Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]

Aller en bas 
+6
Maribel
Miss Cloetta
Constance
Emjy
Fanny
sandie
10 participants
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 16:45

Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Grigg

Et c'est parti pour une nouvelle recommandation Whoopsy Daisy !

Petit rappel des règles pour ceux qui nous rejoignent (ou qui les ont oubliés depuis le mois dernier  Razz ) : toute cette semaine, on propose dans ce topic son coup de coeur du mois de mars (ou un livre qu'on a énormément aimé), qu'il s'agisse d'un roman, d'une BD, d'un manga... ou tout autre objet avec des pages qui vous a séduit.
La semaine prochaine, j'ouvrirai le topic du vote pour départager les différentes propositions et voir quel livre aura été plébisicité et gagnera le titre de "recommandation Whoopsy Daisy du mois de mars".

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 17:48

Je n'ai eu que de belles lectures ce mois-ci. Le choix est difficile mais je vais proposer le tome 1 de Broadway Limited de Malika Ferdjoukh car il peut devenir un roman doudou. Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] 557349

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 18:15

Sans surprise, je propose, comme Fanny, Broadway Limited de Malika Ferdjoukh. J'ai lu d'autres très bons livres ce mois-ci mais c'est vraiment celui-ci que j'ai envie de plébisciter Very Happy

PS : Sympa cette photo de Grigg Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] 557349

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeJeu 2 Avr - 20:50

Je propose le Géant enfoui de Kazuo Ishiguro Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] 312935 que je viens juste de terminer ...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Cloetta
Locataire de Netherfield
Miss Cloetta



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeVen 3 Avr - 7:08

Je propose Dans son propre rôle de Fanny Chiarello, un gros coup de cœur pour moi Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] 312935 Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] 312935
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeVen 3 Avr - 15:24

Broadway Limited pour moi aussi!! Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] 312935
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeVen 3 Avr - 16:49

Je venais moi aussi proposer Broadway Limited lol! Du coup, je suggère mon autre coup de coeur également signé Malika Ferdjoukh : Quatre soeurs.

@ Emjy : oui, j'ai pensé qu'en ces temps plutôt tristounets point de vue météo ce cher Grigg serait un excellent choix pour nous consoler Razz Et je constate aussi que tu es la seule à participer au jeu du "trouvez d'où vient l'image" Embarassed

_________________
Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeDim 5 Avr - 13:01

Je propose Plus jamais d'invités, de Vita Sackville West.
Revenir en haut Aller en bas
catherine morland
Reindeer Jumper
catherine morland



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeDim 5 Avr - 15:32

Je propose "Nature Morte" de Louise Penny.
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeDim 5 Avr - 19:48

Je propose "La vie commence à 20h10" de Thomas Raphaël. Livre drôle qui nous transporte dans l'univers pas si rose du monde de la télévision et des scénaristes de feuilletons
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitimeLun 6 Avr - 16:53

Je propose Ruth d'Elizabeth Gaskell pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]   Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]
» Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2016]
» Whoopsy Daisy recommande... [Mai 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Août 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Janvier 2015]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: