Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Dim 22 Juin - 14:00 | |
| N'hésitez pas à me signaler ce que vous avez aussi repéré J'ai mis les liens vers les topics quand ils existent. En grand format : 1 : Folle de lui (Bridget Jones 3) d'Helen Fielding 1 : Les sautes d'humour de Jane Austen de Dominique Enright (Payot) 2 : Les neuf cercles de R.J. Ellory (Sonatine) 30 : Westwood de Stella Gibbons (Héloïse d'Ormesson) En poche : 16 : Le bois du rossignol de Stella Gibbons (Points Seuil) 24 : Les fourberies de l'amour de Georgette Heyer (Milady) En dvd : 1 : Ripper Street, saison 1 (StudioCanal) 1 : La dynastie des Forsyte, saison 2 6 : To the ends of the earth (Réédition zone 2 anglais) 8 : La dynastie des Forsyte, intégrale (au même prix que la saison 2 !) 8 : Sidewalk Stories (Carlotta) 22 : La petite Dorrit, version BBC 2008 27 : The Thirteenth tale (zone 2 anglais) _________________
Dernière édition par Shelbylee le Jeu 7 Aoû - 15:12, édité 10 fois |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Dim 22 Juin - 14:08 | |
| J'avais oublié La petite Dorrit... |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Dim 22 Juin - 14:11 | |
| Faut dire depuis le temps _________________ |
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Dim 22 Juin - 15:58 | |
| C'est clair! |
| | | Constance Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Lun 23 Juin - 19:12 | |
| Moi, je l'ai bien noté La petite Dorrit en DVD j'aimerai bien une ré-édition Folio en prime, mais là je demande beaucoup |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Lun 23 Juin - 19:13 | |
| Si seulement Gallimard pouvait t'entendre ... _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Lun 23 Juin - 19:34 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Lun 23 Juin - 19:37 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Mer 9 Juil - 7:52 | |
| MAJ avec La dynastie des Forsyte. _________________ |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Mar 22 Juil - 19:44 | |
| En grand format il y a aussi la sortie du troisième tome de Bridget Jones en français: Folle de lui d'Helen Fielding, prévue le 1er Octobre 2014. |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Jeu 24 Juil - 9:32 | |
| Merci pour l'info, c'est ajouté. Pour ma part, je compte passer mon tour pour cet opus ! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Ven 25 Juil - 16:26 | |
| Et le 8 octobre sort chez Carlotta pour la première fois en DVD ce merveilleux film : _________________ |
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Ven 25 Juil - 17:20 | |
| Je ne connais pas du tout! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Dim 27 Juil - 13:41 | |
| Nombreuses mises à jour pour le mois d'octobre _________________ |
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Dim 27 Juil - 15:34 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Dim 27 Juil - 15:37 | |
| Merci Shelbylee _________________ |
| | | sandie Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds Dim 27 Juil - 16:49 | |
| Je sens que le mois d'octobre va être un cauchemar pour nos porte-monnaies _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds | |
| |
| | | | [CALENDRIER] : Octobre 2014 : sorties Livres /dvds | |
|