Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:26

angellinelit a écrit:
J'ai terminé the cry et j'ai vu les 4 premiers épisodes de Derry Girls. Et j'ai  commencé Rebellion.

Je l'ai regardée il y a deux ans, j'avais beaucoup aimé ! Netflix a sorti la saison 2 récemment, tu as bien choisi ton moment Smile
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 13:49

J'ai commencé The Umbrella Academy. J'ai vu les 2 premiers épisodes, j'aime bien pour l'instant, je suis ravie de retrouver Ellen Page et je trouve que les musiques sont très bien choisies.
J'ai très envie de regarder Titans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:19

GoodBooksGoodFriends a écrit:
J'ai commencé The Umbrella Academy. J'ai vu les 2 premiers épisodes, j'aime bien pour l'instant, je suis ravie de retrouver Ellen Page et je trouve que les musiques sont très bien choisies.

J'ai aussi commencer même si j'aime assez le rythme, j'accroche sans plus. La série me fait penser à Kick-Ass
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:08

sookie a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
J'ai commencé The Umbrella Academy. J'ai vu les 2 premiers épisodes, j'aime bien pour l'instant, je suis ravie de retrouver Ellen Page et je trouve que les musiques sont très bien choisies.

J'ai aussi commencer même si j'aime assez le rythme, j'accroche sans plus. La série me fait penser à Kick-Ass

Oui très juste, ça a un petit côté Kick-Ass. J'ai adoré la scène où ils dansent tous dans le 1er épisode !
Là j'en suis à l'épisode 4, ça se laisse regarder, c'est plutôt sympa mais ce n'est pas la série de l'année.
Revenir en haut Aller en bas
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:48

J'ai terminé Le Chemin des Tourments (The Road to Calvary), que j'ai beaucoup aimé malgré quelques invraisemblances qui m'ont fait tiquer (les costumes ! Les pièces en tricot des héroïnes m'ont donné quelques idées, je l'avoue). Je pense acheter le livre prochainement, la fin m'a laissée ... sur ma faim (padampoum), j'aimerais en savoir plus.

Là j'ai commencé Grand Hotel (toujours sur Netflix), avec le choupinou Yon Gonzales.
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Fév - 20:08

Carole Lombaire a écrit:
angellinelit a écrit:
J'ai terminé the cry et j'ai vu les 4 premiers épisodes de Derry Girls. Et j'ai  commencé Rebellion.

Je l'ai regardée il y a deux ans, j'avais beaucoup aimé ! Netflix a sorti la saison 2 récemment, tu as bien choisi ton moment Smile


Oui je peux finir la saison 2 tranquillement Razz
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 11:54

J'ai commencé une assez vieille série, Fringe, qui me rappelle un peu X-files. Elle n'est pas déplaisante, mais je ne sais pas si je tiendrai la durée : 5 x 20 épisodes c'est quand même pas mal scratch
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 12:36

Théàlamenthe a écrit:
J'ai commencé une assez vieille série, Fringe, qui me rappelle un peu X-files. Elle n'est pas déplaisante, mais je ne sais pas si je tiendrai la durée : 5 x 20 épisodes c'est quand même pas mal scratch

Ah oui je m'en souviens ! Je l'avais commencée mais elle m'a lassée au bout de quelques épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeJeu 28 Fév - 21:34

@Théàlamenthe et GoodBooksGoodFriends

Il faut perséverer Very Happy
La série prend son envol au milieu de la saison 1 (vers l'épisode 12-13 il me semble) avec une révélation importante, et après la série est superbe Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Mar - 10:11

Théàlamenthe a écrit:
J'ai commencé une assez vieille série, Fringe, qui me rappelle un peu X-files. Elle n'est pas déplaisante, mais je ne sais pas si je tiendrai la durée : 5 x 20 épisodes c'est quand même pas mal scratch


Je l'ai vue il y a deux ou trois ans, j'ai adoré Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Carole Lombaire
Ecrivain en herbe
Carole Lombaire



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 3 Mar - 13:10

Théàlamenthe a écrit:
J'ai commencé une assez vieille série, Fringe, qui me rappelle un peu X-files. Elle n'est pas déplaisante, mais je ne sais pas si je tiendrai la durée : 5 x 20 épisodes c'est quand même pas mal scratch

Bonne ou pas, pour moi c'est resté la série dans laquelle l'héroïne porte systématiquement les mêmes sous-vêtements lol!
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Mar - 7:31

Ça y est j'ai fini la saison 3 de The Expanse, vivement la suite bounce

A vrai dire j'ai trouvé la fin assez expédiée, mais bon au moins ils ont eu le mérite de donner une fin acceptable à la série avant qu'on sache qu'Amazon Prime reprenait les rênes

Au passage, j'ai créé son topic à la série ici Arrow si vous voulez en parler Razz
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 5 Mar - 21:12

Je viens de découvrir Frankie Drake mysteries une série canadienne.
La saison 1 est actuellement diffusée sur France O.
Les épisodes durent 42 mn chacun, donc 2 épisodes chaque vendredi soir, avec à partir de vendredi prochain 2 épisodes précédents à la suite..
Les épisodes 1 et 2 sont dispo en replay jusqu'au 5 avril : https://www.france.tv/france-o/frankie-drake-mysteries/

Frankie Drake est une jeune femme détective dans le Toronto des années 1920. Les épisodes sont rapides, avec des airs de "Miss Fisher enquête"...
Chaque épisode est indépendant mais on retrouve la même bande de femmes qui travaillent pour Frankie Drake.

C'est plutôt enjoué et sans prise de tête...
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:32

Je suis au milieu de la saison 1 de Fringe et je suis mordue. Il me tarde ce soir pour voir la suite Razz

@Carole lombaire : je ferai attention aux sous-vêtements d'Olivia Shocked

J'ai décidé de donner une chance aux vieilles séries que je n'ai pas vu quand elles ont été diffusées. En 2018, j'ai visionné Six feet under et j'ai adoré drunken

J'ai aussi essayé l'an dernier Damages mais je n'ai vu que la première saison, sympa sans plus, elle ne m'a pas donné envie de voir les 5 lol!
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMer 6 Mar - 6:37

J'ai commencé la serie Press et la saison 12 de Big band theory.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 16 Mar - 22:15

Je regarde The umbrella academy qui me plait beaucoup alors que la bande-annonce ne m'avait pas tellement plu.
Je viens de terminer la série The americans, mon avis sera bientôt sur le topic de la série, le temps de me remettre de la dernière saison Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeDim 17 Mar - 18:42

Reprise de Billions avec sa 4e saison, top.

Reprise d'American Gods avec sa saison 2, bof.

Vu Turn up Charlie avec Idris Elba, presqu'une comédie familiale Disney, si ce n'étaient les qques vannes graveleuses, pas vraiment mauvais sans être vraiment bon, une intrigue déjà vue et revue (gosse de riche pourrie gâtée négligée par ses parents et le baby sitter en parent de substitution).
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Mar - 8:30

Terminé la saison 2 de Rebellion
Même si la série est irlandaise et présente les anglais comme les "ennemis", elle n'est pas trop partiale, puisqu'elle montre aussi les différents clans irlandais, en particulier
Spoiler:
.
Et puis il y a les histoires individuelles induites par les événements qui séparent les êtres et les familles...

Une très bonne série sur l'histoire de la République d'Irlande.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 18 Mar - 12:28

Diana a écrit:
Je regarde The umbrella academy qui me plait beaucoup alors que la bande-annonce ne m'avait pas tellement plu.

Vue en famille, c'est le genre de séries que j'aime bien, où on est d'accord tous les quatre. D'ailleurs, ma fille de 12 ans a un gros crush pour Five, c'est assez drôle. Very Happy

De mon côté, j'ai enchaîné avec Titans, que j'apprécie beaucoup, c'est sombre comme j'aime, et les musiques sont toujours très bien choisies.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 17:39

@GoodBooksGoodFriends
J'ai terminé The umbrella academy, et ce fut une très bonne surprise. Tous les épisodes m'ont plu et j'ai du mal à determiner mon/mes personnages préférés.
J'apprécie surtout la lente évolution de Klaus qui est très tête-à-claque au début pour devenir un personnage très intéressant.

J'ai également beaucoup aimé Titans , le choix des musiques y est superbe.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeSam 23 Mar - 22:11

Fini The OA S02, que les fans n'hésitent pas à se lancer. Ça décolle au 4e épisode, qui pourra perturber les âmes sensibles Shocked (ça m'a rappelé une estampe japonaise à vrai dire ...)

Commencé Wayne, ça envoie du steak ...

Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mar - 13:02

Diana a écrit:
@GoodBooksGoodFriends
J'ai terminé The umbrella academy, et ce fut une très bonne surprise. Tous les épisodes m'ont plu et j'ai du mal à determiner mon/mes personnages préférés.
J'apprécie surtout la lente évolution de Klaus qui est très tête-à-claque au début pour devenir un personnage très intéressant.

J'ai également beaucoup aimé Titans , le choix des musiques y est superbe.

J'ai fini Titans ce week-end, j'ai adoré ! Les musiques sont parfaites, je te rejoins là-dessus !
Pour The Umbrella Academy, j'ai du mal également à définir mon personnage préféré. J'aime beaucoup Vanya, Five et Klaus, que je trouve très intéressant et bien plus fragile que ce qu'on imagine au départ.
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mar - 14:48

La Saison 5 de Luther cheers
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeLun 25 Mar - 17:26

Vu 9 épisodes hier, Black Monday, c'est pas mal (à voir en VO) :

Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitimeMar 26 Mar - 9:03

J'ai commencé la saison 2 de The OA. Pas mal de choses qui m'agacent mais je m'accroche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 26 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: