Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
AuteurMessage
GoodBooksGoodFriends
Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 9 Juil - 10:15

J'ai fini la saison 3 de Stranger Things, je l'ai beaucoup aimée.
J'ai Catch-22, Good Omens et Mrs Maisel en cours (plus qu'un ou deux épisodes).
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 11:59

J'ai commencé la saison 3 de Stranger Things et la saison 2 d'Agatha Raisin
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 17:05

Je regarde Les Chroniques de San Francisco Smile

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:01

Les séries vues en entier :

Pure, Breaking Bad (sans l'humour) et Banshee (sans le sexe et la violence) dans une communauté mennonite de l'Ontario. La saison 1 est pas trop mal, la 2, très moyenne.

Undercover, trafic d'ecsta et flics sous couverture dans le Limbourg belge, pas trop mal.

Dark, saison 2, j'avais déjà du mal à suivre la saison 1 ...

Too old to die young
, uniquement pour les fans hardcore de Nicolas Winding Refn (pas pour les ames sensibles ...) ou les lecteurs des Inrocks à la rigueur.

Gentleman Jack
, passé les scènes cucul la praline, ça se regarde presque.

Absentia saison 2, mieux que la 1 je trouve.

The son ultime saison 2, pas terrible terrible.

Warrior, pour les fans de Banshee et de kung fu ...

Designated survivor saison 3, pas trop mal (dans le genre)

Nos4a2, bof bof ...

Good Omens, tip top !

False Flag
saison 2, comme la 1.

Les séries en cours :

Legion saison 3, presqu'aussi abscons que American Gods, mais en mieux quand même, mais c'est pratiquement aussi conceptuel ; Legion, c'est le fils du professeur Xavier.

The handmaid tale saison 3, de plus en plus énervant ... (rapport à l'épisode 4 ou 5, elles font comment pour bouffer ?)

Strange Angel saison 2, on sait jamais trop ce que ça raconte.

Wild Bill
, un flic ricain (Rob Lowe) au fin fond de l'Angleterre, plutôt bien.

Perpetual Grace Ltd, des mêmes auteurs que Patriot, étrange et décalé ...

Animal Kingdom
saison 4, pas trop mal.
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 11 Juil - 19:27

Dernièrement j'ai repris Jane the Virgin. J'en suis à la saison 3
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil - 8:11

Dans la perspective du film qui sortira à la rentrée, je revisionne l'intégrale de Downton Abbey, et j'adore toujours autant Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 312935
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil - 9:14

Je découvre enfin Supernatural, j'ai quasiment fini la saison 1 et j'aime beaucoup !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 13 Juil - 13:47

J'ai commencé la saison 3 de Stranger things
Revenir en haut Aller en bas
naomai
Ecrivain en herbe
naomai



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:14

Alors, je ne vais pas faire dans l'originalité , j'ai regardé la saison 3 de Stranger Things et comment dire oups. Apparemment, il y aurait encore deux saisons .
Sinon Good omens me tente beaucoup surtout avec David Tenant (pour moi le meilleur Doctor Who)
-Doctor Who mais j'ai accroche moins
-Harrow
-Les nouvelles aventures de Sabrina ( cette deuxième saison Twisted Evil )
-La casa de papel

Ce que j'aime: découvrir de nouvelles séries
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil - 16:38

naomai a écrit:
Alors, je ne vais pas faire dans l'originalité , j'ai regardé la saison 3 de Stranger Things et comment dire oups. Apparemment, il y aurait encore deux saisons .
Sinon Good omens me tente beaucoup surtout avec David Tenant (pour moi le meilleur Doctor Who)
-Doctor Who mais j'ai accroche moins
-Harrow
-Les nouvelles aventures de Sabrina ( cette deuxième saison Twisted Evil )
-La casa de papel

Ce que j'aime: découvrir de nouvelles séries

J'aime bien Harrow, ça casse pas des briques, mais c'est bien pour débrancher le cerveau ; il me reste les 2/3 de la saison 2 à voir.

Good Omens est top en VO (particulièrement si on a dejà roulé sur la M25 ...)
Revenir en haut Aller en bas
naomai
Ecrivain en herbe
naomai



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 15 Juil - 18:06

Belstaff: je confirme Harrow ne casse pas des briques. Cette saison 2 m'a légèrement stressé mais hâte de savoir comment ça va se terminer. Je ne sais pas s'il y aura une saison 3. L'acteur principal Ioan Gruffudd a joué dans Forever (série fantastique) mais qui n'a pas duré longtemps (dommage j'aimais beaucoup).
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeVen 19 Juil - 14:40

Comme tout le monde et son chien, je suis dans Stranger Things. En parallèle, je me refais RuPaul’s Drag Race pour décompresser après le travail !
Revenir en haut Aller en bas
MissJulitte
Indian Shawl
MissJulitte



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeDim 21 Juil - 12:30

Je viens de commencer la nouvelle saison de Veronica Mars.
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Juil - 10:37

MissJulitte a écrit:
Je viens de commencer la nouvelle saison de Veronica Mars.

Oh, il faut que je regarde aussi!

Nous avons vu La Casa de Papel saison 3 ce weekend. Sympathique mais rien de bien nouveau!
Revenir en haut Aller en bas
Leena
Vicar's daughter
Leena



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeLun 22 Juil - 15:53

pour ce qui passe à la tv , je regarde Rookie , ça pose le cerveau ...

Après je reprend Outlander - saison 2, j'ai commencé The Magicians - saison 1 et j'ai repris Chicago Police Department - saison 5 ...
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Juil - 7:55

J'ai vu le 1er épisode de la saison 3 de Legion. Toujours aussi barré, j'avoue que j'ai du mal à accrocher c'est bien parce que je veux savoir comment ça va finir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Juil - 8:05

Zahlya a écrit:
J'ai vu le 1er épisode de la saison 3 de Legion. Toujours aussi barré, j'avoue que j'ai du mal à accrocher c'est bien parce que je veux savoir comment ça va finir Razz

La 1ère saison, j'ai bien accroché, la 2ème j'ai failli laisser tomber, la 3è ça va ...
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:40

@Belstaff : tu me donnes de l'espoir alors, la saison 1 j'avais adoré, la saison 2 m'avait complétement perdue
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMar 23 Juil - 14:46

Zahlya a écrit:
@Belstaff : tu me donnes de l'espoir alors, la saison 1 j'avais adoré, la saison 2 m'avait complétement perdue

Disons, que ça reste conceptuel et expérimental. Legion, c'est un peu de la série d'art et d'essai ...
Revenir en haut Aller en bas
angellinelit
Elizabethan actor
angellinelit



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Juil - 7:59

J'ai terminé la saison 3 de sranger things et la saison 1 d'After Life.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeMer 24 Juil - 10:29

J'ai vu le documentaire sur Amy Winehouse et je l'ai trouvé très bon. Il dépeint une Amy très sensible et bourrée de talent mais dont le mal-être n'a pas été perçu
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 14:12

@sookie : je suis aussi tombée par hasard sur ce documentaire sur Arte. Il montre aussi comme il est important d'être bien entouré quand on est une personne médiatisée. Amy n'a pas eu cette chance, même sa famille semblait un peu limite sur certains points (notamment son père).

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 18:59

Après les très bons Titans et Doom Patrol, je viens de voir le 1er épisodes de The Boys (je ne connaissais pas la BD/comics), et c'est vraiment très bon (pour un public mature quand même, interdit aux moins de 18 pour le public US). Les super-héros sont des sales cons (y a pas d'autres mots), et sont un genre de GAFA. Karl Urban y est excellent (malgré l'accent brit, y a des intonations australienne/néo-zélandaise).



Dernière édition par Belstaff le Dim 28 Juil - 12:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
bookish tatoo
Ironic Dandy
bookish tatoo



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeSam 27 Juil - 20:13

Je ne peux m'empêcher de poster cette photo de la statue d'Emy que j'ai prise la semaine dernière. Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 20190710
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitimeJeu 1 Aoû - 20:34

Je regarde la série Coréenne Designated survivor: 60 days , soit un remake de la série américaine que je n'ai pas regardé.
Et je viens de découvrir la série On my  block que je voulais regarder depuis un petit moment, je l'aime beaucoup  Very Happy

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 30 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 30 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 29, 30, 31 ... 35 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: