Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]

Aller en bas 
+7
sookie
Somnambule
Summerday
sandie
Maribel
Emjy
Akina
11 participants
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:17

Vous commencez à avoir l'habitude ... Comme les deux mois précédents, venez proposer votre lecture préférée du mois de Mars au vote des whoopsy-daisiens et des choopsy-daisiennes !

On vote à partir de mardi prochain (le 8 )!


Résumé des épisodes précédents :
Février : Arrow
Janvier : Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:22

Beaucoup de bonnes lectures au mois de mars mais celle que je retiendrais le plus est Buvard de Julia Kerninon (un roman français contemporain, ça faisait longtemps  Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:29

Pour ma part, je propose The Eustace Diamonds, de Trollope.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMar 1 Avr - 20:33

The young Clementina de DE Stevenson.  Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] 557349 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMer 2 Avr - 6:06

Sans hésiter, Rebelles honorables de Jessica Mitford !

_________________
Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:07

Je propose Une fille qui danse de Julian Barnes (pardon j'ai édité mon choix).


Dernière édition par Summerday le Mer 2 Avr - 7:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMer 2 Avr - 7:10

Sans hésiter non plus (et même s'il n'est pas disponible par ici) : Le mur mitoyen, de Catherine Leroux. Un roman en provenance du Québec et un vrai bijou ! Si vous avez l'occasion de vous le procurer, n'hésitez pas ! Ce roman m'a tellement fascinée que je ne cesse d'en parler autour de moi depuis que je l'ai terminé ! S'il était disponible en Belgique, je l'offrirais à tout le monde autour de moi !! Un vrai coup de cœur, à découvrir absolument... Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] 312935 Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] 312935 Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] 312935 Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] 312935 Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] 312935
Revenir en haut Aller en bas
sookie
Bookworm
sookie



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMer 2 Avr - 10:03

Moi je vais proposer le roman graphique Eve sur la balançoire de Nathalie Furlut un vrai bijou  Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMer 2 Avr - 11:47

Pour moi, ce sera Maisie Dobbs, de Jacqueline Winspear, une jolie découverte.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMer 2 Avr - 12:40

Beaucoup de bonnes lectures (Ethan Frome d'Edith Wharton, Polarama de David Gordon, L'ombre d'Edgar Poe de Matthew Pearl et Infidélités de Vita Sackville-West).
Mais mon coeur reste à Hamlet.

_________________
Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeMer 2 Avr - 15:39

Je recommande Une saison à Longbourn de Jo Baker.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeJeu 3 Avr - 11:49

Je propose un coup de coeur !

"la pluie avant qu'elle tombe" de Jonathan Coe
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitimeDim 6 Avr - 13:39

Il y a beaucoup de livres que je ne connais pas, ce mois-ci !
Et j'en profite pour faire un up : il ne vous reste que jusqu'à mardi pour faire des propositions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy-Daisy recommande ... [Mars 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Mars 2016]
» Whoopsy Daisy recommande... [Décembre 2014]
» Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]
» Whoopsy Daisy recommande... [Novembre 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: