Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 PARTY AT GATSBY'S : le challenge années 20

Aller en bas 
+9
Emjy
Satine
Marmeladedelivres
WithinMyDreamingSide
Fanny
Miss Virginia
sandie
Calliope
Shelbylee
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
LilyBart
Dingley Bell resident
LilyBart



PARTY AT GATSBY'S : le challenge années 20 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: PARTY AT GATSBY'S : le challenge années 20   PARTY AT GATSBY'S : le challenge années 20 - Page 3 Icon_minitimeMar 20 Juin - 20:38

@ GoodBooksGoodFriends: Pareil pour moi, à la base je n'aime pas tellement Jay Z ni Beyoncé, mais dans ce film j'adore les musiques Smile Je trouve qu'elles donnent le ton de la démesure des fêtes (et de l'époque des années vingt en général), et qu'elles allient parfaitement le côté rétro et moderne. Je n'adhère pas à tout dans cette adaptation, mais je suis fan de la bande originale! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
 
PARTY AT GATSBY'S : le challenge années 20
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)
» Spring reading challenge : le challenge des 3 livres (2018)
» Les classiques des années 20
» Le cinéma des années 20

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Animations thématiques :: La Machine à remonter le temps :: I love the 1920's-
Sauter vers: