Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 2 Nov - 21:00

@Sandie
J'ai hâte d'avoir ton avis sur cette série (qui a un topic)
Je l'aime beaucoup et l'interprétation de Tom Hardy est incroyable Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 557349

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 10 Nov - 22:31

Commencé The Frankenstein Chronicles saison 2 : j'ai vraiment beaucoup de mal à accrocher aux 20 premières minutes ...
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Nov - 9:24

Commencé Babylon Berlin, vu les 2 premiers épisodes, ça a l'air pas mal (les moyens et bien fait), mais en même temps c'est un peu moyen pour le moment.

Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:09

J'ai fini de voir hier The Last Post que j'ai trouvé vraiment intéressant. L'histoire est bien développée, les acteurs sont bons et les costumes d'époque (1965) nous permettent de jalouser les personnages féminins pour leurs très jolies robes. A voir si vous ne l'avez pas encore regardé !
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 13 Nov - 10:57

J'ai commencé Versailles et je suis plutôt agréablement surprise. C'est loin d'être excellent mais c'est beaucoup moins pire que je le pensais Razz

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 14 Nov - 18:24

Je suis à fond dans Stranger Things saison 2 et dans Broadchurch saison 3 (oui j'ai un train de retard ^^).
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:38

Alaska a écrit:
Caelan a écrit:

Est- ce qu'il y en a qui continue The Walking dead ? Je suis toujours mais c'est un peu affligeant maintenant.

Je n'ai vu que la première saison... C'est jamais passé en français par ici.


Je n'avais regardé que la première saison et j'avais pas trop accroché. J'ai voulu regarder la 7ème à cause de Jeffrey Dean Morgan, qui est un acteur que j'adore depuis son rôle de Denny dans Grey's Anatomy Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 557349  mais le premier épisode est abominable, donc je ne sais pas si je vais continuer pale pale pale

Sinon je regarde la saison 3 de Outlander et Tales of Two cities d'après l'oeuvre de Dickens (l'adaptation de 1980 qui a affreusement mal vieilli, je cale un peu sur le coup Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 15 Nov - 7:43

Je suis à jour de TWD (ça occupe, je lisais le comics en VO aussi), à de très rares exceptions, ça a tjrs été un peu affligeant. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
cath ^.^!
Ecrivain en herbe
cath ^.^!



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeJeu 16 Nov - 8:27

Je viens de finir The paradise saison 1 et 2 sur netfix.
J'ai regardé le documentaire happy et j'ai commencé Orgueil et préjugés. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 7:45

cath ^.^! a écrit:
Je viens de finir The paradise saison 1 et 2 sur netfix.

Je n'ai pas tellement aimé cette adaptation du roman de Zola, je l'ai trouvée trop bluette, j'étais déçue Neutral Tu as aimé toi ?

Je vais commencer Alias Grace, d'après un roman de Margaret Atwood (la servante écarlate). Je regarde aussi Howard's End Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 9:36

N'hésitez pas à venir discuter de la série The Paradise dans sous-forum ici : Arrow  Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeVen 17 Nov - 12:58

Emjy a écrit:
N'hésitez pas à venir discuter de la série The Paradise dans sous-forum ici : Arrow  Very Happy

J'y vais de ce pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 15:38

Je regarde la saison 2 de Stranger Things cheers
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:11

Je regarde That 70s show Very Happy
J'ai déjà vu il y a quelques années une ou deux saisons, mais revoir tout maintenant, dans l'ordre, est un vrai plaisir.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:18

Fini l'ultime saison de Longmire, assez moyenne dans l'ensemble, il était temps que ça se termine (en happy end).
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeSam 18 Nov - 20:35

@Belstaff
J'ai regardé le premier épisode cet après midi Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:32

Diana a écrit:
Je regarde That 70s show Very Happy
J'ai déjà vu il y a quelques années une ou deux saisons, mais revoir tout maintenant, dans l'ordre, est un vrai plaisir.


cheers cheers cheers

J'ai malade hier, donc on en a profité pour se faire toute la saison de Punisher.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:37

Je suis présentement au 3e épisode de Punisher. Bon, ça se regarde, sans que ce soit vraiment extraordinaire ou ennuyeux ... Je crois que je préfère la saison 2 de The Exorcist, dans le genre à peine plus glauque.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeLun 20 Nov - 20:21

Fini le Punisher. Y a autant de bon que de mauvais dans cette série (très violente). En plus, à chaque fois que le Punisher parle, on a l'impression d'entendre causer Rick de TWD (le Punisher était son grand copain dans la saison 1).
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMar 21 Nov - 18:36

Sur le point de finir The Girlfriend Experience saison 1. C'est pas trop mal, les épisodes durent 25 min.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov - 7:30

Avec quelques années de retard je commence à regarder The Fall avec Gillian Anderson et c'est assez sympa.

J'ai repris la saison 3 de Broadwalk Empirequi est une série de grande qualité.
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov - 11:33

sookie a écrit:
Avec quelques années de retard je commence à regarder The Fall avec Gillian Anderson et c'est assez sympa.

Cette série est dans ma PAV depuis longtemps, pourras-tu dire si tu l'apprécie toujours à la fin de la saison 1 ?  Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alaska
Delicious silence
Alaska



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov - 13:57

Je commence And Then There Were None (Ils étaient dix). Une série en trois épisodes adaptée du roman d'Agatha Christie.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov - 17:27

sookie a écrit:
Avec quelques années de retard je commence à regarder The Fall avec Gillian Anderson et c'est assez sympa.

J'ai adoré les deux premières saisons, la troisième est beaucoup moins bien (voire même dispensable...)

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:41

sandie a écrit:
sookie a écrit:
Avec quelques années de retard je commence à regarder The Fall avec Gillian Anderson et c'est assez sympa.

J'ai adoré les deux premières saisons, la troisième est beaucoup moins bien (voire même dispensable...)

C'est exactement ce que j'allais dire, la saison 3 est moins bien que les deux premières qui , elles, sont passionnantes.

@Sookie et Théàlamenthe
The fall a un topic ici Arrow si vous souhaitez détailler vos avis Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 12 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: