Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment :
KTC Écran PC Gaming 24″ (1920 x 1080) ...
Voir le deal
67.39 €

James Norton, un acteur "classique" audacieux

+17
angellinelit
Emjy
Marmeladedelivres
AnGee
Miss Virginia
Shelbylee
Fanny
LilyBart
Arwen
Diana
Titine75
sandie
Constance
Poppée
Melleaurel
Calliope
Scarlatiine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant

Mes prestations préférées :
Cheerful weather for the wedding
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_lcap10%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blandings
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_lcap10%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Death comes to Pemberley
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_lcap16%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Happy Valley
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_lcap114%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Grantchester
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_lcap134%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_rcap1
 34% [ 12 ]
Life in Squares
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_lcap19%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Lady Chatterley's lover
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_lcap19%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
War & Peace
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_lcap128%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Vote_rcap1
 28% [ 10 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeSam 30 Avr - 17:11

Citation :
Je vois aussi tout à fait notre James chez Tennessee Williams.
Et en plus, il maîtrise parfaitement l'accent américain (il le montre bien dans la pièce Bug) James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 557349

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 10:31

On ne sait pas encore quel est le prochain projet de l'acteur mais cet article révèle qu'il s'agit d'un film Arrow

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 5 Mai - 11:43

J'ai vraiment hâte d'en savoir plus !
Revenir en haut Aller en bas
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 12 Mai - 20:57

Oh j'adore la fausse affiche James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 346347
Et les photos James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 557349
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeVen 13 Mai - 11:38

2 nouveaux projets pour James :

- le 1er s'appelle Flatliners : un thriller mâtiné de SF avec Ellen Page, Diego Luna réalisé par le danois Niels Arden Oplev (The Girl with the dragon tatoo, la série Mr Robot ...) Arrow

- le film anglais appelé Hampstead, avec une brochette d'excellents acteurs : Diane Keaton, Lesley Manville, Brendan Gleeson, Jason Watkins et Simon Callow Arrow

Citation :
Hampstead will shoot this year and will be filmed on location. Doubtless hoping to recreate the box office stardust of Notting Hill, another cosmopolitan London neighborhood, the real life Hampstead is an affluent area in North London famous for its Heath, a vast piece of quiet countryside in the middle of the city. Living on the edge of the Heath is American widow Emily Walters (Keaton), who can’t quite focus on the things that need attention, like her lovely old apartment, her finances and even her son. One day while looking out across the Heath from her attic window, she spies a ramshackle hut, which appears to be inhabited by an unkempt man Donald (Gleeson). She witnesses him being attacked by a group of professional thugs. Shocked, she calls the police and watches, through her binoculars, as help arrives. The next day she ventures into the woods in search of the man. Donald has lived quietly and harmoniously on the edge of the Heath for 17 years but now his lifestyle is under threat – his home is the target of property developers who’ve started using heavy-handed tactics to remove him.

J'ai l'impression qu'il jouera le rôle du fils de Diane Keaton ...

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 16:21

James a reçu hier le Man of the Year award décerné par Glamour Magazine ^^

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_o8fqp6sucJ1vscj99o1_1280

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_o8fvk278HI1vscj99o8_540

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_o8fm5ubi9n1ua9fido3_r1_1280

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_o8fh86WV8c1seva6co1_540

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 18:48

Merci pour les photos.
On peut dire que le prix est largement mérité Very Happy

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:15

Une récompense parfaitement méritée, c'est aussi mon homme de l'année !!!! James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 557349
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 19:26

Oui, il le mérite, il a bien travaillé bravo

Et une petite vidéo de l'évènement (James nous dit entre autres qu'il s'envole bientôt pour Toronto pour le tournage de Flatliners et qu'il reviendra ensuite en Angleterre pour le tournage de la saison 3 de Grantchester cheers ) :

Star-crossed lover
Marmeladedelivres

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeMer 8 Juin - 20:26

Merci pour les photos James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 557349
On peut dire qu'il est un peu l'homme de 2015 Smile
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:38

Et pour fêter ça ...

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_o8hw09kndV1qzpxmeo1_1280

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:46

Shocked Mais je le veux ce Glamour !!!!!!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 8:58

Va falloir qu'on se mette en chasse lol!

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 9 Juin - 20:54

Cette couverture est superbe James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 346347

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 7:50

Ah la la c'est super pour lui !
En plus, j'ai une copine qui lit Glamour UK tous les mois....... bounce

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeSam 11 Juin - 9:12

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_o8kreq3o8c1vscj99o1_400  James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_o8kreq3o8c1vscj99o2_400

source : James Norton Blog

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 16:09

Regardez qui était à Wimbledon aujourd'hui Razz

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_o9fsifdoTV1vscj99o1_500

Et j'en profite pour poster 2 photos du magazine Glamour de meilleure qualité :

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_o9dqwfEGcV1vscj99o2_540

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_o9dqwfEGcV1vscj99o1_540

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Juin - 18:06

Mais quelle classe ! James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 557349 James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 557349 James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 557349 Merci Emjy !
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 18:59

Selon plusieurs journaux britanniques, James Norton est le grand favori pour jouer le prochain James Bond.

Citation :
James Norton is the odds-on favourite to succeed Daniel Craig as James Bond.

The War and Peace actor looks set to star as the 007 agent according to Ladbrokes after the bookmaker suspended betting on the star.

An “unprecedented” number of bets placed on Norton forced the bookmaker to halt betting.

It was reopened on Wednesday morning with Norton’s odds reduced to 4/7.

Tom Hiddleston’s James Bond talks have ‘come to an end’

Ladbrokes spokesperson Jess Bridge said: “We closed betting temporarily after an unprecedented run of bets on James Norton, who was backed into favouritism from 20/1 in a matter of hours.

“We decided to take a breather whilst the market settled down. Betting has just reopened and due to the support yesterday and money wagered Norton is the odds-on favourite at 4/7.”

Aidan Turner was last month labelled the “red hot favourite” after a spike in interest and a four figure sum was placed on the actor.

But Turner appeared to dash the hopes of fans keen to see him as Bond after the BBC confirmed he will star in a third series of Cornish drama, Poldark.

Bookmakers Coral briefly suspended bets on who will secure the role in May after a large sum was placed on Tom Hiddleston.

It came a week after the actor was reportedly seen with Bond producer Barbara Broccoli and Spectre director Sam Mendes.

But Hiddleston may have stunted his chances of landing the role following his public relationship with Taylor Swift.

A source told The Sun: “Tom’s cool performance in The Night Manager saw him as a late contender for 007, but initial talks have come to an end.

“Bond needs an air of mystery – his public romance with Taylor has made him totally uncastable.”

Je pense que ce serait un peu du gâchis. Pour moi, il mérite de décrocher des vrais rôles de composition. Et vous qu'en pensez-vous ?

Bookworm
Scarlatiine

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 19:44

Moui, ils m'ont l'air de changer de favori comme de chemise Razz En plus, il est quand même un peu jeune pour James Bond, non ?
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 20:19

Tout dépendra du scénario je pense Very Happy

Bookworm
Diana

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeMer 6 Juil - 21:39

Emjy a écrit:
Selon plusieurs journaux britanniques, James Norton est le grand favori pour jouer le prochain James Bond.
Je pense que ce serait un peu du gâchis. Pour moi, il mérite de décrocher des vrais rôles de composition. Et vous qu'en pensez-vous ?

Je pense aussi que cela ne serait pas une bonne idée .
J'ai peur qu'un rôle aussi important écrase un peu sa carrière qui est très diversifiée.
Les parieurs n'ont pas forcément raison, l'acteur Jamie Bell a été vu rencontrer les créateurs de la saga, donc on verra bien Smile

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:40

La BBC a mis en ligne un chouette petit article sur James lié aux dernières rumeurs sur James Bond : Arrow

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeMar 12 Juil - 9:03

Une chouette interview de l'acteur pour TV Mag (il s'exprime notamment sur le Brexit) :

Citation :
Cette saison 2 est bien plus sombre, n’est-ce pas?
Oui, dans la première saison, on a passé beaucoup de temps à mettre en place les différentes interactions entre les personnages, à les présenter pour que les téléspectateurs «tombent en amour» pour eux. Mission accomplie, d’ailleurs, car nous avons eu beaucoup de succès en Angleterre et j’ai entendu dire qu’en France aussi - merci! Ces épisodes sont plus sombres. Sidney est accusé d’abus sexuel… Des gens vont se retourner contre lui; beaucoup d’événements tragiques vont se succéder. La série prend un tour très poignant. On explore l’âme humaine plus que jamais.

Qu’appréciez-vous le plus dans le fait d’être le héros de cette série?
J’aime jouer Sidney, je me sens proche de lui. J’ai passé tellement de temps dans sa tête, c’est une sorte d’alter ego, un vieil ami! Je sais comment il réagirait dans telle ou telle situation. Il se trouve qu’on prendrait les mêmes décisions en cas de dilemme. L’interpréter m’aide aussi à apprendre sur moi-même. C’est un homme bien, qui fait parfois des erreurs, mais qui est tourné vers l’autre.

Comment évolue l’amitié entre l’inspecteur Geordie Keating [Robson Green, ndlr] et votre personnage, le vicaire Sidney Chambers?
Elle s’exprime pleinement! La série est vraiment centrée sur ce duo improbable. Nous avons beaucoup de retours de téléspectateurs qui adorent cette amitié parce qu’elle est inattendue: ils n’ont pas le même âge, ne partagent pas la même idéologie, etc. C’est ce qui est intéressant et touchant. Et cette complicité existe aussi en dehors du tournage, car nous sommes devenus amis avec Robson Green. On rigole beaucoup entre les scènes et parfois pendant. Nous sommes très dissipés! C’est parfois trop et le réalisateur nous demande de nous calmer. [Rires.]

Avez-vous des projets pour le cinéma?
Je tourne cet été le remake de Flatliners [1990, ndlr], où Julia Roberts et Kiefer Sutherland, étudiants en médecine, jouaient les cobayes pour lever le voile de l’au-delà… Dès mon retour en Angleterre, fin août, j’enchaîne avec le tournage de la saison 3 de Grantchester. Pas de vacances pour moi cet été!

«Le Brexit m’a beaucoup attristé et choqué, nous a confié James Norton. Ce matin-là a été très difficile. Bien sûr, c’est une décision démocratique et nous devons entendre les gens qui ont parlé. Mais, personnellement, je suis triste car j’étais fier de travailler dans un pays multiculturel et ouvert… Je me sens trahi quelque part. C’est une sorte de régression.»

Propos recueillis par Nathalie Chuc

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitimeJeu 28 Juil - 14:32

Et hop, un autre rôle pour James, et pas n'importe lequel puisqu'il s'agit d'un rôle dans un des 6 épisodes de la saison 3 de la série acclamée Black Mirror (épisode réalisé par Joe Wright d'ailleurs !)
Les nouveaux épisodes seront diffusés sur Netflix à partir du 21 octobre !

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Tumblr_oazrlzRQlQ1tcxkqzo1_1280

Citation :
James Norton, House of Cards’ Micheal Kelly and Game of Thrones’ Jerome Flynn are the latest additions to Netflix’s Black Mirror, which will return with six new episodes —thankfully all penned by Charlie Brooker— on October 21st.
The reboot will tap into our collective unease with the modern world and each stand-alone episode is a suspenseful tale exploring themes of contemporary techno-paranoia. The original series, which aired for two seasons and a Christmas special, received an international Emmy Award, a Peabody Award, a Rose D’Or and was nominated for a BAFTA.

The anthology series will star Bryce Dallas Howard, Alice Eve, Mackenzie Davis, Gugu Mbatha-Raw, Malachi Kirby and Kelly Macdonald and more. Check out below the episode titles, the casts and directors.

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 10 Icon_minitime

James Norton, un acteur "classique" audacieux
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant