Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [CALENDRIER] : Juillet 2014 : Sorties Livres /dvds | |
| | Auteur | Message |
---|
Shelbylee Bookworm
| Sujet: [CALENDRIER] : Juillet 2014 : Sorties Livres /dvds Dim 22 Juin - 12:56 | |
| J'ouvre les calendriers un peu à l'avance parce que je vois passer des infos et puis je les oublie N'hésitez pas à me signaler ce que vous avez aussi repéré J'ai séparé les poches des grands formats car pour ma part, j'achète plutôt en poche. Vous me direz si vous trouvez cela pertinent. J'ai mis les liens vers les topics quand ils existent. En grand format : 16 : Le manuscrit perdu de Jane Austen de Syrie James (Black Moon) En poche : 2 : Ruth d'Elizabeth Gaskell (Archipoche) 2 : La solution à 7% de Nicholas Meyer (Archipoche) 11 : L'esprit Darcy d'Elizabeth Aston (Milady) En VO : 1 : Four Graces de DE Stevenson _________________
Dernière édition par Shelbylee le Lun 23 Juin - 21:01, édité 6 fois |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Juillet 2014 : Sorties Livres /dvds Dim 22 Juin - 13:09 | |
| |
| | | catherine morland Reindeer Jumper
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Juillet 2014 : Sorties Livres /dvds Dim 22 Juin - 14:50 | |
| Merci Shelbylee. Je note l'esprit Darcy d'Elizabeth Aston. J'avais adoré les filles de Mr Darcy. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Juillet 2014 : Sorties Livres /dvds Dim 22 Juin - 21:11 | |
| J'ajouterais que le 1er juillet sort Four Graces, une nouvelle réédition d'un roman de DE Stevenson _________________ |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Juillet 2014 : Sorties Livres /dvds Lun 23 Juin - 11:12 | |
| Merci Shelbylee! Je pense acheter dès sa sortie Ruth d'Elizabeth Gaskell. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Juillet 2014 : Sorties Livres /dvds | |
| |
| | | | [CALENDRIER] : Juillet 2014 : Sorties Livres /dvds | |
|