Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !

 

 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).

Aller en bas 
+21
Maribel
lilypad
WithinMyDreamingSide
Fanny
Anne Dashwood
Scarlatiine
Shelbylee
Seirên
sandie
sookie
Akina
Miss Virginia
Pez
Emjy
Xel0u_le_l0up
JenniferEhle
Caelan
resmiranda
Popila
Séverine
Damien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeVen 31 Oct 2014 - 18:25

J'adore les postures des actrices. J'ai vraiment hâte de voir le film car j'ai beaucoup le livre! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 19:46

Quelques photos du tournage (qui a bien avancé) :

Lily James (Lizzy Bennet)

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Tumblr_nejajsUtpr1qhwzc9o1_1280


Matt Smith (Mr Collins)

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Tumblr_nejar9nHhd1saqi8wo1_1280


Bella Heathcote (Jane Bennet)

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 1415106818094_wps_49_A_bonfire_of_Zombies_is_b


Millie Brady (Mary Bennet)

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 1415106868428_wps_54_A_bonfire_of_Zombies_is_b


et la meilleure pour la fin ...



Sally Phillips dans le rôle de Mrs Bennet cheers

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 1415107820647_Image_galleryImage_A_bonfire_of_Zombies_is_b


Et je n'oublie pas les zombies Twisted Evil

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 1415106538347_Image_galleryImage_A_bonfire_of_Zombies_is_b Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 1415106551606_wps_35_A_bonfire_of_Zombies_is_b

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fanny
Bookworm
Fanny



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 18:50

J'aime déjà les zombies! Twisted Evil

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:05

Je crois que ce qui me plaît le plus dans ce film, c'est le casting Razz Au fait, on sait quel rôle joue Lena Headey, finalement ? Question
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:06

Je ne sais pas, peut-être Catherine de Bourgh ? Razz

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeMar 11 Nov 2014 - 19:09

Peut-être lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 10:20

Une photo de  Mrs Bennet (Sally Phillips cheers ) et de ses filles :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 B2NNNHbCcAAkgVP

Le tournage s'est terminé il y a quelques semaines.

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Fanny
Bookworm
Fanny



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 14:22

Quelle bonne humeur! J'ai hâte de voir le résultat! cheers

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 19:41

Oui, je pense que le tournage s'est fait dans la joie et la bonne humeur Razz

Cette photo de Mrs Bennet et ses 5 filles me fait beaucoup penser à celle-ci, prise sur le tournage de Pride & Prejudice 2005 Very Happy

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Tumblr_lcmqekFo4B1qbab8zo1_1280

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeSam 3 Jan 2015 - 21:40

C'est vrai que la photo est ressemblante. J'ai hâte aussi de voir le film!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:09

On a (enfin) une photo de Sam Riley en Darcy :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 B6g3KaHCEAAX-vH

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeDim 18 Jan 2015 - 18:27

Pas mal le look. J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeLun 19 Jan 2015 - 7:57

Sam Riley a trop la classe...
Hâte de voir ça, juste pour le casting aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:18

2 autres photos de Darcy prises sur le tournage :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Tumblr_nie30dCoTO1qald0uo2_540

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Tumblr_nie30dCoTO1qald0uo1_500

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:22

Personnellement, je le trouve affreux tant au niveau du look que de la coiffure, que des cernes... Mais bon vu le film que c'est fallait pas s'attendre à grand chose...

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:24

Moi c'est surtout la coupe qui ne me plaît pas ... Et puis, l'acteur m'a toujours laissée assez indifférente.

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:29

Il a joué dans quoi ? Son nom et sa tête me disent quelque chose mais je ne l'associe à rien...

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 19:56

Dans Control et On the road, entre quelques autres. Dernièrement, je l'ai vu aussi dans Malefique ^^

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeJeu 22 Jan 2015 - 22:38

Ah mais oui, c'était Sal Paradise / Jack Kerouac dans Sur la route ! (Oui, moi non plus je n'arrivais pas à remettre d'où je le connaissais. Razz) (Ça me confirme hélas qu'a priori question charisme, c'est pas trop ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeVen 23 Jan 2015 - 19:10

Oui, et pour jouer un Darcy, c'est vraiment gênant le manque de charisme ...

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Akina
Bookworm
Akina



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeSam 24 Jan 2015 - 14:33

Je l'avais vraiment apprécié dans Control. Et il dégageait quelque chose dans ce film.
Est-ce que c'est du charisme à la Darcy, en revanche ? Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 8:09

comme quoi les goûts et les couleurs... moi je le trouve absolument charmant ce Sam Riley, et brillant dans un style introverti, ce qui pour moi correspond parfaitement à Darcy! Mais bon c'est vrai qu'il a un côté très sombre, et j'aime ça.
son interprétation de Ian Curtis, le chanteur de Joy Division, un de mes groupes préférés, dans le magnifique film Control m'a totalement bluffée, et je l'ai aussi beaucoup aimé dans On the road...
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeLun 26 Jan 2015 - 21:20

Anne Dashwood a écrit:

son interprétation de Ian Curtis, le chanteur de Joy Division, un de mes groupes préférés, dans le magnifique film Control m'a totalement bluffée
+1 ! Ce film est de toute façon un régal
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:03

C'est la jeune actrice Aisling Loftus (vue dans Mr Selfridge et bientôt dans War & Peace BBC) qui joue Charlotte Lucas dans cette adaptation :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Tumblr_n9u4cwovfS1tuntw2o1_1280

Je crois que c'est la plus jolie Charlotte Lucas qu'on ait eue ...

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 22:25

Emjy a écrit:

Je crois que c'est la plus jolie Charlotte Lucas qu'on ait eue ...
C'est exactement ce que je me suis dit Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).
Revenir en haut 
Page 3 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orgueil et Préjugés (1940)
» Orgueil et préjugés : le jeu de 7 familles
» Jeu vidéo Orgueil et préjugés
» Orgueil et Préjugés, le livre.
» Bon anniversaire Orgueil & Préjugés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: