Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 22 Jan - 17:09

Je suis en train de regarder la saison 4 de Sherlock qui ne me plait pas vraiment pour le moment et j'ai commencé Dirk Gently's Holistic Detective Agency qui après deux épisodes me plait bien.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 9 Fév - 12:47

Je profite de la diffusion sur Numéro 23 d'Orange is the new black...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMar 14 Fév - 20:37

Fini la 3ème et utlime saison d'Uncle, la première est la meilleure, mais c'est quand une très bonne série.

Vu le 1er épisode de Legion, ça se regarde, mais je ne comprends pas trop tout le buzz autour de cette série, qui ressemble à une série de superheros sans superheros ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Fév - 18:56

Au milieu de la saison 2 de The Path, une bonne petite série qui ne paie pas de mine, mais qui est assez subtile et se regarde bien. Y a pas d'action, c'est plutôt du genre thriller psychologique, on suit les doutes d'un père de famille (Jessie Pinkman de Breaking Bad) membre actif d'une secte babacool non violente et d'autres membres (dont sa femme et Will de Hannibal).

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Fév - 15:03

Je suis près de la fin de la saison 2 de Halt And Catch Fire et dès que je l'aurai finie j'enchaînerai avec la saison 3 !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 25 Fév - 15:00

Commencé Patriot, un agent de la CIA blasé et folk singer à ses heures ... C'est très bon.

Ne pas regarder le trailer (ça risque de spoiler de bonnes scènes ...)

Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:55

J'ai terminé la saison 1 de The Musketeers. J'ai trouvé que c'était un bon divertissement. J'ai d'ores et déjà réservé la saison 2 à la médiathèque.  cheers
J'ai commencé Taboo, j'ai vu un épisode pour le moment.
Et toujours dans la deuxième partie de la saison 7 de The Walking Dead...:/
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 17:56

Caelan a écrit:
J'ai terminé la saison 1 de The Musketeers. J'ai trouvé que c'était un bon divertissement. J'ai d'ores et déjà réservé la saison 2 à la médiathèque.  cheers
Hâte d'avoir ton avis plus en détails ! Et n'hésite pas non plus à voter au sondage "quel est votre mousquetaire préféré ?" Razz

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 26 Fév - 18:09

Emjy a écrit:
Caelan a écrit:
J'ai terminé la saison 1 de The Musketeers. J'ai trouvé que c'était un bon divertissement. J'ai d'ores et déjà réservé la saison 2 à la médiathèque.  cheers
Hâte d'avoir ton avis plus en détails ! Et n'hésite pas non plus à voter au sondage "quel est votre mousquetaire préféré ?" Razz

J'y vais de ce pas ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mar - 16:05

Fini la saison 2 de Hand of God, pas trop mal, mais moins bien que la 1ère.

Vais bientôt finir la saison 2 de Love, franchement c'est très faible (pas d'enjeux), aussi nulle que la saison 1 était bien. En plus, l'acteur a la tête de Christian Clavier jeune, ça aide pas ...

L'épisode de Scandal de cette semaine était vraiment mauvais, ça devient aussi mauvais que cette saison de Suits, contrairement à l'épisode de la semaine dernière avec Cyrus et ses ennuis (l'un des meilleurs épisodes de la série à mon avis, avec un twist toutes les 5 minutes). En plus ils ont changé l'actrice qui jouait la femme de Jake, J. Gilsig (vue et revue 10 000 fois dans Nip/Tuck, on n'en peut plus ...) ; si Olivia devenait un 2nd rôle, l'intrigue gagnerait limite en intérêt.

Vu la moitié du 1er épisode de Feud, y a des moyens et tout, mais c'est pas ma tasse de thé.

Vu toute la saison 1 de Bedrag/Follow the Money, petit thriller financier danois sympa, rien de révolutionnaire, mais ça se regarde bien.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mar - 21:31

Je revois l'intégralité de la série anglaise Lewis que j'aime beaucoup. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 557349 , soit 9 saisons de 4 épisodes environ.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 17:18

Ici on a fini The Night Manager (très très bon), on est en plein dans Legion (c'est assez barré mais on aime bien), Little Big Lies, Broadchurch saison 3, on a entamé Iron Fist.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 18 Mar - 22:42

@Zahlya
Tu peux donner ton avis ici Arrow pour l'excellente mini-série The night manager Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeDim 19 Mar - 15:16

Nous commençons The OA, premier épisode qui nous convainc de regarder la suite.

Et j'ai presque fini la saison 2 des Musketeers.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 22 Mar - 21:19

Après l'avoir fait traîner un moment dans mes visionnées, je suis dans Jessica Jones, que j'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 23 Mar - 14:14

Fini Marvel Iron Fist, bon, c'est la moins bien des adaptations, mais elle se regarde bien.

J'ai Snatch adaptée en série (avec le rouquemoute d'Harry Potter j'crois) prévue pour ce WE.
Revenir en haut Aller en bas
Lunaë
Bookworm
Lunaë



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeJeu 6 Avr - 8:03

Je ne sais pas si certaines d'entres vous connaissent, mais je me suis prise d'affection récemment pour une série qui date de quelques années déjà: Hart of dixie. Une série légère, sans prise de tête, avec des personnages sympathiques mais un peu loufoques parfois, le tout se passant dans une charmante petite ville d'Alabama.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeSam 8 Avr - 13:12

Scandal S06E09
Je le savais ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 15:44

Belstaff a écrit:
J'ai Snatch adaptée en série (avec le rouquemoute d'Harry Potter j'crois) prévue pour ce WE.

Bon sang j'avais oublié cette adaptation ! Alors tes premières impressions ?

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeLun 10 Avr - 17:56

Caelan a écrit:
Belstaff a écrit:
J'ai Snatch adaptée en série (avec le rouquemoute d'Harry Potter j'crois) prévue pour ce WE.

Bon sang j'avais oublié cette adaptation ! Alors tes premières impressions ?


Je n'ai vu que les 1ères vingt minutes ... Ca a l'air pas trop mal. Y a le beau gosse qui joue dans les mousquetaires et le rouquemoute d'Harry Potter. Vu le générique, ça a l'air aussi déjanté que le film ...

Fini SS-GB, c'est bien sans plus.

Sinon, je suis à la moitié de la saison 2 de The Last Kingdom sur BBC two et c'est franchement bien (dans le genre Vikings, mais du côté saxon et plus romanesque ; normal c'est tiré de livres)



Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 7:51

Alors on a fini Iron Fist (ça se laisse regarder), Broadchurch saison 3 (pas mal, mais on a trouvé le coupable avant les flics^^), Little Big Lies (très bien), et Legion (franchement regardez cette série, elle vaut le détour, ne serait-ce que pour la réalisation hors pair)

J'ai entamé la saison 3 des Musketeers, je trouve le méchant franchement caricatural une fois encore (déjà à la saison précédente ça m'avait fait cet effet, ce n'est pas simple de passer après le Cardinal) mais ça se regarde bien.

Edit : du coup j'ai créé un topic pour Legion, si jamais quelqu'un d'autre l'a vu Razz par ici Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 9:22

J'ai commencé The Leftovers saison 1, je n'ai vu que le pilote mais c'est intéressant, il y a une bonne idée de départ.
J'ai aussi commencé Underground, le premier épisode seulement aussi, c'est pas joyeux-joyeux (évidemment) mais je m'y attendais.
Je vais continuer ces deux séries un peu plus avant, afin de pouvoir donner un avis plus éclairé.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 14:40

Arwen a écrit:
J'ai commencé The Leftovers saison 1, je n'ai vu que le pilote mais c'est intéressant, il y a une bonne idée de départ.

J'ai regardé cette semaine le 1er épisode de la saison 3 (l'ultime), c'est sûrement l'une des meilleures séries de tous les temps à mon avis, surtout la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 17:03

Better call Saul S03E02
Grosse surprise ! Enfin pas vraiment une surprise, mais une surprise quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitimeMer 19 Avr - 18:14

Belstaff a écrit:
Arwen a écrit:
J'ai commencé The Leftovers saison 1, je n'ai vu que le pilote mais c'est intéressant, il y a une bonne idée de départ.

J'ai regardé cette semaine le 1er épisode de la saison 3 (l'ultime), c'est sûrement l'une des meilleures séries de tous les temps à mon avis, surtout la saison 2.

J'ai commencé également cette série (il est plus que temps étant donné que la dernière saison est diffusée en ce moment Rolling Eyes ) et je suis pour l'instant conquise.
J'ai regardé les trois premiers épisodes: l'histoire est très prenante et les acteurs très bons.
Je créerais un topic sur la série prochainement si personne ne me devance Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 5 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: