Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] | |
|
+4Emjy Titine75 Scarlatiine sandie 8 participants | Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] Sam 30 Avr - 15:34 | |
| En ce 30 avril vient le moment de faire le bilan de vos lectures du mois et de choisir la recommandation Whoopsy-Daisy ! Les règles sont toujours les mêmes : proposez ici votre livre favori du mois d'avril, nous voterons ensuite pour départager vos propositions. Tous les genres sont permis, vous n'êtes pas obligé de citer un roman. Le vote aura lieu dans une semaine, sauf si nous réunissons le maximum de titres (10) plus tôt. _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] Sam 30 Avr - 16:07 | |
| Je n'ai pas beaucoup lu ce mois-ci, alors mon choix sera vite fait, ce sera Pauline, demoiselle des grands magasins de Gwenaële Barussaud |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] Sam 30 Avr - 16:15 | |
| Je vous recommande "Le célibataire" de Stella Gibbons qui vient de sortir aux éditions Heloise d'Ormesson et qui est mon préféré des trois romans que j'ai lu de l'auteur. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] Sam 30 Avr - 17:10 | |
| - Titine75 a écrit:
- Je vous recommande "Le célibataire" de Stella Gibbons qui vient de sortir aux éditions Heloise d'Ormesson et qui est mon préféré des trois romans que j'ai lu de l'auteur.
Tu me donnes envie de me jeter dessus Moi, je recommande Les sœurs à Brontë à 20 ans de Stéphane Labbe _________________ |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] Sam 30 Avr - 17:38 | |
| - Emjy a écrit:
- Moi, je recommande Les sœurs à Brontë à 20 ans de Stéphane Labbe
J'ai failli l'acheter dernièrement et puis finalement, j'ai préféré attendre... je me laisserais tenter lorsque je le reverrai! Pour ma part, je recommande un roman suédois du XIXème siècle: Docteur Glas de Hjalmar Söderberg. J'ai eu un petit coup de pour ce court roman. |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] Sam 30 Avr - 18:46 | |
| Je propose 1502 de Michael Ennis. _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] Sam 30 Avr - 19:11 | |
| Je suis encore dedans mais c'est un tel coup de coeur que je le propose quand même: La carrière du mal de Robert Galbraith alias J.K Rowling. |
| | | Rebus Star-crossed lover
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] Sam 7 Mai - 20:48 | |
| Si ce n'est pas trop tard, je propose L'étrange disparition d'Esme Lennox de Maggie O'Farrell |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] Dim 8 Mai - 13:51 | |
| Ce mois-ci, je recommande Un roman anglais de Stéphanie Hochet. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] | |
| |
| | | | Whoopsy Daisy recommande... [Avril 2016] | |
|