Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] | |
|
+7Miss Charlie Zahlya Rebus Maribel Miss Virginia Shelbylee Akina 11 participants | Auteur | Message |
---|
Akina Bookworm
| Sujet: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Dim 2 Fév - 18:22 | |
| Je vous propose d'élire le livre du mois de Whoopsy-Daisy. Pour ce faire, je suggère que chaque membre propose un livre (et un seul ) qu'il a lu ce mois-ci et qu'il souhaite recommander. Et à partir de Dimanche prochain : on vote ! A vos crayons ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Dim 2 Fév - 18:27 | |
| Quelle bonne idée ! Je suis bien embêtée parce que j'ai eu 2 coups de coeur ce mois-ci... Je vais quand même dire Le Tour d'écrou d'Henry James. _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Dim 2 Fév - 19:23 | |
| Très bonne idée Akina. Le premier qui me vient à l'esprit c'est murder most persuasive de Tracy Kiely. |
| | | Maribel Byronic Hero
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Dim 2 Fév - 20:38 | |
| Mon coup de cœur de janvier est Nightingale Wood (Le bois du rossignol) de Stella Gibbons! |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Dim 2 Fév - 21:26 | |
| Pour moi, ce sera Rebecca de Daphné du Maurier |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Dim 2 Fév - 21:29 | |
| C'est celui avec lequel j'hésitais Rebus _________________ |
| | | Zahlya Ironic Dandy
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Lun 3 Fév - 9:29 | |
| Pour moi HHhH de Laurent Binet (d'ailleurs faut que je finisse d'écrire mon avis dessus pour vous le présenter ce livre) |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Lun 3 Fév - 9:39 | |
| Mon gros coup de coeur pour janvier est L'amour dans l'âme de Daphné du Maurier |
| | | Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Lun 3 Fév - 9:47 | |
| Quelle bonne idée ! Malheureusement, je me rends compte que mes lectures de janvier ne m'ont pas vraiment apporté de satisfaction et que je ne peux pas participer à ce nouvel événement. Mais pour février je serai là ! |
| | | Summerday Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Lun 3 Fév - 10:00 | |
| Je propose Les apparences de Gillian Flynn, le seul roman lu ce mois-ci qui m'ait réellement enthousiasmée. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Lun 3 Fév - 10:07 | |
| Je propose Qui es-tu Alaska ? de John Green (il faut d'ailleurs que je poste mon avis dans le topic de l'auteur). J'avais aussi Cranford d'Elizabeth Gaskell, mais réflexion faite, je préfère soumettre le John Green car tout le monde aime et connaît Gaskell ici. _________________ |
| | | Akina Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Mar 4 Fév - 9:33 | |
| Comme sandie, j'ai eu plusieurs livres que j'ai beaucoup apprécié ce mois-ci, mais comme il faut n'en choisir qu'un, je recommande Longbourn, de Jo Baker ! |
| | | Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Mar 4 Fév - 17:12 | |
| Je propose "Loin de la foule déchaînée" de Thomas Hardy |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] | |
| |
| | | | Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] | |
|