Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]

Aller en bas 
+7
Miss Charlie
Zahlya
Rebus
Maribel
Miss Virginia
Shelbylee
Akina
11 participants
AuteurMessage
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:22

Je vous propose d'élire le livre du mois de Whoopsy-Daisy. Pour ce faire, je suggère que chaque membre propose un livre (et un seul Wink ) qu'il a lu ce mois-ci et qu'il souhaite recommander. Et à partir de Dimanche prochain : on vote !

A vos crayons !
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeDim 2 Fév - 18:27

Quelle bonne idée !
Je suis bien embêtée parce que j'ai eu 2 coups de coeur ce mois-ci...  scratch 

Je vais quand même dire Le Tour d'écrou d'Henry James.

_________________
Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Master11
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeDim 2 Fév - 19:23

Très bonne idée Akina. Le premier qui me vient à l'esprit c'est murder most persuasive de Tracy Kiely.
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeDim 2 Fév - 20:38

Mon coup de cœur de janvier est Nightingale Wood (Le bois du rossignol) de Stella Gibbons!  Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] 312935 Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] 312935 
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:26

Pour moi, ce sera Rebecca de Daphné du Maurier
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeDim 2 Fév - 21:29

C'est celui avec lequel j'hésitais Rebus  Very Happy 

_________________
Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Master11
Revenir en haut Aller en bas
Zahlya
Ironic Dandy
Zahlya



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:29

Pour moi HHhH de Laurent Binet (d'ailleurs faut que je finisse d'écrire mon avis dessus pour vous le présenter ce livre)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Charlie
Star-crossed lover
Miss Charlie



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:39

Mon gros coup de coeur pour janvier est L'amour dans l'âme de Daphné du Maurier  Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] 557349 
Revenir en haut Aller en bas
Caelan
Bookworm
Caelan



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeLun 3 Fév - 9:47

Quelle bonne idée !
Malheureusement, je me rends compte que mes lectures de janvier ne m'ont pas vraiment apporté de satisfaction et que je ne peux pas participer à ce nouvel événement.  Sad 
Mais pour février je serai là !
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:00

Je propose Les apparences de Gillian Flynn, le seul roman lu ce mois-ci qui m'ait réellement enthousiasmée.  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeLun 3 Fév - 10:07

Je propose Qui es-tu Alaska ? de John Green (il faut d'ailleurs que je poste mon avis dans le topic de l'auteur). J'avais aussi Cranford d'Elizabeth Gaskell, mais réflexion faite, je préfère soumettre le John Green car tout le monde aime et connaît Gaskell ici.

_________________
Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Akina
Bookworm
Akina



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeMar 4 Fév - 9:33

Comme sandie, j'ai eu plusieurs livres que j'ai beaucoup apprécié ce mois-ci, mais comme il faut n'en choisir qu'un, je recommande Longbourn, de Jo Baker !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Woodhouse
Bookworm
Miss Woodhouse



Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitimeMar 4 Fév - 17:12

Je propose "Loin de la foule déchaînée" de Thomas Hardy  Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Empty
MessageSujet: Re: Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]   Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Whoopsy-Daisy recommande ... [Janvier 2014]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Whoopsy Daisy recommande... [Janvier 2015]
» Whoopsy Daisy recommande... [Janvier 2016]
» Whoopsy-Daisy recommande ... [Août 2014]
» Whoopsy-Daisy recommande ... [Mai 2014] en retard!
» Whoopsy Daisy recommande... [Septembre 2014]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Les recommandations de Whoopsy Daisy-
Sauter vers: