Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).

Aller en bas 
+21
Maribel
lilypad
WithinMyDreamingSide
Fanny
Anne Dashwood
Scarlatiine
Shelbylee
Seirên
sandie
sookie
Akina
Miss Virginia
Pez
Emjy
Xel0u_le_l0up
JenniferEhle
Caelan
resmiranda
Popila
Séverine
Damien
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:52

Moi je ne le suis pas et ce Darcy m'inspire peu et je ne parle même pas de Bingley.
Mais j'espère de tout coeur me tromper Razz

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 17:58

Shelbylee a écrit:
Moi je ne le suis pas et ce Darcy m'inspire peu et je ne parle même pas de Bingley.
Mais j'espère de tout coeur me tromper Razz
Moi je crois qu'il n'y a que Mr Bennet qui m'inspire et encore ...
Sinon, j'aimerais quand même bien voir une photo de Wickham !

C'est grave si je trouve le logo plus sympa que les photos qu'on a eues jusqu'ici ? Laughing

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 CJpG530UYAA3hlW

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:09

J'ai détesté le livre, mais le film me fait envie, car j'adore Bella Heathcote, Sam Riley et Matt Smith... AH mais ça me fait peur x)
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Juil - 18:24

Une photo d'une partie du casting au Comic Con :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Tumblr_nrc43kFScY1qbi0s9o1_500

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 16:11

Une nouvelle photo (j'aime bien la tête de Mr Collins Razz ) :

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Tumblr_nsaruif4KI1rb8g8wo1_540

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeDim 2 Aoû - 20:43

Je me tâte encore à lire le livre, peut-être me laisserais-je tenter, en tout cas je pense pouvoir donner envie à mon mari de me suivre voir le film (au moins par curiosité) juste parce qu'il y a "Zombie" dans le titre lol! ... Vu qu'il est un grand fan de Walking Dead, sinon il ne comprend pas ma passion des period drama et de J. Austen.

Par contre je ne suis pas véritablement emballé par le casting...
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 6:19

Matt Smith, au top Razz

Personnellement je pense retenter de lire le livre pour Halloween, donc si ça vous tente on peut faire une Lecture Commune sur le forum!
Revenir en haut Aller en bas
JenniferEhle
Swoon addict
JenniferEhle



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Aoû - 7:16

Pourquoi pas. J'avais bien apprécié ma première lecture.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeMer 5 Aoû - 8:21

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Tumblr11

En tout cas entre les prises, ça a l'air de bien rigoler! Quel petit rigolo ce Mr Smith Smile
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 5:42

Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 312935 Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 312935

Bon, j'ai regardé pas mal de photos de tournages et vu quelques interviews, j'avoue être à la fois intriguée, mais aussi assez horrifiée à l'idée de voir les soeurs Bennet sortir des armes de sous leurs vêtements (les zombies me font pas peur, c'est plutôt l'idée générale qui m'angoisse ^^). Il y avait aussi Sense and Sensibility and Sea Monsters, mais là.... ça va trop loin Razz
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeMar 11 Aoû - 19:07

Oui je crois que c'est parti pour être un peu Orgueil et préjugés et Zombies et porte-jarretelle dentelle!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeMer 12 Aoû - 5:49

lilypad a écrit:
Oui je crois que c'est parti pour être un peu Orgueil et préjugés et Zombies et porte-jarretelle dentelle!

Aha, tout à fait! J'ai remarqué que les photos promotionnelles ne montrent d'ailleurs aucun zombie, mais plusieurs se focalisent sur les sous-vêtements des soeurs Bennet.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 6:31

J'ai reçu le livre il y a quelques jours! J'ai même vu qu'il y avait une version comics ou roman graphique, mon homme veut le lire du coup x)
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeVen 4 Sep - 8:14

Ha heureusement qu'il y a les comics pour nos hommes hein lol!

Je n'ai pas encore eu le temps de me prendre le livre, mais je pense que j'aurai le temps de le lire avant la sortie du film... J'ai déjà dit à monsieur qu'il irait avec moi le voir même si au final il y a des chances que ça soit un nanar Laughing
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 6:20

Aha oui, c'est sûr ^^. Après le mien lit des romans, mais surtout de SF.

Après je suis assez sceptique pour ce film: Abraham Lincoln chasseur de vampires avait pas franchement bien marché et était apparemment ennuyant (je ne l'ai pas encore vu), mais là on dirait qu'il y a un peu plus de moyens avec un casting plus "costaud". A voir le résultat.
Revenir en haut Aller en bas
WithinMyDreamingSide
Locataire de Netherfield
WithinMyDreamingSide



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeSam 5 Sep - 7:45

C'est surtout que les livres se veulent humoristiques, à ne prendre qu'au cinquième ou sixième degré, alors que le film Abraham Lincoln chasseur de vampires, si je me fie à la bande annonce, se prenait au sérieux en tant que film d'action/fantastique... Là on peut espérer un peu plus de légèreté dans l'adaptation (?).
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeDim 6 Sep - 6:39

Oui, c'est tout à fait ça, il y a un décalage. Et je trouve que même au niveau des livres, ça s'en ressent. J'ai lu Abraham Lincoln chasseur de vampires, et j'ai trouvé que c'était très pompeux, presque prétentieux. Et de ce que j'ai lu de P&P&Z, c'est beaucoup plus drôle.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeJeu 17 Sep - 6:36

Je me replonge dedans aujourd'hui en espérant aller au bout cette fois! A mon avis, c'est probable que je le finisse aujourd'hui! (Avec le temps qu'il fait, il n'y a pas un monde fou au musée où je bosse).
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 16:20

La bande-annonce :



Bon ben c'est à peu près ce à quoi je m'attendais lol!

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 18:08

J'étais assez lourdement morte de rire en regardant ce trailer. Je pense aller voir le film, ça doit assez hilarant de n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
lilypad
Delicious silence
lilypad



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeVen 9 Oct - 20:40

Merci pour ce petit moment de rigolade qui vient illuminer ma fin de soirée Smile !

WTF est ma 1ère réaction et je pense qu'il y a effectivement moyen de bien bien se marrer...
Revenir en haut Aller en bas
Anne Dashwood
Elizabethan actor
Anne Dashwood



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 8:11

hahaha!! exactement ce que j'imaginais! ridiculement délicieux! j'irai sans aucun doute. et j'avoue ma faiblesse : impatiente de découvrir Sam Riley dont je suis amoureuse en Darcy:!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeLun 12 Oct - 17:15

Moi j'attends surtout Matt Smith, mais Sam Riley est génial aussi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeMer 14 Oct - 12:56

Je suis moins enthousiaste que vous mais je le verrai sûrement quand même (on ne se refait pas Razz )

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitimeJeu 22 Oct - 17:22

Une nouvelle bande-annonce plus longue :



Elle est beaucoup plus sombre et gore, et on reconnaît à peine les éléments de l'histoire originale.
Charles Dance en Mr Bennet, je demande à voir ! Razz

_________________
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).   Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !). - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Orgueil et préjugés et les zombies (glurp !).
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Orgueil et Préjugés (1940)
» Orgueil et préjugés : le jeu de 7 familles
» Jeu vidéo Orgueil et préjugés
» Orgueil et Préjugés, le livre.
» Bon anniversaire Orgueil & Préjugés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen :: Oeuvres dérivées-
Sauter vers: