Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]

Aller en bas 
+3
Somnambule
Arwen
sandie
7 participants
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 14:51

Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Emma-and-mr-knightley

L'année s'achève et avec elle vient le moment de notre dernière recommandation Whoopsy-Daisy.
Comme toujours, venez proposer ici votre lecture préférée du mois de décembre (tous les genres sont permis) et nous choisirons parmi elles la lauréate.

Le vote aura lieu dans une semaine, sauf si nous avons 10 propositions plus tôt.


Question subsidiaire : voulez-vous que nous poursuivions cette animation en 2016 ? Si vous avez des idées pour la modifier ou l'améliorer, n'hésitez pas à nous en faire part !

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitimeJeu 31 Déc - 20:03

Je propose The Lady in the Tower: The Fall of Anne Boleyn d'Alison Weir.

Et pour répondre à la question subsidiaire, oui, j'ai envie de voir cette animation se poursuivre en 2016, je trouve que c'est sympa de faire le bilan de nos lectures chaque mois pour en ressortir un coup de coeur/une préférence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitimeVen 1 Jan - 12:02

Je propose Blood and beauty de Sarah Dunant.

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitimeVen 1 Jan - 17:20

Les Désenchantées, de Pierre Loti.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitimeVen 1 Jan - 18:01

Je vais proposer Un Noël d'enfants au pays de Galles de Dylan Thomas Arrow

Et pour répondre à la question subsidiaire, je suis de l'avis d'Arwen, j'ai bien envie que cette animation continue cette année. Enfin, si tu as toujours envie de t'en occuper Sandie ? Wink

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitimeSam 2 Jan - 12:03

Oui, je veux bien continuer à m'en occuper mais je voulais être sûre de ne pas être la seule à avoir envie de voir l'animation se poursuivre Razz
Ceci dit, j'aurais peut-être besoin de déléguer celles d'avril et mai (je risque d'être bien occupée par des révisions pour un concours) mais je lancerai un appel à l'aide le moment venu...

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
AnGee
Bookworm
AnGee



Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitimeSam 2 Jan - 20:16

J'aime beaucoup ce rendez-vous aussi car je découvre des titres à chaque fois Smile

Je choisis L'intérêt de l'enfant de Ian McEwan!
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitimeSam 2 Jan - 21:57

sandie a écrit:
Ceci dit, j'aurais peut-être besoin de déléguer celles d'avril et mai (je risque d'être bien occupée par des révisions pour un concours) mais je lancerai un appel à l'aide le moment venu...
Pas de problème, tu peux compter sur nous Wink

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitimeDim 3 Jan - 16:45

J'ai eu plusieurs très belles lectures pendant ce mois. Difficile de me prononcer... Mais je vais choisir Black out de John Lawton car ce fut une vraie belle surprise alors que je ne m'y attendais pas du tout.

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitimeLun 4 Jan - 7:19

Je propose Les vies multiples d'Amory Clay de William Boyd!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2016]
» Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2014]
» Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Novembre 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Août 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: