Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:27

Diana a écrit:

J'aime beaucoup le fait que cela se passe en Écosse et que la série s'attarde sur les décors naturels etc.. Et puis j'adore l'accent ecossais Very Happy

David Tennant dans Broadchurch !!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 312935
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:33

Je reprends la saison 1 (au troisième épisode, quoi Razz) de The Musketeers Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 4 Juil - 14:54

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Diana a écrit:

J'aime beaucoup le fait que cela se passe en Écosse et que la série s'attarde sur les décors naturels etc.. Et puis j'adore l'accent ecossais Very Happy

David Tennant dans Broadchurch !!! Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 312935

Ouais, mais il n'y a pas un accent écossais, mais des accents écossais (selon la latitude et le niveau d'éducation/classe sociale, ça va de pratiquement incompréhensible à complètement incompréhensible ...)

Enfin, l'accent sexy ici, c'est l'Irish accent il me semble (p-ê Geordy aussi).
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 7 Juil - 15:21

Je viens de commencer ça :

Richard Armitage va tuer Dracula ...

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 10 Juil - 7:39

La mini-série d'ABC, Madoff avec Richard Dreyfuss, ça se regarde bien. J'attaque prochainement le téléfilm d'HBO avec Bob DeNiro et Michelle Pfeiffer : The Wizard of Lies.

La saison 4 de Wallander avec Kenneth Branagh, c'est OK, fin de la série.

Le documentaire sur les théories du complot/références cachées de Shining : Room 237, complètement délirant, mais très bon.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juil - 10:30

El Marginal
Un Prison Break argentin, entre telenovella, Pause Café et Oz (en un peu moins glauque quand même), y a pas mal d'humour en fait.

El Chapo
De Netflix, je pensais que l'excellent Narcos de Netflix allait continuer avec les cartels mexicains, ben en fait c'est déjà le cas avec El Chapo. Ca se regarde bien, mais ça restitue pas trop la folie meurtrière et la violence de ces cartels.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 15 Juil - 19:11

Je commence Big little lies
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juil - 8:09

Je me suis remise à Hero Corp et je ne m'en lasse pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 16 Juil - 15:04

sookie a écrit:
Je commence Big little lies

J'ai fini de l'écouter hier, j'ai adoré!
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 20 Juil - 5:09

J'ai emprunté la série Wallander saison 1 à la Médiathèque. Je n'ai pas regardé de plus près, je croyais revenir avec Kenneth Brannagh, en fait c'est la série suédoise... Et  elle est aussi très bien !!!
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Cover_of_Wallander_%28Swedish%29
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 21 Juil - 7:21

La version suédoise (je n'ai vu que les 19 premiers épisodes) est beaucoup mieux que la version anglaise. Cependant, les 2 premières saisons avec K. Brannagh tiennent bien la route et sont plus esthétiques je trouve. Pour l'ambiance nordique, prendre la suédoide, pour l'esthétique, l'anglaise.
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juil - 16:21

Toujours un train après tout le monde, je vais commencer la saison 1 de Dix pour cent Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 23 Juil - 22:27

Commencé Ozark, c'est très bon
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeVen 28 Juil - 14:20

Fini Ozark, sûrement l'une ou la meilleure série de l'été. Il y a un peu une vibe Breaking Bad, et les gamins y sont moins stupides qu'habituellement.

Fini Deep Water, avec le gars qui joue Hitler dans Preacher et la fille qui n'a plus toute sa tête dans OITNB (pas la black avec des couettes, celle qui se croit enceinte). Bon, ça se regarde, mais c'est pas terrible, surtout la fin.

Fini The Loch, ça va.

Commencé The Last Tycoon et Top of the Lake S02
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 29 Juil - 9:23

Nous avons commencé Fearless. C'est plutôt pas mal. Nous en sommes à la moitié de la saison 1.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:03

Caelan a écrit:
Nous avons commencé Fearless. C'est plutôt pas mal. Nous en sommes à la moitié de la saison 1.

J'espère commencer cette série prochainement, Helen McCrory est une si bonne actrice...

J'ai commencé la saison 2 de Mr Robot

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMar 1 Aoû - 20:17

Fini Fearless y a qques semaines, ça se regarde, mais c'est pas extraordinaire.
Fini Top of the Lake saison 2, c'est pas mal, malgré 1 ou 2 incohérences/trucs pas clairs.

Vu le 1er épisode de Room 104, j'ai l'impression que c'est un genre de 4e dimension.
Vu le 1er épisode de Midnight Texas, j'ai tenu 20 min avant de m'endormir.
Twin Peaks S03 commence également à m'endormir.
J'aime bien Preacher S02, c'est aussi vide que la saison 1, mais ça se regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 3 Aoû - 16:07

Diana a écrit:
Caelan a écrit:
Nous avons commencé Fearless. C'est plutôt pas mal. Nous en sommes à la moitié de la saison 1.

J'espère commencer cette série prochainement, Helen McCrory est une si bonne actrice...

Belstaff a écrit:
Fini Fearless y a qques semaines, ça se regarde, mais c'est pas extraordinaire

@Diana : Oui Helen McCrory  joue très bien. C'est en partie pour elle qu'on a regardé la série.

J'ai trouvé que la série était pas mal mais il y a quelques éléments forts maladroits. C'est dommage.

La façon dont s'est filmé est spéciale.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 5 Aoû - 20:32

Fini Occupied sur une idée/scénario de Jo Nesbo, c'est pas du tout crédible (mais alors pas du tout), mais ça se regarde bien, ça devient pas mal après le 1er tiers.

Fini The Last Tycoon, bof bof ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 6 Aoû - 12:08

On regarde Atlanta et j'ai commencé la saison 5 d'Orange is the new black que je trouve vraiment nulle pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeMer 9 Aoû - 16:44

Atlanta est top (dans le genre ...)

Commencé The Replacement, une mini-série de la BBC : une architecte doit partir en congé mat', sa remplaçante est super chelou (genre j'vais prendre ta place, à moins que ce soit les hormones ...), j'étais en train de m'assoupir d'ennui (non, j'exagère, ça se regarde bien), quand soudain le gros twist de fin d'épisode a finalement éveillé ma curiosité ; c'est p-ê un thriller (pas psychologique) finalement.

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeSam 12 Aoû - 20:58

Fini Atypical, c'est plutôt bien passé les 3 premiers épisodes qui sont trop bisounours ...
La frangine et le copain/collègue de nerd herd (et la petite amie aussi p-ê) sauvent la série à mon avis. La voix off style Grey's anatomy est too much.

Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeDim 13 Aoû - 17:35

J'ai terminée The White queen et je vais commencer la série Big little lies.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeLun 14 Aoû - 11:50

Je suis dans la saison 8 d'Archer.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitimeJeu 17 Aoû - 7:55

Démarré Quacks (qui porte bien son nom ...), la dernière série comique de la BBC. Bon, en fait c'est pas spécialement hilarant (ça se veut pourtant) ou alors il faut être très très bon public ; p-ê que la suite est meilleure.

Rupert Everett a pris un sacré coup de vieux.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 8 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 24 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: