! Mais ça fait un moment que je ne l'ai pas lue par contre, il va falloir remédier à ça. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeMar 27 Juin - 14:15

J'ai voté pour Mad de Daphne du Maurier parce que je l'ai lu, qu'il m'a impressionnée, même si j'ai un petit truc à redire sur la fin et j'aimerais bien avoir ton avis.

J'ai voté pour Le messager parce qu'Emjy en a tellement parlé que j'aimerai aussi avoir ton avis.

J'ai voté pour Un bûcher dans la neige parce qu'il est dans ma PAL depuis longtemps et que ça me poussera peut-être à l'en sortir.

Et j'ai voté pour Une parti de cache-cache parce que j'aime Summer reading challenge - la liste de Titine 312935 Elizabeth Taylor.

_________________
Summer reading challenge - la liste de Titine Master11
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeMar 27 Juin - 16:37

J'ai voté pour Le messager de Leslie Hartley car le film m'a beaucoup plu et marqué, et j'aimerais avoir ton avis.
et Mad de Daphné du Maurier que je ne connais pas du tout, mais pour l'instant Daphné du Maurier ne m'a pas déçu.

_________________
Summer reading challenge - la liste de Titine Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeMer 28 Juin - 8:23

Je crois qu'il y a eu un problème pour certains votes. Quand je lis vos messages, vous êtes 4 à avoir voté pour "Le messager" mais je ne vois que deux votes sur mon sondage... Sad
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeMer 28 Juin - 16:46

Il y a le même problème pour le vote des LC. Je pense que c'est un souci lié aux sondages malheureusement.

_________________
Summer reading challenge - la liste de Titine Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeLun 3 Juil - 6:16

Même si le sondage n'a pas tout à fait bien fonctionné, je vais prendre les résultats qui sont affichés. Je vais donc lire cet été :

-Le ver à soie de Robert Galbraith
-Mad de Daphné du Maurier
-Jack Rosemblum rêve en anglais de Natasha Solomons
-Laurie ou le goût du cidre de Laurie Lee

Merci à toutes pour vos votes ! Normalement j'emporte tout ça à la campagne en juillet !
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeLun 3 Juil - 12:17

Bonnes lectures à la campagne ! Very Happy
Ta liste me fait penser qu'il faut que j'avance dans mon écoute de L'appel du coucou, je l'ai commencé en livre audio mais j'ai du mal à m'y tenir de manière régulière...
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeLun 3 Juil - 13:44

Bonnes vacances et bonnes lectures !!!
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitimeMar 4 Juil - 18:28

Tu vas découvrir Mad, ce n'est pas le plus évident de Daphné du Maurier mais j'espère que tu apprécieras tout de même. Accroche toi car Le ver à soie de Robert Galbraith est génial. Je suis curieuse de lire ton avis sur Laurie ou le goût du cidre de Laurie Lee. L'adaptation est très chouette!

_________________
Summer reading challenge - la liste de Titine Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Summer reading challenge - la liste de Titine Empty
MessageSujet: Re: Summer reading challenge - la liste de Titine   Summer reading challenge - la liste de Titine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Summer reading challenge - la liste de Titine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer reading challenge - la liste de Léa
» Summer reading challenge - la liste de DViolante
» Summer reading challenge - la liste de Scarlatiine
» Summer reading challenge - La liste de GoodBooks
» Summer reading challenge - La liste de sandie

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Les challenges littéraires de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: