Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 25 Mai - 12:38

J'ai terminé Hollywood et je vais donc reprendre The Umbrella Academy que je n'avais pas terminé.
Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMer 27 Mai - 19:53

J’ai commencé l’adaptation du roman de Sally Rooney, Normal People. Les 3 premiers épisodes sont plutôt alléchants j’attends de voir ce que donne la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:30

Je termine tranquillement la saison 5 de Breaking Bad.... pale

Puis je vais continuer les Miss Fisher, j'adore revoir cette série !

Ensuite je pense reprendre "Mad Men" et commencer "Kingdom"...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 28 Mai - 8:43

Miss Woodhouse a écrit:
Je termine tranquillement la saison 5 de Breaking Bad.... pale

Puis je vais continuer les Miss Fisher, j'adore revoir cette série !

Ensuite je pense reprendre "Mad Men" et commencer "Kingdom"...

N'oublie pas de regarder "El Camino", le téléfilm de Netflix qui termine l'histoire de Jessie.
Après faut passer à "Better Call Saul". Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 29 Mai - 7:11

Belstaff, en effet j'avais repéré le téléfilm et la série sur Netflix, j'ai encore de quoi faire ! cheers
Merci pour ce rappel Wink
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:13

Je vais commencer Space Force, je suis un peu sceptique mais j'espère être convaincue!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 9:18

Fini What we do in the shadows saison 2, un peu moins marrant que la saison 1, mais bien quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 13:49

Après avoir regardé The wire  Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 94134 et la fin de la série How to get away with murder, j'ai commencé la saison 3 de Bosch  (le fait que j'y retrouve deux acteurs de The wire n'y est pas pour rien dans mon choix Wink )

J'ai également regardé les 3 premiers épisodes de The snowpiercer, c'est pas mal mais pas vraiment captivant pour le moment, avec un peu trop de clichés à mon goût...

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:14

Diana a écrit:


J'ai également regardé les 3 premiers épisodes de The snowpiercer, c'est pas mal mais pas vraiment captivant pour le moment, avec un peu trop de clichés à mon goût...

En effet, ça manque de peps. Pas assez glauque, casting bof bof, intrigue pas très originale.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 1 Juin - 14:42

Belstaff a écrit:
Diana a écrit:


J'ai également regardé les 3 premiers épisodes de The snowpiercer, c'est pas mal mais pas vraiment captivant pour le moment, avec un peu trop de clichés à mon goût...

En effet, ça manque de peps. Pas assez glauque, casting bof bof, intrigue pas très originale.

J'ai la même opinion que toi.
Je n'arrive pas à déterminer si c'est l'acteur principal qui est moyen ou son personnage, mais j'ai du mal à m'intéresser à lui.
L'intrigue prend un peu trop son temps.
La seule bonne nouvelle est d'avoir retrouver l'actrice qui jouait Martha dans The Americans (Ruth avec les cheveux blonds et souvent un manteau de fourrure) mais à part ça, c'est assez mou pour le moment.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeMar 2 Juin - 15:02

Fini Killing Eve S03, sérieuse baisse de rythme, gags qui tombent à plat, intrigue qui tourne en rond, l'impression de revoir un medley des saisons 1 et 2, mais en moins bien.
Bref, ça regarde, mais c'est un peu poussif et ne se renouvelle pas.

Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeJeu 4 Juin - 5:19

Space force avec Steve Carrel (The Office) et John Malkovich

Citation :
Cocréée par Steve Carell avec le scénariste Greg Daniels, la série s’axe sur son personnage de général sérieusement à côté de la plaque, à qui échoit le commandement de la nouvelle unité au grand dam de son ennemi de toujours dans l’état-major (qu’incarne un Noah Emmerich en grande pantalonnade). Le chef emménage sur le campus de la force spatiale avec sa fille. La mission est claire: protéger les engins spatiaux des Etats-Unis, surtout les satellites les plus précieux. Au reste, le directeur scientifique (John Malkovich, coincé jusqu’au gilet) pousse toutes sortes de recherches dans le budget de la faction fraîchement créée, jusqu’à l’analyse du métabolisme des rats – ça peut servir.

Démarré "pour voir", c'est vraiment jouissif. Un format court, qui permet d'enchaîner les épisodes ou au contraire lorsqu'on a peu de temps pour visionner un épisode plus long. Beaucoup de dérision par rapport aux programmes spatiaux américains. L'opération s'appelle (en VO) "Boots on the Moon" ...

Revenir en haut Aller en bas
dissolved_girl
heroine in training
dissolved_girl



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin - 8:25

Belstaff a écrit:
Fini Killing Eve S03, sérieuse baisse de rythme, gags qui tombent à plat, intrigue qui tourne en rond, l'impression de revoir un medley des saisons 1 et 2, mais en moins bien.
Bref, ça regarde, mais c'est un peu poussif et ne se renouvelle pas.


Même avis pour moi, c'est une vraie déception. J'espère que la saison 4 sera la dernière!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeVen 5 Juin - 9:34

dissolved_girl a écrit:
Belstaff a écrit:
Fini Killing Eve S03, sérieuse baisse de rythme, gags qui tombent à plat, intrigue qui tourne en rond, l'impression de revoir un medley des saisons 1 et 2, mais en moins bien.
Bref, ça regarde, mais c'est un peu poussif et ne se renouvelle pas.


Même avis pour moi, c'est une vraie déception. J'espère que la saison 4 sera la dernière!

Honnêtement, c'est Fiona Shaw/Carolyn qui sauve la série, son rôle incarne à lui seul le flegme britannique ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeSam 6 Juin - 13:15

Je regarde The New Pope, après trois épisodes j'accroche bien. J'aime beaucoup le personnage joué par John Malkovich.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitimeLun 8 Juin - 9:53

DViolante a écrit:
Space force avec Steve Carrel (The Office) et John Malkovich

Citation :
Cocréée par Steve Carell avec le scénariste Greg Daniels, la série s’axe sur son personnage de général sérieusement à côté de la plaque, à qui échoit le commandement de la nouvelle unité au grand dam de son ennemi de toujours dans l’état-major (qu’incarne un Noah Emmerich en grande pantalonnade). Le chef emménage sur le campus de la force spatiale avec sa fille. La mission est claire: protéger les engins spatiaux des Etats-Unis, surtout les satellites les plus précieux. Au reste, le directeur scientifique (John Malkovich, coincé jusqu’au gilet) pousse toutes sortes de recherches dans le budget de la faction fraîchement créée, jusqu’à l’analyse du métabolisme des rats – ça peut servir.

Démarré "pour voir", c'est vraiment jouissif. Un format court, qui permet d'enchaîner les épisodes ou au contraire lorsqu'on a peu de temps pour visionner un épisode plus long. Beaucoup de dérision par rapport aux programmes spatiaux américains. L'opération s'appelle (en VO) "Boots on the Moon" ...


Je suis en train de la terminer, j'avoue que je suis déçue. J'ai très, très peu ri, et et je trouve que malgré un casting sympathique, la série manque d'énergie et de rythme. Je finis la saison pour dire que (et au cas où), mais je ne pense pas poursuivre s'il y a une 2ème saison ensuite.

-------

https://whoopsy-daisy.forumactif.org/viewtopic.php?t=8971
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: