Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] | |
|
+4Mlle Alice sookie Fanny sandie 8 participants | Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] Ven 1 Mai - 8:58 | |
| Avec ce nouveau mois qui commence vient le moment de choisir la recommandation Whoopsy Daisy d'avril Venez nous dire ici quel est votre livre préféré lu durant le mois d'avril. Il peut s'agir d'un roman, d'une bande-dessinée, d'un beau livre.... Nous départagerons ensuite vos propositions par un vote ! (P.S. : j'ai emprunté l'image du "personnage-lecteur du mois" sur le Tumblr d'Emjy)_________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] Ven 1 Mai - 14:28 | |
| Je propose Prodigieuses créatures de Tracy Chevalier! Cette image! Mr Thornton! J'aime beaucoup ce personnage mais aussi le roman et la série. Merci pour ce petit plaisir Sandie! _________________ |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] Ven 1 Mai - 15:01 | |
| Et moi je vais proposer.... SUSPENSE....Eh ben si... Broadway limited de Malika Ferdjouk |
| | | Mlle Alice Delicious silence
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] Ven 1 Mai - 17:25 | |
| Je propose "Du Fond de mon Coeur, lettres à ses nièces", le nouvel ouvrage austenien sorti aux Editions Finitude. Ça marche même si ce n'est pas un roman? |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] Ven 1 Mai - 21:15 | |
| J'ai lu plein de bons livres ce mois-ci mais je vais me décider pour Du Fond de mon Coeur, lettres à ses nièces de Jane Austen aussi. Je me répète mais c'est vraiment une sortie à ne pas manquer @ Mlle Alice : Tu peux voter pour n'importe quel genre de livre (BD, poésie, théâtre, essai ...) _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] Sam 2 Mai - 8:46 | |
| J'ai eu de nombreux coups de coeur ce mois-ci mais j'ai adoré Sept Soeurs, tome 1 : Maia de Lucinda Riley, une romance BOULEVERSANTE |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] Sam 2 Mai - 10:50 | |
| Je propose Americanah par Chimamanda Ngozi Adichie. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] Sam 2 Mai - 11:45 | |
| - Fanny a écrit:
- Cette image! Mr Thornton! J'aime beaucoup ce personnage mais aussi le roman et la série. Merci pour ce petit plaisir Sandie!
Le livre et l'adaptation sont dans ma PàL/PàV depuis un moment mais j'hésite toujours à les extirper : j'en ai tellement entendu du bien que j'ai envie de les découvrir, mais d'un autre côté je me dit qu'une fois que ce sera fait j'aurais un manque - Mlle Alice a écrit:
- Je propose "Du Fond de mon Coeur, lettres à ses nièces", le nouvel ouvrage austenien sorti aux Editions Finitude. Ça marche même si ce n'est pas un roman?
Aucun souci, comme l'a dit Emjy on peut proposer n'importe quel livre de son choix : roman, BD, essai... De mon côté, je propose Le Livre de Perle de Timothée de Fombelle. _________________ |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] Mer 6 Mai - 15:17 | |
| Le mois d'avril a été marqué par mes lectures de Suzanne Collins. Je propose donc "Hunger games" la révolte ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] | |
| |
| | | | Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015] | |
|