Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 Que regardez-vous en ce moment ?

Aller en bas 
+42
Aline1102
dissolved_girl
Leena
naomai
Fanny
Carole Lombaire
Miss Woodhouse
BeezkOt
bookish tatoo
MissJulitte
DViolante
angellinelit
sampizzacat
Ilyarjan
Cannibal Lecteur
cath ^.^!
Théàlamenthe
Calliope
Alaska
SARN
Emma
Scarlatiine
Clover
GoodBooksGoodFriends
Titine75
Lunaë
Elwing
Belstaff
Maribel
Caelan
sookie
Summerday
Akina
sandie
Emjy
AnGee
Julia
Arwen
Diana
Zahlya
Marmeladedelivres
lilypad
46 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 8 Nov - 18:26

On continue de regarder Westworld, on accroche plus que bien^^

Et on a commencé The Crown, on a vu les deux premiers épisodes pour le moment, à voir comment ça évolue
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Nov - 18:54

Très bonne petite dramédie (coming of age comedy), avec Soderbergh dans la production et Hal Hartley à la réalisation de qques uns des épisodes (y a un Japonais connu aussi, me rappelle plus de son nom). Pour les nostalgiques des eighties : Red Oaks. C'est gentil et se regarde bien, un vrai plaisir coupable pour moi (2 saisons de 10 épisodes d'une demi-heure).



Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 10:58

Je note vos conseils pour Red Oaks et Berlin Station (j'avais vu la bande-annonce, mais Richard Armitage avec l'accent US?? Neutral ). En même temps, c'est tout à fait mon genre, ces deux séries, donc je les ajoute à la liste!
Ces derniers temps, j'ai dévoré la saison 1 de The Crown en un week-end, j'ai été plus que convaincue!! Une très belle réussite!
J'ai également revu avec grand plaisir la première saison de Stranger Things.
Je suis également This is us, mais je ne suis pas à jour.
J'ai regardé quelques épisodes de Westworld, mais je n'accroche pas du tout. Ce n'est pas mon truc...
Et puis, j'ai regardé la première saison d'Hannibal, mais cette série est vraiment dure à regarder! L'esthétique est superbe et Hugh Dancy est hyper intéressant dans ce rôle, mais certaines scènes sont très gore, et l'atmosphère générale cauchemardesque. C'est beau, mais à petites doses.
Je redécouvre aussi Community dont j'avais vu quelques épisodes par ci par là au cours de sa diffusion, et les deux premières saisons sont Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 94134 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 557349 J'adore!
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 13:14

Julia a écrit:
Je note vos conseils pour Red Oaks et Berlin Station (j'avais vu la bande-annonce, mais Richard Armitage avec l'accent US?? Neutral ). En même temps, c'est tout à fait mon genre, ces deux séries, donc je les ajoute à la liste!
Ces derniers temps, j'ai dévoré la saison 1 de The Crown en un week-end, j'ai été plus que convaincue!! Une très belle réussite!
J'ai également revu avec grand plaisir la première saison de Stranger Things.
Je suis également This is us, mais je ne suis pas à jour.
J'ai regardé quelques épisodes de Westworld, mais je n'accroche pas du tout. Ce n'est pas mon truc...
Et puis, j'ai regardé la première saison d'Hannibal, mais cette série est vraiment dure à regarder! L'esthétique est superbe et Hugh Dancy est hyper intéressant dans ce rôle, mais certaines scènes sont très gore, et l'atmosphère générale cauchemardesque. C'est beau, mais à petites doses.
Je redécouvre aussi Community dont j'avais vu quelques épisodes par ci par là au cours de sa diffusion, et les deux premières saisons sont Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 312935 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 94134 Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 557349  J'adore!

Westworld, faut tenir jusqu'au 5ème épisode, le meilleur à mon avis et à partir duquel les intrigues se développent un peu plus.

Hannibal, c'est les fleurs du mal ...

Community, l'épisode du paint ball (en saison 1 je crois) est un pur chef d'oeuvre !

J'ai commencé Transparent, bon, ça se regarde, sans que ce soit transcendant non plus. Chuis à la saison 2.
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Nov - 17:44

Julia a écrit:
Et puis, j'ai regardé la première saison d'Hannibal, mais cette série est vraiment dure à regarder! L'esthétique est superbe et Hugh Dancy est hyper intéressant dans ce rôle, mais certaines scènes sont très gore, et l'atmosphère générale cauchemardesque. C'est beau, mais à petites doses.

Je viens de finir la saison 2 et je me lance dans la 3 ce soir Smile J'adore cette série pour son esthétique et ses acteurs, mais les scènes de crimes sont vraiment atroces ! Je passe généralement 5 min par épisodes cachée derrière un coussin lol! Et j'ai l'impression que plus on avance, plus c'est gore !

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 20:07

J'ai commencé Médécis et c'est une série agréable à regarder même si les créateurs de cette série ont pris quelques libertés avec l'Histoire. Cosimo d'homme connu pour sa laideur devient bel homme lol!
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Nov - 21:32

Je me remets dans Gilmore Girls pour la sortie prochaine Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeDim 20 Nov - 22:00

Regarder The Crown m'a donné envie de revoir la série Upstairs Downstairs, surtout que j'ai entraperçu dans un épisode de The Crown, Ed Stoppard, soit Sir Hallam Very Happy
Et pour combattre la morosité de l'automne, je me suis mise à regarder l'intégral de la série Will & Grace, dont j'ai adoré, il y a quelques semaines, la petite vidéo de 10mn pour inciter les américains à voter pour les élections.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 21 Nov - 14:08

Diana: C'est sûr, avec Will & Grace c'est la bonne humeur garantie!! lol! Vive Karen Walker!
Angee: Très bonne idée!
Belstaff: J'avais beaucoup aimé la saison 1 de Transparent, mais je n'ai pas encore vu la suite dont j'ai cependant lu d'excellentes critiques!
Il y a plusieurs épisodes de paintball dans Community, notamment le final de la saison 2 en deux parties, l'une un western, l'autre un hommage à Star Wars, excellentissimes!
Sandie: J'ai très envie de reprendre Hannibal, j'aime cette série pour les mêmes raisons que toi, mais pareil, les scènes de crime sont presque trop dérangeantes! pale affraid
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Nov - 19:08

Je regarde Arthur & George.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 1:19

sandie a écrit:
Et j'ai l'impression que plus on avance, plus c'est gore !

Ah non... Je regarde la saison 1 et j'aime beaucoup la série, mais j'ai moi aussi de la difficulté avec ces scènes.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 16:31

sookie a écrit:
J'ai commencé Médécis et c'est une série agréable à regarder même si les créateurs de cette série ont pris quelques libertés avec l'Histoire. Cosimo d'homme connu pour sa laideur devient bel homme lol!

Vu tte la saison. Bon, ca se regarde bien, juste 2 défauts à mon avis :
- les scénaristes font passser Cosme et sa famille pour de gentils banquiers qui sont des bienfaiteurs de l'humanité ... Dans 30 on fera sûrement une série sur Goldmann-Sachs et ttes leurs bonnes actions.
- Cosme et sa femme sont à peine plus âgés que leur fils et sa femme, c'est assez dérangeant j'trouve

Un truc positif : j'ai adoré la scène avec Brunelleschi.

The Young Pope

Très bonne bande son. J'ai trouvé ça pas trop mal (faut quand même attendre la 2nde moitié de saison pour que ça devienne bien) ; je vais revisionner la série une 2e fois pour me faire une meilleure idée.
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Nov - 17:04

Belstaff a écrit:
The Young Pope

Très bonne bande son. J'ai trouvé ça pas trop mal (faut quand même attendre la 2nde moitié de saison pour que ça devienne bien) ; je vais revisionner la série une 2e fois pour me faire une meilleure idée.

J'ai vu le premier épisode ce week end. Le style est différent ce que j'ai pu voir jusqu'à présent, le milieu dans lequel se déroule aussi. Bref, je pense regarder quelques épisodes en plus pour me faire une idée.
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeJeu 1 Déc - 16:49

Je continue à suivre This Is Us avec beaucoup de plaisir et j'attends le milieu du mois avec impatience pour la deuxième saison de The Man In the High Castle. bounce
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeVen 2 Déc - 18:18

J'ai commencé Hemlock Grove, mais je n'arrive pas à déterminer si j'aime bien ou si je déteste!
Revenir en haut Aller en bas
Julia
Bookworm
Julia



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 11:40

Une fois n'est pas coutume, j'ai regardé une série française, Chefs, dont la deuxième saison vient de se terminer sur France 2, et j'ai beaucoup aimé! Clovis Cornillac et Hugo Becker sont très bons, et les rebondissements de l'intrigue m'ont tenue en haleine tout du long... Que demander de plus?
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeLun 12 Déc - 20:07

Je me refais l'intégrale de Noob (web-série) avant la sortie du dernier film!
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 8:51

J'ai commencé Westworld et pour l'instant j'aime énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 10:10

Mozart in the jungle, saison 3 avec Monica Belluci en personnage récurent! La saison 4 de Rectify qui se termine la semaine prochaine (fin de la série) et The Affair saison 3 qui me captive. Et puis des petites choses à côté comme Younger, New Girl et The Big Bang Theory pour la détente, en plus de This is Us.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 11:28

Vu Mozart in the jungle S03, Monica (qui a pris un p'tit coup de vieux quand même) n'est là que dans la 1ère moitié de saison ; la seconde moitié est assez ennuyeuse. Y a plus vraiment d'enjeux en fait, ça a du mal à se renouveler, pourtant y a vait une piste avec Monica, mais ça s'arrête net à mi-saison.

Shut Eyes, c'est pas trop mal, mais les méchants sont pas assez méchants j'trouve.

Je vais finir Community (j'ai repris à la 3e saison), c'est une grande série quand même, mais si je ne devais garder qu'une saison, ce serait la 1ère.

Fini Westworld, la fin est trop intello pour moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 16:05

Belstaff a écrit:
Fini Westworld, la fin est trop intello pour moi ...

Ah oui ? J'ai adoré la fin. Je trouve que cette série est pas mal si ce n'est quelques incohérences
Spoiler:
.
Revenir en haut Aller en bas
Belstaff
Helstone rose
Belstaff



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 17:29

Caelan a écrit:
Belstaff a écrit:
Fini Westworld, la fin est trop intello pour moi ...

Ah oui ? J'ai adoré la fin. Je trouve que cette série est pas mal si ce n'est quelques incohérences
Spoiler:
.

En ce qui me concerne, ma plus grosse crainte au niveau du scénario est arrivée

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:02

Je termine mon revisionnage de Noob ainsi que la saison 3 d'Hemlock Grove. Je pense m'attaquer à Sons of Anarchy ensuite.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Déc - 18:13

J'ai presque fini la saison 3 de The Office et je me régale.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Déc - 7:24

Après en avoir longtemps entendu parler, je regarde la saison 1 d'Outlander et je suis sous le charme.

_________________
Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Que regardez-vous en ce moment ?   Que regardez-vous en ce moment ? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que regardez-vous en ce moment ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Que regardez-vous en ce moment ?
» Qu'écoutez-vous en ce moment ?
»  Tudors S04e01 Moment of Nostalgia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations TV :: Au coin du feu-
Sauter vers: