Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeVen 2 Aoû - 17:43

On a regardé la première saison de The Boys, c'est violent mais sympa à regarder
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 5 Aoû - 7:24

Je regarde la saison 3 de The Handmaid's tale et je me refais une intégrale de Downton Abbey, en prévision de la sortie du film, en septembre bounce
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 10 Aoû - 21:33

En train visionner Years and years, c'est pas mal ; à éviter pour ceux qui ont peur du collapsing ...

Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 12 Aoû - 21:37

J'ai commencé la série Wu Assassins. Le premier épisode est bien mais sans plus, la suite est nettement mieux Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 13 Aoû - 11:33

Après tout le monde, je commence La Casa De Papel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 14 Aoû - 20:16

@sookie : J'ai beaucoup aimé La Casa de Papel ! Bien que ce ne soit pas mon genre, j'ai accroché ! Bien ficelé à mon goût et des personnages forts.

Je viens de commencer Outlander pour ma part. J'en suis à la saison 1 épisode 4.
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 9:25

Fini Legion. Esthétiquement j'ai adoré, même si j'ai eu du mal à suivre l'histoire (surtout la saison 2 que j'ai trouvé en-dessous des deux autres)

Et on a commencé à regarder X-Files, que je n'avais jamais vu encore Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 13:00

Je viens de finir Timeless ... elle n'a duré que 2 saisons, mais au moins il y a une fin.

J'ai tenté le 1er épisode de L.A finest série policière avec Gabrielle Union et Jessica Alba ... j'ai laissé tombé au bout de 15 min ... pas de dynamique, pas d'originalité ... et la voix nasillarde en VO de Jessica Alba m'a horripilé tout de suite ...

Du coup, je regarde la 3eme saison de Santa Clarita Diet ... toujours aussi loufoque et dérangée, j'adore !

Je continue aussi mon petit "bonbon" un peu gnangnan je l'avoue : un soupçon de magie, alias The good witch avec Catherine Bell et James Denton ... ça sent les bons sentiments pleins de guimauve , un peu ambiance téléfilm américain de noël, mais parfois ça fait du bien quand on a une ptite baisse de moral ...

Je remarque que cette série est diffusée par Hallmark Channel (les cartes de voeux Hallmark), la même prod que pour la série Chesapeake Shores, que j'aime beaucoup aussi avec Meghan Ory et Jesse Metcalfe.

Et c'est aussi un peu la même empreinte, de jolies paysages, des personnages beaux et attachants, et des histoires qui finissent bien ... Le rêve américain quoi !
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:29

Enchaîné les 2 saisons de Non Uccidere/Squadra Criminale, bon, c'est pas Gomorrah, mais ça se regarde bien, sans être extraordinaire. Le début des épisodes (séquences, musique, ambiance) est complètement copié de Lewis.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 19 Aoû - 19:54

J'ai commencé The boys qui me plait bien pour le moment Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 6:31

Diana a écrit:
J'ai commencé The boys qui me plait bien pour le moment Smile

On l'a binge-watché ce week-end avec mon copain, j'ai adoré ! L'intrigue est sympa, il y a beaucoup d'humour, les acteurs sont top et j'ai aimé la critique à peine déguisée de Marvel. J'attends avec impatience la suite maintenant Razz

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 20 Aoû - 14:54

Je suis la saison 2 de Succession d'HBO, elle est terrible cette série !

Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:35

En plein dans The Haunting of Hill House
J'avais beaucoup aimé le livre de Shirley Jackson ainsi que le film qui en a été tiré.
L'intérêt de la série est qu'elle ne reprend pas l'histoire exacte (un groupe de cobayes avec des "pouvoirs" médiumniques passe quelques jours dans une maison hantée pour une expérience), mais on retrouve le nom des personnages et le "pouvoir" de la maison.
Spoiler:
C'est plutôt bien fait, et comme pour le livre l'épouvante est plus psychologique que reposant sur des grosses ficelles ou trucages gores.
Nous la regardons quand même en pleine journée et pas seule le soir pour éviter les cauchemars....

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 24 Aoû - 7:49

Commencé 13 reasons saison 3, ça commence quand même à sentir le réchauffé cette série. En plus, y a une nouvelle, qui a un accent brit' exaspérant (trop travaillé et artificiel pour être naturel).
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeDim 25 Aoû - 7:21

Je regarde That 70's show car je n'avais vu que la saison 1 à l’époque de sa diffusion en 1999.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeLun 26 Aoû - 19:48

angellinelit a écrit:
Je regarde That 70's show car je n'avais vu que la saison 1 à l’époque de sa diffusion en 1999.

Très  bonne série Smile
J'ai regardé récemment plusieurs saisons à la suite (en m’arrêtant avant la fin que je sais très moyenne) et cette série est un petit régal Very Happy

Je reprends le série Ozark dont je n'avais regardé que le pilote il y a quelques mois.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 8:39

Diana a écrit:
angellinelit a écrit:
Je regarde That 70's show car je n'avais vu que la saison 1 à l’époque de sa diffusion en 1999.

Très  bonne série Smile
J'ai regardé récemment plusieurs saisons à la suite (en m’arrêtant avant la fin que je sais très moyenne) et cette série est un petit régal Very Happy

Ma série comique préférée! J’adore !

A l’exception de la dernière saison qui en effet est catastrophique, le reste est top !
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 9:55

Bon ... alors je ne regarde Jamais ce genre de séries d'habitude car je n'aime pas l'ambiance GI Joe sauveur du monde et de l'univers comme dans le film Armageddon avec Bruce Willis, mais j'avoue , je regarde Seal Team sur W9 avec David Boreanaz ...

Bon ... je vais pas vous mentir, parce que y a David Boreanaz, et que je l'adore depuis Buffy ... mais je me suis prise au jeu de cette série.

D'abord , elle est assez réaliste dans les phases d'action (en laissant à part je sauve le monde et l'univers à chaque fois), et je trouve que la part vie privée est bien abordée aussi (avec la difficulté pour les familles des membres d'élite de vivre au quotidien avec un conjoint qui risque sa vie tous les jours...).

Donc voilà ...on est d'accord, c'est pas la série du siècle, mais ça prend pas la tête, c'est parfois un peu bon enfant ... Voilou !
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 27 Aoû - 11:21

Belstaff a écrit:
Commencé 13 reasons saison 3, ça commence quand même à sentir le réchauffé cette série. En plus, y a une nouvelle, qui a un accent brit' exaspérant (trop travaillé et artificiel pour être naturel).

Je te rejoins pour le côté réchauffé de la série mais je l'apprécie toujours autant Very Happy

Leena a écrit:
Bon ... alors je ne regarde Jamais ce genre de séries d'habitude car je n'aime pas l'ambiance GI Joe sauveur du monde et de l'univers comme dans le film Armageddon avec Bruce Willis, mais j'avoue , je regarde Seal Team sur W9 avec David Boreanaz ...

Bon ... je vais pas vous mentir, parce que y a David Boreanaz, et que je l'adore depuis Buffy ... mais je me suis prise au jeu de cette série.

D'abord , elle est assez réaliste dans les phases d'action (en laissant à part je sauve le monde et l'univers à chaque fois), et je trouve que la part vie privée est bien abordée aussi (avec la difficulté pour les familles des membres d'élite de vivre au quotidien avec un conjoint qui risque sa vie tous les jours...).

Donc voilà ...on est d'accord, c'est pas la série du siècle, mais ça prend pas la tête, c'est parfois un peu bon enfant ... Voilou !

Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 346347 David Boreanaz. Je regardais Bones en partie que parce qu'il faisait parti du casting.

Si vous ne voulez pas perdre une vie sociale, fuyez Netflix lol! Outre Casa de Papel, j'ai commencé la saison 3 de 13 reasons why et Mindhunter
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeSam 31 Aoû - 15:52

Bon alors vu le 1er épisode de Carnival Row, et c'est plutôt pas mal (ils ont mis le budget en tout cas, c'est digne d'Hollywood).

En gros, il s'agit d'un genre de série noire/enquête policière dans un univers qui ressemble à l'Angleterre fin de l'ère victorienne/ début édouardienne, mais ce n'est pas notre monde. Y a une vibe Londres de  Jack l'éventreur, la franchise Sherlock Holmes avec Downey Jr, un peu Tardi/Adèle Blansec aussi ; et puis il y a les fées (je traduis littéralement, j'ai visionné en VO) et autres créatures féériques (des humains avec des cornes de bouc essentiellement), qui sont des migrants qui fuient leur pays féérique en guerre (le parallèle est plus qu'évident) et font face au racisme (là aussi, ça doit être voulu).

1ère impression positive au vu de cet épisode. C'est pas spécialement trash non plus (y a des morts et du sexe, mais ça reste raisonnablement "tout public", on n'est pas dans GoT ...)

Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 10 Sep - 13:20

Très moyennement emballé par le 1er épisode de Titans saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMer 11 Sep - 6:54

Y en a qui ont vu/commencé Beecham house et Sandition ?
Ça vaut le coup d'oeil ou bien on peut s'en dispenser ?
Revenir en haut Aller en bas
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Sep - 12:46

Je regarde la saison 5 de Peaky Blinders, la saison 1 de Gilmore Girls (j'essaie de rattraper mon retard Smile ) et la saison 8 de American Horror Story.
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Sep - 16:36

@GoodBooksGoodFriends
C'est la première fois que tu regardes Gilmore Girls?

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
DViolante
Mad Hatter
DViolante



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitimeMar 17 Sep - 17:26

The Bay très glauque, style Broadchurch mais prenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 31 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 31 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: