| [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu | |
|
+8Marmeladedelivres Seirên Diana AnGee Summerday Emjy WithinMyDreamingSide sookie 12 participants |
Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| Sujet: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Mer 24 Juin - 18:05 | |
| Qui n'a pas déjà acheté un livre sans avoir lu sa 4e couverture juste parce que la couverture était jolie? Fan absolue d'Autant en emporte le vent je ne pouvais pas résister à cette suite... ... grosse déception Et vous? |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Mer 24 Juin - 18:10 | |
| Excellente idée de thème ! Je réfléchis à un titre et je reviens _________________ |
|
| |
sookie Bookworm
| |
| |
WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Mer 24 Juin - 18:41 | |
| - sookie a écrit:
- ... grosse déception
Oh oui, moi aussi il m'a déçue, surtout que la couverture dit un truc du genre de "la seule suite approuvée par les héritiers de Margaret Mitchell" Enfin, je l'avais heureusement sorti à la bibliothèque. Bon en fait, je n'achète presque jamais des livres à leur couverture, sauf chez Book off. Du coup en voilà un acheté parce qu'un de mes livres préférés, enfant, était Le petit peintre de Florence de Pilar Molina Llorente, et que le thème avait l'air similaire : Bon j'ai trouvé ça très forcé et pas très intéressant, mais la bonne nouvelle c'est qu'il ne m'avait coûté qu'1€ |
|
| |
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Ven 24 Juil - 15:08 | |
| Up ! Je pense à ce titre : Ce roman a eu un certain succès et avait, sur le papier en tous cas, tout pour me plaire mais je l'ai trouvé longuet et ennuyeux. D'autres titres avant de proposer un autre thème ? _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Sam 25 Juil - 6:46 | |
| En voilà une question difficile... Je pense à ce livre: |
|
| |
Summerday Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Sam 25 Juil - 6:51 | |
| Sans hésiter : |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Dim 26 Juil - 7:03 | |
| La mention "écrit par une jeune fille mais pas pour les jeunes filles" me laisse perplexe ^^ |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Dim 2 Aoû - 21:21 | |
| @AnGee Ton livre L’expédition de H.G Wells est magnifique, c'est donc dommage que le livre ne soit pas à la hauteur @Sookie et WithinMyDreamingSide Je pense être la seule à avoir apprécié Le clan Rhett Butler (acheté également dans cette édition) Il faut dire que j'avais lu Scarlett avant, donc n'importe quel livre racontant une suite à Autant en emporte le vent ne pouvait être que meilleure Je rajoute à mon tour une couverture que j'aime beaucoup, mais le livre est très décevant après un début formidable S'il n'y a plus de propositions pour ce book tag, c'est à WithinMyDreamingSide d'en proposer un autre. _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Lun 3 Aoû - 6:21 | |
| Ah oui, la couverture est magnifique, mais j'ai trouvé le livre trop simple et trop prévisible, même pour un public jeunesse. Il y a de bonnes idées, mais qui ne sont pas assez exploitées, c'est dommage! |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Lun 3 Aoû - 9:21 | |
| - Diana a écrit:
Je pense être la seule à avoir apprécié Le clan Rhett Butler (acheté également dans cette édition) Il faut dire que j'avais lu Scarlett avant, donc n'importe quel livre racontant une suite à Autant en emporte le vent ne pouvait être que meilleure
Perso j'avais adoré Scarlett . J'avoue que je l'avais lu suite à ma découverte du film GWTW donc toute suite se terminant bien entre Scarlett et Rhett ne pouvait que me plaire |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Ven 11 Sep - 17:08 | |
| UP! @WithinMyDreamingSide C'est à toi de trouver un nouveau book tag _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Ven 11 Sep - 17:15 | |
| Je saiiiiis mais en fait je sèche complètement... Si quelqu'un veut proposer un tag, qu'il ne se prive pas... |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Ven 11 Sep - 19:35 | |
| Ok, mais n'hésite à pas à trouver des idées sur internet, les book tag sont légions et il y a souvent de très bonnes idées Si tu n'en trouves pas, je proposerais un book tag, mais je lance l'invitation aux autres whoopsy daysiens pour en trouver également _________________ |
|
| |
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Ven 11 Sep - 20:04 | |
| Oh, d'accord ! J'en ai trouvé un (facile, mais bon) sur internet, je vous poste ça. |
|
| |
Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Sam 12 Sep - 14:47 | |
| - Summerday a écrit:
- Sans hésiter :
J'aurais pu également proposer ce titre. Je me suis précipitée sur le livre sans penser à consulter le topic qui lui était consacré sur le forum...j'ai vraiment regretté cet achat. Dernièrement, j'ai longuement rêvassé sur la couverture de ce roman jeunesse: mais j'ai été déçue par ma lecture. Moralité: Parfois, il ne faut pas juger un livre à sa couverture. |
|
| |
Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Dim 27 Sep - 21:25 | |
| - Emjy a écrit:
- Up !
Je pense à ce titre :
Ce roman a eu un certain succès et avait, sur le papier en tous cas, tout pour me plaire mais je l'ai trouvé longuet et ennuyeux.
D'autres titres avant de proposer un autre thème ? +1 ! Je me suis ennuyée ! Je me rappelle même plus l'histoire d'ailleurs ^^Alors que la couverture m'avait charmé ! Une vraie déception pour ce roman.. alors que la couverture et les avis élogieux m'avaient convaincu ! Ca fait 6 ans que je le déconseille Dès fois j'ai quand même envie de le lire en Vo pour changer d'avis Une couverture qui me laissait entendre que j'allais lire le nouveau Jane Austen... j'ai lu le roman le plus bizarre de 2014 ... Une couverture avec mister Firth, ça a toujours son charme et puis quand ça parle d'un témoignage de la 2WW, je suis friande... mais quel ennui... bon ça reste joli dans ma biblio ! Enfin ma déception la plus totale car le livre est un bijou : une couverture dure d'un bleu splendide, la cote des pages d'un rose gourmand... un bijou, une gourmandise mais l'intérieur est indigeste dans son ensemble... quelques nouvelles sauvent l'ouvrage de la broyeuse à papiers.. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Dim 27 Sep - 21:32 | |
| @Marmeladedelivres Je me suis fait avoir également avec une très belle couverture du livre d'Eric Lomax Ce livre est d'un ennui assez remarquable. Le film est encore pire (si, si, c'est possible ) _________________ |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Mar 30 Jan - 21:02 | |
| Un livre que je n'ai pas pu m'empêcher d'acheter tant il était beau, mais je n'ai pas pu aller au bout de ma lecture.... |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Mar 30 Jan - 22:03 | |
| Cette couverture de livre est effectivement très belle Le contraste ton doré/noir est superbe. Dommage que le livre ne soit pas aussi bien _________________ |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Mer 31 Jan - 5:59 | |
| La couverture était "veloutée", douce au toucher, du young adult avec des anges déchus... le premier volume d'une série ... J'ai fini par abandonner la série qui racontait un peu toujours la même chose, je n'ai qu'emprunté les tomes suivants et j'ai revendu le premier |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Mer 31 Jan - 8:16 | |
| Moi c'est The Romanovs de Simon Sebag Montefiore, j'ai trouvé la couverture magnifique et le thème très intéressant mais le livre est beaucoup trop ardu pour moi, il ne va pas d'un Romanov à l'autre de manière chronologique mais les mélange dans des chapitres thématiques. Je ne m'y connais pas assez sur cette dynastie pour pouvoir suivre, dommage ! |
|
| |
bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Mer 31 Jan - 13:02 | |
| Oui, elles étaient jolies les couverture de vos livres.
Pour la mienne, on ne voit pas bien sur la photo, mais il y avait du vert, et elle était également douce au toucher. Quand on ouvrait la 1ère de couverture, il y avait un trou au niveau de la montre que l'on trouvait du coup sur la 2ème page. L'ambiance était plutôt steampunk je pense (c'est après l'avoir abandonné que j'ai compris). J'adore les costumes et les dessins steampunk, mais la littérature est un peu trop bizarre pour moi et je n'ai pas accroché. |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Mer 31 Jan - 17:40 | |
| @ Arwen : j'ai acheté ce livre dans une foire, mais pas encore lu. Tu me fais un peu peur _________________ |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu Sam 3 Fév - 10:43 | |
| @ sandie : J'ai essayé plusieurs fois mais j'ai toujours abandonné assez rapidement, peut-être que si tu t'accroches tu apprécieras plus ce livre que moi. Haut les cœurs ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu | |
| |
|
| |
| [Book Tag]Un livre acheté pour sa couverture mais qui vous a déçu | |
|