Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler

+4
Shelbylee
Diana
AnGee
Emjy
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler   Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 Icon_minitimeLun 25 Fév - 17:13

Très chouette Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 312935

Jurisfiction agent
GoodBooksGoodFriends

MessageSujet: Re: Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler   Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:02

Très jolie ! #flowerlover
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie

MessageSujet: Re: Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler   Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 16:21

Super Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 312935 C'est mieux que leurs nouvelles couv' pour Jane Eyre ou d'autres classiques anglais Twisted Evil

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler   Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Fév - 22:07

sandie a écrit:
Super Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 312935 C'est mieux que leurs nouvelles couv' pour Jane Eyre Twisted Evil

On peut difficilement faire pire Razz

Mad Hatter

MessageSujet: Re: Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler   Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 5:03

Diana a écrit:
Comme je le disais dans mon commentaire précédent :  
Citation :
on dirait de la chick lit pur et dur
J'avais malheureusement raison.

Vinegar Girl est une grosse déception pour moi. Crying or Very sad
J'aime beaucoup le style d'écriture d'Anne Tyler et je suis une inconditionnelle de son fabuleux Voyageur malgré lui, donc ma déception fut grande en lisant ce livre.
L'histoire en elle-même n'est pas assez développée et pour les personnages, c'est encore pire: la plupart sont unidimensionnels et sans profondeur.
L'idée du livre en elle-même n'est pas très palpitante, et laisse un peu songeur quand on se rend compte des réactions de Kate concernant le plan de son père.
Les relations entre les personnages ne sont pas très détaillées non plus.

J'ai du mal à definir ce qui manque dans ce livre, tant il m'a paru vain et sans relief.
Sur la couverture du livre, il est noté "her funniest book to date". On ne doit pas avoir le même humour, car à part les petites réparties de Kate dans la pre-school où elle travaille, rien n'est drôle  Sleep

J'aimerais bien avoir les avis des autres whoopsy daisyens qui vont le lire pour voir si je suis la seule à ne pas avoir aimé ce livre... scratch

La fin du livre m'a paru très expédiée...

Je l'avais lu à sa sortie dans le cadre de mon cercle de lecture. Il n'est pas loin le meilleur de cet auteur dont je préfère "La leçon de conduite" ou plus récemment "La bobine de fil bleu".
Diana
Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler   Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Fév - 16:20

@MIMI23
Je suis d'accord avec toi, ce n'est pas du tout le meilleur livre d'Anne Tyler No

MessageSujet: Re: Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler   Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler - Page 2 Icon_minitime

Vinegar Girl: The Taming of the Shrew Retold d'Anne Tyler
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2