Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| [CALENDRIER] : Octobre 2015 : sorties livres / dvds | |
| | Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: [CALENDRIER] : Octobre 2015 : sorties livres / dvds Mar 8 Sep - 14:40 | |
| Pas mal de sorties pour le mois prochain : Livres : 3 : Souvenirs sur Jane Austen par James Edward Austen-Leigh (Bartillat) (sortie qui a déjà été repoussée, j'espère que cette fois, c'est la bonne ! 7 : Astrid Bromure, Tome 2 : Comment atomiser les fantômes de Fabrice Parme (BD) DVD : 5 : The Scandalous Lady W (avec Natalie Dormer, Shaun Evans, Aneurin Barnard) 7 : Loin de la foule déchaînée (avec Carey Mulligan) Third Star ( Troisième étoile à droite) avec Benedict Cumberbatch, Tom Burke, JJ Feild (chez Koba) Happy Valley (avec Sarah Lancashire, James Norton) chez Koba Et je suis sûre d'en avoir oublié ... _________________ |
| | | Miss Charlie Star-crossed lover
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2015 : sorties livres / dvds Mar 8 Sep - 18:47 | |
| OOOh, Astrid Bromure va atomiser des fantômes! J'ai hâte de découvrir ça |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2015 : sorties livres / dvds Lun 12 Oct - 14:49 | |
| Le Souvenirs de Jane Austen donne vraiment envie, mais... il est encore repoussé au 3 décembre! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2015 : sorties livres / dvds Mer 14 Oct - 13:32 | |
| Oui,il se fait vraiment désirer celui-là ... _________________ |
| | | Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2015 : sorties livres / dvds Ven 20 Nov - 15:04 | |
| Alors je l'ai commandé: il sort le 10 et il est prévu chez moi pour le 17 (mail reçu aujourd'hui). Donc il arrive! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [CALENDRIER] : Octobre 2015 : sorties livres / dvds | |
| |
| | | | [CALENDRIER] : Octobre 2015 : sorties livres / dvds | |
|