Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] | |
|
+6Miss Cloetta Anou Scarlatiine Emjy AnGee sandie 10 participants | Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Mer 30 Sep - 18:15 | |
| Un nouveau mois se termine, c'est le moment de faire le bilan de vos lectures et de désigner la recommandation Whoopsy-Daisy Petit rappel des règles pour les nouveaux (ou ceux qui les ont oublié depuis le mois dernier ) : venez nous dire ici quel a été votre lecture préférée du mois de septembre, ensuite nous départagerons les propositions pour désigner le roman "recommandation" des membres du forum. Vous n'êtes pas obligé de proposer un roman, tous les genres sont permis ! J'ouvrirais le topic du vote la semaine prochaine, à moins qu'on atteigne le nombre maximal de propositions avant... _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Mer 30 Sep - 18:24 | |
| Je vais choisir ma première lecture de Septembre, à savoir Testament of Youth de Vera Brittain. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Mer 30 Sep - 18:29 | |
| Sans la moindre hésitation, Rosie ou le goût du cidre ( Cider with Rosie) de Laurie Lee _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Mer 30 Sep - 18:57 | |
| Je propose The Cat Who Came in Off the Roof, un délicieux petit roman d'Annie M.G. Schmidt |
| | | Anou Vicar's daughter
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Mer 30 Sep - 20:44 | |
| Je pensais voter pour " Broadway limited" de Malika Ferdjoukh , mais je vois qu'il a déjà été recommandé durant les mois précédents Est-ce que je peux tout de même le proposer ? |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Jeu 1 Oct - 6:14 | |
| @ AnGee : je vois que ta suggestion est en accord avec l'image du mois Image que j'ai d'ailleurs emprunté au Tumblr d'Emjy, j'avais oublié de le préciser... @ Anou : aucun souci, on peut proposer à nouveau des livres qui ont déjà été choisi les mois précédents. Pour ma part, je suggère La Part des flammes de Gaëlle Nohant. _________________ |
| | | Miss Cloetta Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Jeu 1 Oct - 7:18 | |
| Je propose La pluie avant qu'elle tombe de Jonathan Coe, un vrai coup de coeur |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Jeu 1 Oct - 13:45 | |
| Je propose High Rising d'Angela Thirkell. |
| | | AnGee Bookworm
| | | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Ven 2 Oct - 8:16 | |
| Je propose Vieux, râleur et suicidaire la vie selon Ove de Frederik Backman. J e vais lui ouvrir un topic sous peu |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Mar 6 Oct - 16:31 | |
| Pour moi, ce sera Guerre et paix de Léon Tolstoï! _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] Mar 6 Oct - 19:22 | |
| Je propose Les Trois Mousquetaires d'Alexandre Dumas que j'ai eu le plaisir de relire ce mois-ci. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] | |
| |
| | | | Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015] | |
|