Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]

Aller en bas 
+5
Seirên
Scarlatiine
Emjy
Miss Cloetta
sandie
9 participants
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:27

Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] 19100428

Le mois de juin débute aujourd'hui, c'est le moment de faire le bilan de vos lectures du mois dernier et de nous dire quelle est la lecture qui vous a marqué.

Dites-nous ici quel est le livre que vous avez lu en mai qui vous a le plus séduit(e) : il peut s'agir d'un roman, d'un essai, d'un beau-livre, d'un manga, d'une bande dessinée... Tout ce que vous voudez tant qu'il y a des pages et une couverture Razz

Vous avez toute la semaine pour faire vos propositions, après quoi j'ouvrirais le topic du vote pour départager et désigner la recommandation Whoopsy Daisy de juin !


P.S. : n'oubliez pas de participer au jeu du "lecteur du mois" et de nous dire d'où vient l'image ci-dessus Wink

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitimeLun 1 Juin - 11:47

Je propose : Les révoltés de Cordoue d'Ildefonso Falcones , un gros coup de coeur pour moi Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] 557349 Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:28

Je propose Winter de Christopher Nicholson, un roman sur Thomas Hardy.

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitimeLun 1 Juin - 12:41

Je vais proposer Le théorème du homard, de Graeme Simsion Smile

Et pour l'image, ce ne serait pas Bright Star ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitimeLun 1 Juin - 18:02

@ Scarlatiine : oui, c'est bien Bright Star cheers

Après avoir hésité (il y a deux romans que j'ai énormément aimé en mai), je choisis Miniaturiste de Jessie Burton.

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:03

Je choisis Le Monde de Charlie de Stephen Chbosky. sunny
Revenir en haut Aller en bas
resmiranda
Bookworm
resmiranda



Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitimeMar 2 Juin - 17:38

Je propose " The First Fifteen Lives of Harry August" de Claire North.
Revenir en haut Aller en bas
Calliope
Delicious silence
Calliope



Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitimeMar 2 Juin - 18:13

Pour moi, ça sera Loin de la foule déchaînée de Thomas Hardy cheers
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitimeMer 3 Juin - 10:23

Je propose La couleur des sentiments de Kathryn Stockett
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitimeMer 17 Juin - 12:36

Far from the Madding Crowd de Thomas Hardy Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] 312935 Une très belle surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy recommande... [Octobre 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: