| [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Diana Bookworm
| Sujet: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mar 28 Mar - 17:39 | |
| Je relance les book tags avec une question: Suis-je la seule à avoir, dans ma bibliothèque, près ou devant un livre, un objet se referrant à celui-ci? Pour illustrer mon propos, voici une figurine de Thor protégeant mon exemplaire de Norse Mythology de Neil Gaiman Et vous, avez vous un objet (figurine, marque page, carte postale, tasse de thé etc..) dans votre bibliothèque près d'un livre qui vous est cher? Ou suis-je la seule geek sur Whoospy Daisy?_________________
Dernière édition par Diana le Sam 15 Avr - 19:52, édité 1 fois |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Jeu 30 Mar - 19:33 | |
| Faut que je réfléchisse, mes affaires sont toujours emballées, mais je devrais pouvoir trouver quelque chose… |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Dim 2 Avr - 17:03 | |
| @ Diana : Tu n'es pas la seule geek sur Whoopsy Daisy, je te rassure Sinon, quelle excellente idée de topic ! Je reviens avec une idée d'objet (j'en ai même plusieurs ) plus tard _________________ |
|
| |
Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Dim 2 Avr - 19:28 | |
| J’en ai plusieurs ! Des petits livres minuscules et des pop-ups Harry Potter ainsi que ma petite Jane. J’ai aussi divers objets Harry Potter. Je ferai des photos. |
|
| |
Diana Bookworm
| |
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Sam 15 Avr - 19:55 | |
| Toujours aucune photo? Ci-dessus mon exemplaire de Siddhartha de Herman Hesse _________________ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mer 19 Avr - 13:46 | |
| J'arrive enfin avec une photo !! (J'en ai même prises plusieurs que je posterai au compte-gouttes ) Je commence avec ce petit cadre peint (à la main), une trouvaille faite chez un antiquaire au marché de Portobello Road l'été dernier (il ne vendait que des merveilles, certaines plus chères que d'autres ...) Il est en bonne place sur mon étagère Jane Austen évidemment _________________ |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mer 19 Avr - 13:49 | |
| Très joli, Emjy!
Faut que je prenne des photos aussi... |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mer 19 Avr - 19:48 | |
| @Emjy Ce petit cadre est très joli et s'accorde très bien avec le livre "the history of England" _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| |
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mar 25 Avr - 20:05 | |
| Superbes photos, Miss Woodhouse ! |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mer 26 Avr - 6:10 | |
| Très chouette ! Je me rends compte queje faisais ça aussi, sur mes étagères, encore quelques mois et je pourrai poster ! |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mer 26 Avr - 6:58 | |
| J'adore les figurines POP et les peluches, il me faut un ours Paddington !! et une pop "Marry Poppins" et la rine d'Angleterre avec un Gorky. |
|
| |
Fanny Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Lun 1 Mai - 9:42 | |
| @Miss Woodhouse J'adore ton petit lapinou qui représente l'univers de Beatrix Potter. Et voici l'objet surement le plus imposant dans ma bibliothèque, la tour de l'horloge de Poudlard en Lego avec mes livres de l'univers Harry Potter. Je l'aime beaucoup! Je dévie un peu de l'intitulé puisqu'il y a plusieurs livres... |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Lun 1 Mai - 10:19 | |
| Ooooh très chouette ! _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mar 2 Mai - 8:24 | |
| Lily Courtequeue a été achetée lors de mon roadtrip dans le Sud de l'Angleterre en avril 2022 ! |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mer 3 Mai - 5:11 | |
| Ma bibliothèque est tellement blindée, qu'il me serait difficile d'y ajouter des objets en plus. Mais j'ai des drapeaux pour indiquer les littératures britannique et irlandaise... et en regardant bien j'ai aussi deux décos de noël qui représentent la reine Victoria et Elizabeth Ière, un canard Elisabeth II, un garde royal anglais auquel je tiens beaucoup car il m'a été rapporté de Londres par mon père alors que j'avais un ou deux ans, dans les années 60 ! Et puis on aperçoit aussi un taxi jaune rapporté de mon voyage à New-York.. je précise que j'ai 3 bibliothèques et que celle-ci est celle réservée aux littératures étrangères, SF, fantastique et policier |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mer 3 Mai - 5:48 | |
| |
|
| |
Barbara Ironic Dandy
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Mer 3 Mai - 7:50 | |
| Excellent ! Je n’avais vu un canard Elizabeth II |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Sam 6 Mai - 15:25 | |
| @DViolante J'aime beaucoup tes deux décos de noël qui représentent la reine Victoria et Elizabeth Ière _________________ |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Dim 7 Mai - 8:00 | |
| - Diana a écrit:
- @DViolante
J'aime beaucoup tes deux décos de noël qui représentent la reine Victoria et Elizabeth Ière Comme elle sont assez chères, j'en rapporte toujours une ou deux de mes séjours à Londres. J'en avais acheté (évidemment) sur Alice et quelques une plus touristiques ! |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Dim 7 Mai - 9:31 | |
| @DViolante Très belles décorations Lord Baylish alias Littlefinger protégeant les livres de Game of thronesEt un petit Dalek devant un livre de Doctor Who. _________________ |
|
| |
Melwasul Indian Shawl
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Dim 7 Mai - 12:48 | |
| Un petit bout de mon étagère Jane Austen avec ma petite pop-up Jane que j’adore. Et voici mes étagères Harry Potter avec des pop-up, des souvenirs de mes visites aux Studios … |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Dim 7 Mai - 12:55 | |
| @ DViolante : J'aime bien ces petites déco de Noël/poupées en tissu. J'ai celle de Jane Austen et à l'occasion j'aimerais bien m'acheter la suffragette @ Diana : impressionnante cette figurine de Little Finger ! @ Melwasul : J'aime beaucoup ce mélange de livres et de produits dérivés (je reconnais la boîte de chocogrenouille que j'ai aussi et que j'adore) Et sinon, il est très mignon le petit livre Jane Austen's England. Je ne crois pas le connaître. _________________ |
|
| |
Miss Woodhouse Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque Sam 13 Mai - 5:46 | |
| Super sympa vos décos les filles !! j'aime tout |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque | |
| |
|
| |
| [Book Tag] Un livre et un objet de votre bibliothèque | |
|