Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche | |
|
+8Scarlatiine sookie Miss Charlie Miss Virginia Zahlya Marmeladedelivres Seirên sandie 12 participants | |
Auteur | Message |
---|
sookie Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Dim 15 Fév - 18:05 | |
| - Scarlatiine a écrit:
- C'est le genre de livre que tu n'oses pas sortir dans le métro/tramway/train/bus ou dont tu recouvres la couverture avec du kraft
Pour ce livre je me dis que c'est un classique du genre donc je n'aurais pas trop honte de le sortir. Je mettrais du kraft sur les anciennes couvertures des éditions J'ai lu romance où en plus d'une couverture nunuche à souhait s'y rajoute des titres douteux |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Dim 15 Fév - 18:19 | |
| - Scarlatiine a écrit:
- C'est le genre de livre que tu n'oses pas sortir dans le métro/tramway/train/bus ou dont tu recouvres la couverture avec du kraft
C'est exactement ça Le papier kraft, c'est pour éviter la crise cardiaque aux autres voyageurs, cette couverture est vraiment hyper moche _________________ |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| | | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Dim 15 Fév - 18:39 | |
| |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Ven 20 Fév - 12:37 | |
| Choses promises choses dûes voici deux couvertures que je trouve assez laide Voici Agatha Christie façon poupée écrasée pour signifier le meurtre Et Imogène singée en taureau roux |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Ven 20 Fév - 15:40 | |
| Bon, j'avoue que je ne pensais pas que le niveau de Sookie était possible à atteindre. Et Cthulhu en rose chewing-gum, ils veulent ma mort ou quoi ? |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Ven 20 Fév - 16:14 | |
| Ah oui, c'est, euh, spécial |
| | | sookie Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Ven 20 Fév - 17:02 | |
| Alors qu'elle est ma pire couverture? |
| | | Seirên Overbearing Master
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Ven 20 Fév - 21:28 | |
| Ta pire couverture, Sookie? J'hésite entre la pieuvre malabar et le Ken Poirot! Pour ma part, voici une couverture que je trouve particulièrement moche: "Leurs yeux se rencontrèrent" est un recueil contenant les plus belles rencontres amoureuses de la littérature...sauf que je trouve la couverture assez mal choisie. Pourquoi ces poissons? |
| | | WithinMyDreamingSide Locataire de Netherfield
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Mar 10 Mar - 19:10 | |
| Le challenge Faire pire que les couvertures de livres de Sookie étant lancé , je me permets de poster cette photo de la première partie de l'autobiographie de Stephen Fry que je trouve absolument immonde. Et bien sur, le dessin n'a absolument aucun rapport avec le contenu du livre _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Mar 10 Mar - 20:50 | |
| La couverture est tellement moche que cela ne donne pas envie d'acheter le livre (mais bon, Stephen Fry + £3.53, comment résister?) Je suis d'autant plus dégoutée qu'il a été republié avec une bien meilleure couverture. _________________ |
| | | Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche Mar 19 Fév - 21:53 | |
| Mon exemplaire de Fictions doit ressembler à ça ... Ma mère a l'édition des années 60-70, mille fois mieux ... |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche | |
| |
| | | | [BOOK TAG] Le livre de votre bibliothèque avec la couverture la plus moche | |
|