| [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture | |
|
+8Shelbylee Zahlya Fanny Seirên WithinMyDreamingSide sandie Emjy Scarlatiine 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sandie Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Mer 4 Fév - 18:51 | |
| Arwen, j'adore ton édition des Contes de Beedle le Barde Elle est magnifique ! _________________ |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Mer 4 Fév - 19:06 | |
| Quels trésors Arwen! La couverture de ton livre est superbe Emjy! _________________ |
|
| |
Marmeladedelivres Star-crossed lover
| |
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Mer 4 Fév - 20:22 | |
| Merci les filles, quand les Contes de Beadle le Barde sont sortis j'ai longtemps hésité entre l'édition "normale" et la limitée avec reliure cuir etc mais finalement je me suis dit "Il n'y aura plus de Harry Potter et la plupart je les ai en poche (sauf les derniers bien sûr), et en plus c'est une bonne action" (JK Rowling a reversé les droits de cette édition "luxe" à une association caritative mais je ne me souviens plus du nom de l'association ). Ca m'a donc donné l'impression de faire qqchose de bien au lieu de bêtement dépenser des tas de sous |
|
| |
Satine Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Mer 4 Fév - 20:58 | |
| Arwen, c'est tout simplement magnifique |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Jeu 5 Fév - 19:14 | |
| @ Arwen : Ton édition des Contes de Beadle le Barde est superbe, un vrai collector ! Tu as bien fait de craquer ! Je vous poste une photo d'un de mes autres ouvrages préférés : Celebrating Pride & Prejudice de Susannah Fullerton, un livre critique et illustré sorti pour les 200 ans du roman. Je crois qu'il s'agit de l'édition américaine. D'autres photos de couvertures que vous trouvez belles ? Faites vous plaisir avant qu'on change de thème _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Jeu 5 Fév - 19:40 | |
| Bon, vu que c'est moi qui ai proposé le thème, je vais poster quelque chose, quand même Désolée, les photos ne lui rendent absolument pas justice... (Je ne sais pas pourquoi la deuxième image est penchée alors que je l'ai retournée ) Il s'agit d'un petit livre publié à L'Ecole des Loisirs, Un elfe tombé du ciel de Fougasse. La reliure est dorée, c'est vraiment très joli |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Jeu 5 Fév - 19:41 | |
| Ah oui, jolie trouvaille ! Je l'adore aussi celui-ci _________________ |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Jeu 5 Fév - 21:01 | |
| Que de belles choses ! Le livre "bel objet" n'est pas mort, c'est sûr ! |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Ven 6 Fév - 18:09 | |
| Le choix a été difficile parmi mes livres, mais j'ai choisi deux livres dont je trouve les couvertures très belles. Ci-dessous un livre sur la première saison de Game of thrones. Cela ne se voit pas forcément sur la photo, mais la couverture est légèrement matelassée, avec en surimpression le titre et les animaux figurant sur les blasons. La première et la dernière page affiche les blasons des familles. Dans un style très différent : L'almanach des maisons vertes dont vous voyez ci-dessous la couverture du livre en carton rigide et la couverture entièrement dépliée. Et ci-dessous la couverture des deux livres se trouvant à l'intérieur de la couverture @WithinmydreamingSide J'aime beaucoup la couverture de ton livre de grammaire anglaise. @Zahlya Ton livre de William Blake est sublime Bon, le problème, c'est que depuis que j'ai vu le film Red dragon, je pense toujours à ce que fait le personnage joué par Ralph Fiennes devant un dessin de Blake: - Spoiler:
il arrache la page et l'avale pour se l'approprier
@arwen ton exemplaire des contes de Beadle le Barde est superbe. _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Ven 6 Fév - 21:07 | |
| WOW j'adore vos couvertures les filles moi je n'ai pas de couvertures aussi belles |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Ven 6 Fév - 21:54 | |
| Ce sera à Sandie de proposer un autre thème de photos _________________ |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: beau livre Sam 7 Fév - 10:12 | |
| Avec un peu de retard, je vous propose mes deux couvertures favorites: Celle du Grand livre de Beatrix Potter Et celle du Lizzie Bennet's diary |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Very Happy Dim 8 Fév - 12:54 | |
| - Seirên a écrit:
- Avec un peu de retard, je vous propose mes deux couvertures favorites:
Celle du Grand livre de Beatrix Potter
Et celle du Lizzie Bennet's diary
Je ne savais pas que tu avais lu Lizzie Bennet's diary ! Je pensais être la seule sur le forum Tu en as pensé quoi ? @ Sandie : Oui Le Maître de Casterbridge n'existe plus que chez Sillages mais je crois qu'il est épuisé et hors de prix ... _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Mar 17 Fév - 19:26 | |
| _________________ |
|
| |
Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Mar 17 Fév - 19:27 | |
| J'aime beaucoup |
|
| |
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Mar 17 Fév - 19:33 | |
| Emjy, il est magnifique |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Mar 17 Fév - 21:00 | |
| @Emjy Cette couverture est très belle _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Dim 22 Fév - 17:45 | |
| J'aime énormément les couvertures de l’édition du Marais qui a publié les Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin. Ils étaient assez chers, mais quand je vois les éditions de poche de cette saga, je suis contente d'y avoir échappée car elle me paraissent bien terne. Chaque couvertures des livres composant la saga montre des objets qui ont de l'importance pour le livre en question. (jumelles, clef, rose pour ce tome 2) _________________ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Ven 22 Mai - 16:46 | |
| (ou triple?) Je poste ici un livre que je viens de finir dont la couverture est de toute beauté. Ils s'agit d'un livre d'entretien du réalisateur Wes Anderson. Pour les fans de ces livres, tout son univers se trouve sur la couverture. La première montre tous les personnages de ses films dans leurs habits reconnaissables entre tous. _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Ven 22 Mai - 21:21 | |
| Très joli ! Merci pour le partage _________________ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture | |
| |
|
| |
| [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture | |
|