Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture

Aller en bas 
+8
Shelbylee
Zahlya
Fanny
Seirên
WithinMyDreamingSide
sandie
Emjy
Scarlatiine
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sandie
Bookworm
sandie



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 18:51

Arwen, j'adore ton édition des Contes de Beedle le Barde [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 557349 Elle est magnifique !

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Fanny
Bookworm
Fanny



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:06

Quels trésors Arwen! drunken

La couverture de ton livre est superbe Emjy!

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Sans_t17
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 19:45

Arjen ton livre est une pépite ! affraid [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:22

Merci les filles, quand les Contes de Beadle le Barde sont sortis j'ai longtemps hésité entre l'édition "normale" et la limitée avec reliure cuir etc mais finalement je me suis dit "Il n'y aura plus de Harry Potter et la plupart je les ai en poche (sauf les derniers bien sûr), et en plus c'est une bonne action" (JK Rowling a reversé les droits de cette édition "luxe" à une association caritative mais je ne me souviens plus du nom de l'association Embarassed ). Ca m'a donc donné l'impression de faire qqchose de bien au lieu de bêtement dépenser des tas de sous lol!
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:58

Arwen, c'est tout simplement magnifique [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 557349
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:14

@ Arwen : Ton édition des Contes de Beadle le Barde est superbe, un vrai collector ! Tu as bien fait de craquer !
 
Je vous poste une photo d'un de mes autres ouvrages préférés : Celebrating Pride & Prejudice de Susannah Fullerton, un livre critique et illustré sorti pour les 200 ans du roman. Je crois qu'il s'agit de l'édition américaine.

[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 10948268_1776642689226924_1513352810_n

D'autres photos de couvertures que vous trouvez belles ? Faites vous plaisir avant qu'on change de thème Very Happy

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:40

Bon, vu que c'est moi qui ai proposé le thème, je vais poster quelque chose, quand même Razz Désolée, les photos ne lui rendent absolument pas justice...

[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 20150210 [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Zt7iwi

(Je ne sais pas pourquoi la deuxième image est penchée alors que je l'ai retournée Surprised)

Il s'agit d'un petit livre publié à L'Ecole des Loisirs, Un elfe tombé du ciel de Fougasse. La reliure est dorée, c'est vraiment très joli [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 19:41

Ah oui, jolie trouvaille ! Je l'adore aussi celui-ci [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 557349

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Arwen
Bookworm
Arwen



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Fév - 21:01

Que de belles choses ! Le livre "bel objet" n'est pas mort, c'est sûr ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 18:09

Le choix a été difficile parmi mes livres, mais j'ai choisi deux livres dont je trouve les couvertures très belles.

Ci-dessous un livre sur la première saison de Game of thrones. Cela ne se voit pas forcément sur la photo, mais la couverture est légèrement matelassée, avec en surimpression le titre et les animaux figurant sur les blasons.
La première et la dernière page affiche les blasons des familles.
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Dsc01714[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Dsc01717

Dans un style très différent : L'almanach des maisons vertes dont vous voyez ci-dessous la couverture du livre en carton rigide et la couverture entièrement dépliée.

[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Dsc01718[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Dsc01719
Et ci-dessous la couverture des deux livres se trouvant à l'intérieur de la couverture
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Dsc01720

@WithinmydreamingSide
J'aime beaucoup la couverture de ton livre de grammaire anglaise.

@Zahlya
Ton livre de William Blake est sublime
Bon, le problème, c'est que depuis que j'ai vu le film Red dragon, je pense toujours à ce que fait le personnage joué par Ralph Fiennes devant un dessin de Blake:
Spoiler:

@arwen
ton exemplaire des contes de Beadle le Barde est superbe.

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:07

WOW j'adore vos couvertures les filles [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 557349 moi je n'ai pas de couvertures aussi belles Razz
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:54

Ce sera à Sandie de proposer un autre thème de photos Very Happy

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Seirên
Overbearing Master
Seirên



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: beau livre   [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 10:12

Avec un peu de retard, je vous propose mes deux couvertures favorites:

Celle du Grand livre de Beatrix Potter [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 312935

[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Byatrx10
Et celle du Lizzie Bennet's diary [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 557349

[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Lizzie10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture Very Happy   [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:54

Seirên a écrit:
Avec un peu de retard, je vous propose mes deux couvertures favorites:

Celle du Grand livre de Beatrix Potter [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 312935

[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Byatrx10
Et celle du Lizzie Bennet's diary [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 557349

[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Lizzie10
Je ne savais pas que tu avais lu Lizzie Bennet's diary ! Je pensais être la seule sur le forum lol!  Tu en as pensé quoi ?

@ Sandie : Oui Le Maître de Casterbridge n'existe plus que chez Sillages mais je crois qu'il est épuisé et hors de prix ...

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:26

post

Je vous poste une photo de mon petit guide sur les années 20 que j'aime beaucoup Wink

[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 11008080_443586949130003_1266768572_n

Topic ici : Arrow

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Scarlatiine
Bookworm
Scarlatiine



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:27

J'aime beaucoup I love you
Revenir en haut Aller en bas
Satine
Locataire de Netherfield
Satine



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:33

Emjy, il est magnifique [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 312935
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Fév - 21:00

@Emjy
Cette couverture est très belle Very Happy

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Fév - 17:45

post
J'aime énormément les couvertures de l’édition du Marais qui a publié les Chroniques de San Francisco d'Armistead Maupin.
Ils étaient assez chers, mais quand je vois les éditions de poche de cette saga, je suis contente d'y avoir échappée car elle me paraissent bien terne.

Chaque couvertures des livres composant la saga montre des objets qui ont de l'importance pour le livre en question. (jumelles, clef, rose pour ce tome 2)
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Dsc01732

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Diana
Bookworm
Diana



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 16:46

post  (ou triple?)

Je poste ici un livre que je viens de finir dont la couverture est de toute beauté.
Ils s'agit d'un livre d'entretien du réalisateur Wes Anderson.
Pour les fans de ces livres, tout son univers se trouve sur la couverture. La première montre tous les personnages de ses films dans leurs habits reconnaissables entre tous.

[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Dsc01913
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Dsc01914

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Ben10
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Mai - 21:21

Très joli ! Merci pour le partage Very Happy

_________________
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture    [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture   - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la plus belle couverture
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche
» [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque
» [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu
» [Book tag] Le livre de votre bibliothèque qui a le plus beau titre
» [Book tag] Un livre qui gagne à être connu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Le Coin des Lecteurs :: Un livre de votre bibliothèque mis à l'honneur !-
Sauter vers: