Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Jan - 10:07

Zahlya a écrit:
Titans

Tout pareil, c'est vraiment la série que j'ai le plus appréciée ces derniers temps.

L'ultime épisode de la saison est fantastique (pas trop pour les n'enfants quand même), voir aussi la séquence après le générique de fin ...
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 11 Jan - 15:57

Je viens de tomber dans This is us, j'adore !
Je vais quand même faire une coupure pour regarder Luther, que j'attends depuis des mois.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 18:01

@Belstaff et Zahlya
Je viens de commencer Titans Very Happy
Et quand je dis commencer, on va dire que j'ai regardé 7 épisodes à la suite en deux jours, et ce n'est pas fini Razz
Le binge watching, c'est mal, je sais... Wink
On m'avait dit du bien de la série mais je ne pensais pas que cela serait aussi bien!

@Belstaff
La bande-son est absolument magnifique, je suis d'accord avec toi.

@Goodbooksgoodfriends
Le sous topic de This is us est ici Arrow

J'ai hâte également de regarder Luther Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 312935

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 12 Jan - 22:00

Toujours après tout le monde, je démarre Bodyguard,mais je pense que ça ira vite...
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 13 Jan - 9:14

En ce moment,je termine la dernière saison de Gilmore girls et les trois saisons de Black Books. Après je vais commencer Luther.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:44

J'ai eu le malheur de profiter d'une offre pour m'abonner à Netflix donc mes soirées c'est plutôt tv que livres Rolling Eyes


Les nouvelles aventures de Sabrina
: assez sympa et complètement différente de l'ancienne série.
Sex education : série d'actualité mais qui me laisse perplexesur le côté décor. On a l'impression d'être dans les années 80 mais les technologies de notre époque sont présentes.
American horror story Saison 1 : bof pas sûre que je poursuive
You: série qui se regarde bien et qui raconte l’histoire d'un libraire obsédé d'une fille et qui s’immisce dans son quotidien.

J'ai également commencé la dernière saison des Bureau des légendes et Mr Mercedes
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 10:04

sookie a écrit:

Sex education : série d'actualité mais qui me laisse perplexesur le côté décor. On a l'impression d'être dans les années 80 mais les technologies de notre époque sont présentes.

Vu le 1er épisode, en accéléré au bout de 15 mn tellement c'était nul. Le truc le plus bizarre, c'est que c'est localisé au R-U (l'accent, les voitures) mais le lycée semble très américain, ça donne un côté complètement artificiel, hors-sol. Je suis déjà passé à autre chose (la saison 3 de True Detective par exemple).
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 11:57

Diana a écrit:

@Goodbooksgoodfriends
Le sous topic de This is us est ici Arrow

Je vais aller y faire un tour ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:03

J'ai commencé You qui me plait bien pour le moment.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 7:37

J'ai vu les deux premiers épisodes de la saison 3 de True Detective, ça démarre bien je trouve
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:50

DViolante a écrit:
Toujours après tout le monde, je démarre Bodyguard,mais je pense que ça ira vite...

Comme prévu j'ai regardé en 3 fois deux épisodes et j'ai adoré !!!
Le dernier épisode est particulièrement éprouvant...
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:21

Diana a écrit:
J'ai commencé You qui me plait bien pour le moment.

Bon visionnage j'ai trouvé cette série à regarder mais elle reste assez classique.

J'ai regardé les 3 saisons de The good place avec Kristen Bell et j'ai beaucoup aimé. Elle m'a un peu rappelé la série Pushing daisies pour le côté décalé et "morbide". En ce moment, je regarde Terres de marée, série qui revisite le mythe de la sirène.
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 11:27

Pour ma part, j'ai bien aimé You et Sex Education. Mais mon dernier coup de coeur a été la mini-série Escape at Dannemora! Je vous la conseille vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 20:30

@Sookie
J'ai terminé The good place également, j'aime beaucoup cette série Smile

Je regarde la série de science fiction Travelers (les voyageurs du temps) avec Eric McCormack

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:00

Diana a écrit:


Je regarde la série de science fiction Travelers (les voyageurs du temps) avec Eric McCormack

Elle est top cette série, meilleure saison, la 2, et puis la seconde moitié de la 3 (la fin de la série).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeVen 1 Fév - 21:29

@Belstaff
Je suis précisément au milieu de la saison 3 et elle est déjà très bien.
Je suis d'accord avec toi pour la saison 2, elle était top Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 6:31

terminé la saison 4 d'Outlander, sans surprise puisque je suis bien plus avancée dans les livres, mais j'aime toujours la transposition en série. Il n'y a que le personnage de Stephen Bonnet que je ne voyais pas du tout comme ça. Comme c'est un pirate, je le voyais davantage façon "pirates des Caraïbes", mais à la réflexion c'est mieux qu'il ait une "gueule d'ange" et ça explique mieux comment il manipule le monde...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 20:11

Vu 3 épisodes de Russian Doll, bon, ça m'a saoulé, une variation sur Un jour sans fin (film culte !!!) intello, bavard et pédant, au final plutôt ennuyeux.



Dans un autre registre, Kingdom, The Walking Dead en costume dans la Corée du XVIe siècle (où dans ces eaux-là), ben c'est plutôt pas mal.



En ce moment, j'aime bien The Passage (vu 3 épisodes), une série de vampires, avec une intrigue un peu différente.

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeSam 2 Fév - 22:29

@Belstaff
J'ai crée un topic pour Kingdom ici Arrow

J'ai terminé la série Travelers (qui n'aura pas de saison 4, cela a été annoncé hier), et je l'ai trouvé excellente jusqu'à la dernière minute Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:52

Avec un train de retard, j'ai commencé Patrick Melrose.

Déjà les trois premiers épisodes m'ont scotché….
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 3 Fév - 16:57

Viens de regarder à la suite les 7 et 8e épisodes de Counterpart S02, plus que 2 épisodes, aaarggghgh ... Sad

Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeMar 5 Fév - 9:32

Je note pour Travelers! Je n'en ai jamais entendu parler!
Sinon, mille ans après tout le monde, je suis en train de binger Engrenages! Je me demande bien comment j'ai mis tant de temps pour y arriver, mais c'est un coup de foudre total. Moi qui regarde très peu de séries françaises (hormis Le Bureau des Légendes), je suis ravie de découvrir le système judiciaire français de l'intérieur. Passionnant!
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév - 20:36

Quasiment un mois que je ne suis pas venue sur le forum… J'ai eu le temps d'en voir des séries…
J'ai dit au revoir à Sidney Chambers dans la nouvelle saison de Grantchester
J'ai attendu avec impatience, chaque lundi pour regarder un nouvel épisode de Outlander
J'ai repris avec grand plaisir la saison 3 de Victoria, ainsi que la saison 8 de Call the midwife
Grâce à Netflix j'ai avancé dans la saison 2 des Orphelins Baudelaire et j'ai fini saisons 2 et 3 de The Good Place
J'ai dévoré en deux jours la mini-série Les Misérables et j'avoue sans complexe avoir pleurer à la fin du dernier épisode…
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:40

MissJulitte a écrit:

J'ai dévoré en deux jours la mini-série Les Misérables et j'avoue sans complexe avoir pleurer à la fin du dernier épisode…

C'est la mini-série de 2018 ? Elle est bien ? J'hésite encore à me lancer, pour moi Jean Valjean c'est Lino Ventura et il n'y a pas de meilleur Javert que Michel Bouquet... oui je montre mon âge, il s'agit bien de la version 1982, vue plusieurs fois étant petite...
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitimeLun 11 Fév - 9:45

J'ai fini la saison 3 de Outlander et entamé la saison 4. J'adore les paysages américains, c'est vraiment magnifique !

Par contre je râle parce que je me suis fait méchamment spoiler sur un groupe de tricot qui parlait des châles que portent Claire et
Spoiler:
Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 24 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 24 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: