Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).

Aller en bas 
+21
Maribel
lilypad
WithinMyDreamingSide
Fanny
Anne Dashwood
Scarlatiine
Shelbylee
Seirên
sandie
sookie
Akina
Miss Virginia
Pez
Emjy
Xel0u_le_l0up
JenniferEhle
Caelan
resmiranda
Popila
Séverine
Damien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 13:25

@ Seirên :
Citation :
Et bien...si le côté un peu "pin-up" de Kitty est mis en valeur, qu'en sera-t-il de Lydia? Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_razz
Je n'ose l'imaginer Razz

Et pour ses fans, voici le poster de Matt Smith / Mr Collins :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_nz5m1mZLie1tcxkqzo5_r2_1280

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 19:01

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 557349 Matt Smith Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 557349

Bon, je pense qu'on ira le voir avec mon homme, mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeVen 11 Déc - 22:12

Je savais qu'elle te plairait Razz

Les autres affiches :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_nz7anutMT91thr7ppo4_400

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_nz7anutMT91thr7ppo1_1280

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_nz5m1mZLie1tcxkqzo4_r1_1280

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_nz5m1mZLie1tcxkqzo3_r1_1280

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_nz5m1mZLie1tcxkqzo1_1280


And last but not least  Suspect ...

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_nz5m1mZLie1tcxkqzo2_1280

Vous avez une préférée ? lol!

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeSam 12 Déc - 14:44

En tout cas, on peut dire qu'ils mettent le paquet niveau publicité!
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeLun 14 Déc - 8:34

Merci pour ces affiches!
Alors pour ma part, j'adore Sam Riley et là en sombre Mr Darcy, j'agrée à fond! Sinon Lady Catherine of course...
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:54

De nouvelles photos :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_o0hgbqW0T21stpcodo1_540

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_o0hgbqW0T21stpcodo2_1280

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_o0hgbqW0T21stpcodo5_1280

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_o0hgbqW0T21stpcodo3_1280

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_o0hgbqW0T21stpcodo4_1280

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_o0yi60RqPU1ryfz3yo1_540

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_o124rhx9x91saqi8wo1_540

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_o0y8plzSa91tks11lo1_500

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 12:57

Merci pour ces nouvelles photos. Les costumes féminins sont très seyants.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 13:39

Matt Smith, cet air de petit malin. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:10

Je savais que cette photo te plairait, AnGee. Les critiques ne sont pas très bonnes (en même temps ça ne m'étonne pas) mais la plupart d'entre elles s'accordent à dire que Matt Smith est un Mr Collins convaincant Very Happy

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 18:30

Rien à faire, je n'arriverai jamais à m'intéresser à ce film Razz
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:07

Emjy a écrit:
Je savais que cette photo te plairait, AnGee. Les critiques ne sont pas très bonnes (en même temps ça ne m'étonne pas) mais la plupart d'entre elles s'accordent à dire que Matt Smith est un Mr Collins convaincant Very Happy

Ahah, tu commences à me connaître ^^.

Bon, ça ne m'étonne pas pour les critiques, mais je suis quand même curieuse de voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:21

En même temps, que les critiques soient bonnes ou non sur un tel sujet, je m'en fiche un peu. On s'en doute que ça ne va pas être un chef d'œuvre. Mais en tout cas, au niveau publicité et réalisation, ils ont l'air de se donner beaucoup de mal et c'est le principal.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 20:58

Pour la publicité, c'est clair mais pour la réalisation, je demande encore à voir scratch Si le film s'avère un bon divertissement de série B (voire Z), ce ne sera déjà pas si mal à mon avis Razz

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Jan - 21:19

Je suis d'accord avec toi Emjy, je serai déjà assez (agréablement) surprise si le film est divertissant, on verra bien le résultat, je ne suis pas trop convaincu par Mr Booth-Bingley (je trouve que l'acteur ferai un bon robot en fait façon mono-expression Embarassed ) mais j'avoue trouver Mr Riley assez sexy et Mr Smith aussi... Alors que je ne devrais pas le trouver seyant en Mr Collins Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeLun 18 Jan - 20:13

Personnellement je ne demande que ça: un divertissement sympa. Si c'est plus, tant mieux! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 21:55

Oh la la, le règlement de comptes entre Elizabeth et Lady Catherine Suspect




Un autre spot tv :


_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeMar 19 Jan - 22:03

C'est vioolent! lol!
Vivement le 5 février!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeMer 20 Jan - 20:19

Je suis déjà morte de rire en voyant ces extraits x)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeDim 24 Jan - 17:47

Un autre trailer qui "dépote" Razz  (remarquez la fameuse scène du bouton qui saute Rolling Eyes )


_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeLun 25 Jan - 17:33

Oh My God!

Les mots me manquent, entre le montage et la musique lol!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:52

Moi aussi cette vidéo me laisse sans voix lol!

Une nouvelle affiche :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Tumblr_o1og80aTHJ1r8gvzro1_540

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 19:59

Je trouve cette affiche pas si mal, assez art déco.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeJeu 28 Jan - 20:09

Je la trouve pas trop mal cette affiche!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 7:09

J'adore cet affiche ! Mais beaucoup moins la bande-annonce Razz Même en le prenant au 36e degré, je crois que ça me ferait mal de payer une place de ciné pour ça...

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitimeVen 29 Jan - 10:08

J'ai une carte de ciné donc ça va, mais je suis un peu du même avis que toi, Sandie Razz

J'attends Love & Friendship avec plus d'impatience bounce

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orgueil et Préjugés (1940)
» Orgueil et préjugés : le jeu de 7 familles
» Jeu vidéo Orgueil et préjugés
» Orgueil et Préjugés, le livre.
» Bon anniversaire Orgueil & Préjugés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: