Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 22 Oct - 15:05

Titans
La série avec Robin (sans Batman), c'est plutôt bien, sombre et évite les niaiseries pour ados de ce genre séries. Vu 2 épisodes.

The Romanoffs
Vu 3 épisodes (chacun est une histoire distincte, le point commun étant que ça met en scène un descendant des Romanoff) ; seul le 2 est bien pour l'instant.

Ray Donovan saison 6
Ça démarre timidement.

Will & Grace saison 10
Vu 3 épisodes, ça mouline un peu, malgré Ross de Friends en guest.

TBBT saison 12
Vu 4 épisodes, il est quand même grand temps que ça s'arrête.

Magnum P.I. saison 1
Le reboot de Magnum. Fan de la série originale, passez votre chemin ... Vu 4 épisodes. c'est nullissime, au mieux quelconque, entre un Magnum qui manque charisme et/ou de personnalité et une Higgins (oui, une, ancienne du MI6 ...), qui ne va pas mettre longtemps à se retrouver dans le lit de Thomas ...

Le mieux en ce moment, c'est Kidding.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 24 Oct - 12:10

The Romanoffs m'intéresse assez, je vais y regarder de plus près.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 29 Oct - 9:45

Binge watché 2 très bonnes séries ce we :



Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Nov - 7:14

Press me tente depuis un moment mais j'attends qur la saison 1 soit terminé (si ce n'est pas deja le cas). Avec les vacances scolaires j'ai un peu moins de temps 😉

Envoyé depuis l'appli Topic'it
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Nov - 11:33

Press est terminé depuis plusieurs semaines.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Nov - 20:07

Fini Homecoming, long et ennuyeux, les épisodes 3, 7 et 10 suffisent ...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 3 Nov - 21:42

J'ai commencé la série The good place qui me plait beaucoup , elle est plus originale et inventive que je ne le pensais.
Je commence déjà la saison 3 Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Nov - 11:22

J'ai commencé la saison 1 de The Hollow Crown, j'ai beaucoup de mal à suivre les dialogues pourtant sous-titrés en français silent
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 7 Nov - 22:37

@Théàlamenthe
C'est vrai que les dialogues ne sont pas faciles à suivre.
Il faut se laisser entrainer par le mouvement je pense.
Henry V est le plus facile à suivre d'après mes souvenirs, l'adaptation est précise et Tom Hiddleston est parfait dans le rôle titre.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:03

Ces derniers temps, j'ai vu la saison 3 de Daredevil (très bien), Bodyguard que j'ai trouvé bien faite.

En cours, la dernière saison de Doctor Who, faut se faire au nouveau docteur (ceci dit Peter Capaldi ne m'a jamais vraiment convaincue), Titans (Robin a bien changé punaise^^), et The Marvelous Mrs Maisel
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:16

@Diana : merci, je compte bien persister Wink

Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 10 Nov - 11:18

J'ai presque terminé Bodyguard, j'ai mis du temps à accrocher. C'est vraiment la seconde partie qui m'a captivée.
J'ai abandonné The innocents.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 12 Nov - 12:50

J'ai commencé la nouvelle série d'Arte :Ad Vitam

Alors qu’on pense avoir vaincu la mort, sont découverts les corps de sept suicidés, tous mineurs. Dérive sectaire, acte politique, cri d’alarme d’une jeunesse sans repères ? Darius, flic de 120 ans, mène l’enquête avec Christa, jeune fille révoltée et rebelle. a écrit:

Série d'anticipation assez bien faite.

Je continue Servante écarlate saison 2 et la dernière saison de Big Bang Theory que je trouve bien meilleure que les 2 précédentes (elle est beaucoup plus drôle).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeSam 17 Nov - 21:32

Je commence la saison 4 de Narcos (ou la saison 1 au Mexique) et la saison 7 de Arrow

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:31

Je viens de regarder la saison 1 de Knightfall

Un joyeux mélange des Rois Maudits et de quête du Graal, vu du côté des Templiers... La réalité historique est aussi fantaisiste que dans Reign : le destin d'une reine...
Mais pourquoi je m'inflige toujours des séries historiques aussi peu crédibles ???

C'est juste un peu moins niais et un peu plus sanglant que Reign mais ça m'a juste donné envie de relire Les Rois maudits (quand je retrouverais les bouquins dans mes bibliothèques...)
Bref on peut s'en passer très facilement...
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 21:52

DViolante a écrit:
Je viens de regarder la saison 1 de Knightfall

C'est juste un peu moins niais et un peu plus sanglant que Reign
Bref on peut s'en passer très facilement...

Tu commences à me faire peur en disant que c'est juste un peu moins niais, donc pas terrible du tout alors Razz
Je regarderais peut être le pilote, mais je ne suis pas pressée au vu de ton avis Wink

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeDim 25 Nov - 22:13

DViolante a écrit:
Je viens de regarder la saison 1 de Knightfall

Un joyeux mélange des Rois Maudits et de quête du Graal, vu du côté des Templiers... La réalité historique est aussi fantaisiste que dans Reign : le destin d'une reine...
Mais pourquoi je m'inflige toujours des séries historiques aussi peu crédibles ???

C'est juste un peu moins niais et un peu plus sanglant que Reign mais ça m'a juste donné envie de relire Les Rois maudits (quand je retrouverais les bouquins dans mes bibliothèques...)
Bref on peut s'en passer très facilement...

Diana a écrit:
DViolante a écrit:
Je viens de regarder la saison 1 de Knightfall

C'est juste un peu moins niais et un peu plus sanglant que Reign
Bref on peut s'en passer très facilement...

Tu commences à me faire peur en disant que c'est juste un peu moins niais, donc pas terrible du tout alors Razz
Je regarderais peut être le pilote, mais je ne suis pas pressée au vu de ton avis Wink


https://whoopsy-daisy.forumactif.org/t7397p25-les-rois-maudits-maurice-druon#175259
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeLun 26 Nov - 8:19

Disons qu'au départ ça ne démarrait pas mal, mais plus les épisodes avancent et moins les caractères des personnages sont crédibles.
La chute du dernier épisode de la saison est totalement barrée et totalement contraire à la vérité historique... un peu comme si Marie-Antoinette n'était pas guillotinée par exemple...

C'est un peu dommage car l'idée de départ n'était pas mauvaise, les Templiers s'enfuient de Terre Sainte en perdant le Graal. Plusieurs années plus tard des rumeurs le situent en France.... Et mon Dieu ce pauvre Graal .... je peux vous dire que ce n'est pas un bocal à anchois Wink

Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:47

Diana a écrit:
Je commence la saison 4 de Narcos (ou la saison 1 au Mexique) et la saison 7 de Arrow

Ca vaut le coup les dernières saisons de Arrow ? On a arrêté de suivre y a un moment mais j'aimais bien les premières saisons
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov - 13:09

J'ai (enfin !) commencé Bodyguard et je comprends tout à fait pourquoi cette série a permis à la BBC de faire de très bons scores d'audimat. J'ai vu deux épisodes et je suis déjà un peu triste en me disant que ça fait un tiers de déjà vu... lol!
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov - 17:28

Zahlya a écrit:
Diana a écrit:
Je commence la saison 4 de Narcos (ou la saison 1 au Mexique) et la saison 7 de Arrow

Ca vaut le coup les dernières saisons de Arrow ? On a arrêté de suivre y a un moment mais j'aimais bien les premières saisons

Cela vaut largement le coup Very Happy
Il y a juste la saison 3 qui est très inégale (début et fin très bien, milieu de série très moyen), sinon le reste des saisons est très bien.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMar 27 Nov - 19:38

Hippocrate
Elle fout le cafard cette série.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov - 9:49

Belstaff a écrit:
Hippocrate
Elle fout le cafard cette série.

Ah zut alors, j'ai prévu de la regarder. En même temps, le film n'était pas hyper gai non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeMer 28 Nov - 10:22

GoodBooksGoodFriends a écrit:
Belstaff a écrit:
Hippocrate
Elle fout le cafard cette série.

Ah zut alors, j'ai prévu de la regarder. En même temps, le film n'était pas hyper gai non plus...

C'est pas Grey's Anatomy, c'est sûr ; et en effet, gros air de famille avec le film.

Y a juste qques clichés que je trouve mauvais : la petite musique techno (genre générique de telé-réalité) quand il se passe un truc positif, la scène de réanimation durant laquelle un interne s'acharne pendant des heures et puis des grosses larmes parce que le défunt n'est pas revenu à la vie (dans un service gériatrie de province, doit y avoir plusieurs décès par semaine, selon la taille du service, sans que personne s'excite). Bref, ça se veut hyper-réaliste, mais ça tombe quand même dans le panneau de la bien-pensance/bons sentiments par moment.
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 11:57

Belstaff a écrit:
GoodBooksGoodFriends a écrit:
Belstaff a écrit:
Hippocrate
Elle fout le cafard cette série.

Ah zut alors, j'ai prévu de la regarder. En même temps, le film n'était pas hyper gai non plus...

C'est pas Grey's Anatomy, c'est sûr ; et en effet, gros air de famille avec le film.

Y a juste qques clichés que je trouve mauvais : la petite musique techno (genre générique de telé-réalité) quand il se passe un truc positif, la scène de réanimation durant laquelle un interne s'acharne pendant des heures et puis des grosses larmes parce que le défunt n'est pas revenu à la vie (dans un service gériatrie de province, doit y avoir plusieurs décès par semaine, selon la taille du service, sans que personne s'excite). Bref, ça se veut hyper-réaliste, mais ça tombe quand même dans le panneau de la bien-pensance/bons sentiments par moment.

Allez, je la regarderai quand même, ne serait-ce que pour voir une série médicale française qui ne soit pas une bouse totale. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 22 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 22 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: