Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:17

C'est pas gentil de tenter les copinautes qui ont déjà trop de séries à visionner !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:25

Je viens de lire le résumé sur Wikipédia:

An espionage, sci-fi thriller with a metaphysical twist, Counterpart tells the story of Howard Silk (Simmons), a lowly cog in a bureaucratic UN agency who is turning the last corner of a life filled with regret, when he discovers the agency he works for is guarding a secret: a crossing to a parallel dimension. Through Howard and his “counterpart” on the other side, the show will navigate themes of identity, idealism, what ifs, and lost love.

https://en.wikipedia.org/wiki/Counterpart_(TV_series)
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:30

Ouf, sauvée, je ne comprends pas l'anglais ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 12:38

Cannibal Lecteur a écrit:
Ouf, sauvée, je ne comprends pas l'anglais ! lol!

Vu ta fièvre téléchargeuse, je suis sûr que tu auras moyen de trouver la série en VOST ... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 21 Déc - 21:27

Belstaff a écrit:

Ça fait beaucoup penser à Fringe (dystopie, univers parallèles), et niveau littérature à John LeCarré (le côté guerre froide transposée dans des mondes parallèles, à Berlin en plus, le rideau de fer, tout ça ...), les romans qui traitent du double (Dostoïevski, Nabokov), Kafka aussi et l'univers de Philip K. Dick.

Déjà, rien qu'à l'évocation de Fringe et de John Le Carré, je suis très intéressée Razz
Pour éviter tout spoiler, j'évite la bande-annonce, mais le résumé donne très envie Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:11

Belstaff a écrit:
Cannibal Lecteur a écrit:
Ouf, sauvée, je ne comprends pas l'anglais ! lol!

Vu ta fièvre téléchargeuse, je suis sûr que tu auras moyen de trouver la série en VOST ... Very Happy

Mince, je suis repérée !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 22 Déc - 20:29

Y a déjà un subreddit consacré à Counterpart. Je crois que je vais créer un sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 26 Déc - 19:25

Bon allez, 2 bonnes séries en épisodes de 30 min, pour bien rigoler :

- pour rire bête : Jean-Claude van Johnson, avec JCVD qui se moque de lui, y a franchement de bons gags à 2 balles ;

- pour rire intelligent : American Vandal, une série sous forme de mokumentaire sur un acte de vandalisme sur le parking d'un lycée américain. Tous les indices accusent le cancre/bully du lycée, mais plus l'enquête des reporters du lycée avance, plus le mystère s'épaissit. J'pensais que c'était le rouquin avec l'appareil dentaire qui avait fait le coup, mais finalement c'est p-ê la prof d'espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 8:04

Tout en regardant la saison 1 de Viking, je viens aussi d'entamer la saison 3 de Broadchurch. Déjà que je me demandais ce qu'ils allaient nous trouver pour la saison 2 (que j'ai adoré, le coup du procès, c'était magistral), là, je découvre la saison 3 avec une agression sexuelle et je retrouve tout ce qui avait fait le sel de la saison 1.

Je me pose aussi beaucoup de question, je ne sais pas si c'est le rouquin avec l'appareil dentaire ou le prof d'espagnol ! lol!
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeVen 29 Déc - 17:47

J'ai enfin commencé The Crown et je suis ultra fan Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 312935 Quel série géniale, tout est parfait !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Jan - 9:33

Bon, j'ai binge watcher l'intégrale de Black Mirror (S01 à 4 + Christmas special de la saison 2). Ben, c'est très bien tout ça ; y a des épisodes plus ennuyeux que d'autres (comme celui réalisé par Jodie Foster par exemple, avec les lesbiennes dans le monde virtuel, c'est gentil, mais bon ...) et d'autres top (2 ou 3 vraiment exceptionnels, comme celui avec les abeilles cybernétiques ou le gars qui teste le jeu video dans un manoir ...). Franchement, c'est le haut du panier des séries. Tous les épisodes sont indépendants (comme Twilight zone), donc on peut regarder les épisodes sans ordre particulier.
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Jan - 11:27

Je regarde Godless et Guerre et Paix. J'ai vu le pilot de Counterpart et j'ai bien accroché Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 2 Jan - 16:30

Théàlamenthe a écrit:
Je regarde Godless et Guerre et Paix.

J'ai terminé Godless vendredi, je l'ai beaucoup appréciée. Il y a un topic sur cette série, n'hésite pas à y poster ton avis. Wink
Dans Guerre et paix aussi, mais pour la seconde fois en ce qui me concerne.

Et, j'ai commencé la saison 4 de Peaky Blinders. Quelle joie !
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:03

Belstaff a écrit:
Bon, j'ai binge watcher l'intégrale de Black Mirror (S01 à 4 + Christmas special de la saison 2). Ben, c'est très bien tout ça ; y a des épisodes plus ennuyeux que d'autres (comme celui réalisé par Jodie Foster par exemple, avec les lesbiennes dans le monde virtuel, c'est gentil, mais bon ...) et d'autres top (2 ou 3 vraiment exceptionnels, comme celui avec les abeilles cybernétiques ou le gars qui teste le jeu video dans un manoir ...). Franchement, c'est le haut du panier des séries. Tous les épisodes sont indépendants (comme Twilight zone), donc on peut regarder les épisodes sans ordre particulier.

Ah ça me fait plaisir de lire ton avis ! J'ai hâte de les regarder et on m'a dit qu'ils étaient décevants alors je préfère me fier à ta critique. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Jan - 10:10

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Belstaff a écrit:
Bon, j'ai binge watcher l'intégrale de Black Mirror (S01 à 4 + Christmas special de la saison 2). Ben, c'est très bien tout ça ; y a des épisodes plus ennuyeux que d'autres (comme celui réalisé par Jodie Foster par exemple, avec les lesbiennes dans le monde virtuel, c'est gentil, mais bon ...) et d'autres top (2 ou 3 vraiment exceptionnels, comme celui avec les abeilles cybernétiques ou le gars qui teste le jeu video dans un manoir ...). Franchement, c'est le haut du panier des séries. Tous les épisodes sont indépendants (comme Twilight zone), donc on peut regarder les épisodes sans ordre particulier.

Ah ça me fait plaisir de lire ton avis ! J'ai hâte de les regarder et on m'a dit qu'ils étaient décevants alors je préfère me fier à ta critique. Laughing

Oui, j'ai aussi lu certaines critiques (faciles) acerbes, disant que les saisons 3 et 4 (produites par Netflix) étaient nulles ; franchement, on pourrait en discuter longtemps, et même prétendument nulles, elles sont largement au dessus de la moyenne des séries actuelles.

Ne te laisse pas influencer par un critique qui a passé un mauvais Noël, et juge par toi-même en visionnant le pilote. Very Happy

EDIT : certains épisodes peuvent être flippants ou stressants ...
Revenir en haut Aller en bas
Ilyarjan
Ecrivain en herbe
Ilyarjan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMer 3 Jan - 20:04

sandie a écrit:
J'ai enfin commencé The Crown et je suis ultra fan Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 312935 Quel série géniale, tout est parfait !

Bien d'accord ! Et la saison 2 est tout aussi bien sunny

J'ai terminé The miniaturist avec Romola Garai Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 312935. Ça tient la route mais ça n'est pas non plus transcendant. L'avantage c'est qu'avec ces 2 épisodes je ne ressens pas du tout le besoin de lire le livre Very Happy

Et sinon, j'ai commencé the last post -> sympathique mais j'attends de voir l'évolution des intrigues !
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeJeu 4 Jan - 19:43

Peaky Blinders, j'adore aussi ! Il serait temps que je passe à la saison 2 (et que je révise mes derniers épisodes de la saison 1 parce que trou de mémoire ! Alzheimer précoce - mdr)
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 6 Jan - 19:34

Bon, je pense que le truc bien à voir cette semaine, c'est The End of the F... World chez Netflix (en VO ! à cause des accents), devant le menu maxi best of de McMafia.

C'est comment dire ... Ca commence comme l'adolescence de Dexter dans une banlieue anglaise, et qui aurait une petite copine qui ne serait autre que Tatie Daniel jeune ... Beaucoup d'humour noir. Après ça part en live. Très bonne bande son punk/indie/60s. Ne pas regarder le trailer, car trop de spoilers à mon avis. Se contenter du pilote pour voir si ça colle. De tte façon, il n'y a que 8 épisodes de 20 min, ça se binge watche en 2h30-3h. Y a parfois des scènes un peu sanglantes (enfin pas plus que Dexter ...)
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Jan - 7:21

Je rattrape mon retard de The Big Bang Theory en regardant la saison 9 et j'adore Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeLun 8 Jan - 18:48

Je recommence Star Trek Discovery après le hiatus hivernal, et whouah Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Cannibal Lecteur
Delicious silence
Cannibal Lecteur



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:38

The big bang theory, j'en suis à la saison 11, mais j'ai loupé les derniers épisodes, faut que je me remette à jour !

@Belstaff : J'ai vu le résumé de "The End of the Fu..ing World" et je me suis dit que je ne risquais rien à le prendre, qu'au pire, je passerai un bon moment avec l'humour noir, mon préféré.

Quand j'ai un coup de mou, ou pas envie de violences, je me fais un "Capitaine Marleau" et je me marre devant ses répliques qui fusent dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan - 10:31

Diana a écrit:
Je recommence Star Trek Discovery après le hiatus hivernal, et whouah Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349

Ça devient vraiment "dark" je trouve (Borg dark ...) ; à force de faire un reboot/saison de rupture, je trouve qu'on perd un peu de la "philosophie" de la série : un côté un peu humaniste gentillet, politiquement correct, assexué (cf. Black Mirror S04E01, ahah). Là, c'est en train de virer à GoT pour capter de l'audience ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:16

J'ai également commencé la saison 2 de Berlin Station Very Happy

@Belstaff
Le côté Dark de Star Trek ne me gêne pas, peut être pas que j'ai pas regardé la plupart des séries précédentes (juste Entreprise en fait)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Jan - 13:32

J'ai commencé Le bureau des légendes, une série française qui pour l'instant me séduit complètement.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitimeSam 13 Jan - 21:47

Je regarde l'ultime saison de Halt catch and fire Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: