Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps | |
|
+12Miss Woodhouse Diana Miss Charlie WithinMyDreamingSide Miss Virginia sookie Shelbylee Emjy sandie Zahlya Arwen Scarlatiine 16 participants | |
Auteur | Message |
---|
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps Mer 4 Mar - 8:34 | |
| il est tout en haut de ma PAL celui-là sans doute le prochain entre mes mains ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps Mar 19 Fév - 17:37 | |
| Un livre m'a ému aux larmes récemment, et c'est The Travelling Cat Chronicles de Hiro Arikawa. J'avais vraiment les larmes aux yeux en lisant la fin de ce superbe livre. _________________ |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps Mar 19 Fév - 19:16 | |
| Moi aussi j'ai eu les larmes aux yeux à la fin de ma lecture de The Travelling Cat Chronicles. Il y a même une larme qui a coulé sur ma joue, ce qui a étonné mon entourage. Ça ne m'arrive pas souvent. |
| | | Carole Lombaire Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps Mar 19 Fév - 19:49 | |
| Comme nombre d'entre vous, Love Story m'émeut toujours autant, tout comme un certain passage dans Harry Potter et les Reliques de la Mort. Je me rappelle aussi avoir sangloté en lisant David Copperfield, mais j'avais 7 ou 8 ans donc je ne sais pas si ce serait toujours le cas aujourd'hui ! |
| | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps Mer 20 Fév - 6:55 | |
| La voleuse de livres de Markus Suzak. Pas toutes les larmes de mon corps, mais des larmes discrètes que je n'ai pas retenues pour autant. |
| | | GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps Jeu 21 Fév - 14:38 | |
| |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps Ven 22 Fév - 19:05 | |
| J'ai terminé deux livres en larmes : Martin Eden de Jack London et Jude l'obscur de Thomas Harry. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps | |
| |
| | | | [BOOK TAG] Un roman qui vous a fait pleurer toutes les larmes de votre corps | |
|