Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
|
+17angellinelit Emjy Marmeladedelivres AnGee Miss Virginia Shelbylee Fanny LilyBart Arwen Diana Titine75 sandie Constance Poppée Melleaurel Calliope Scarlatiine 21 participants | |
Mes prestations préférées : | Cheerful weather for the wedding | | 0% | [ 0 ] | Blandings | | 0% | [ 0 ] | Death comes to Pemberley | | 6% | [ 2 ] | Happy Valley | | 14% | [ 5 ] | Grantchester | | 34% | [ 12 ] | Life in Squares | | 9% | [ 3 ] | Lady Chatterley's lover | | 9% | [ 3 ] | War & Peace | | 28% | [ 10 ] |
| Total des votes : 35 | | |
| Auteur | Message |
---|
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Juil - 10:20 | |
| Un très bon choix encore de notre James car Black mirror est vraiment une série intéressante et exigeante. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Juil - 11:46 | |
| Hâte de voir ce qu'il nous réserve ! Je le vois bien endosser un rôle troublant _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Juil - 14:24 | |
| - Emjy a écrit:
- Hâte de voir ce qu'il nous réserve ! Je le vois bien endosser un rôle troublant
Tu as raison, l'ambiguïté lui va si bien ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Juil - 16:17 | |
| Bon, il va falloir que je me mette à Black Mirrors _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Juil - 17:42 | |
| Je n'ai vu que la saison 1, il faudrait que je prenne le temps de voir la saison 2 et l'épisode avec Jon Hamm. J'avais bien aimé ce que j'ai vu mais c'est vrai que c'est typiquement le genre de série à éviter quand on a envie de se détendre Quelques infos sur l'épisode avec James : - Citation :
- "Nosedive" has been described by Brooker as a "cheerful nightmare," addressing identity and anxiety in the social-media age. It features Bryce Dallas Howard, Alice Eve, and James Norton. It's directed by Joe Wright (director of Hanna) and is co-authored by Rashida Jones and Mike Schur (of respective Parks and Recreation and Brooklyn Nine-Nine fame).
_________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Juil - 18:37 | |
| J'ai lu l'information ! Je suis ravie Il va falloir que je regarde la série maintenant ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 7 Aoû - 13:04 | |
| Les futurs projets de James : - Black Mirror (diffusion en octobre 2016 sur Netflix) - Flatliners de Niels Arden Oplev (sortie été 2017) - Grantchester saison 3 (hiver 2016 avec sans doute un épisode spécial Noël pour commencer) - McMafia BBC _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mer 24 Aoû - 20:20 | |
| James Norton et Jessie Buckley ont été photographiés pour le magazine Vogue : Ils ont joué dans une représentation caritative de la pièce After the Dance de Terrence Ratigan dans la maison du metteur en scène de théâtre amércain Rob Ashford, au Maroc. Il y avait aussi Natalie Dormer. Une pièce qu'on ne verra pas. Snif _________________ |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 25 Aoû - 9:10 | |
| Les photos sont sympa! ça avait l'air d'être un projet intéressant, dommage qu'on ne puisse pas la voir |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 3 Sep - 8:30 | |
| _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 3 Sep - 8:45 | |
| |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 3 Sep - 11:10 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 13 Sep - 18:48 | |
| La saison 3 de Black Mirror a été présentée au Festival du film de Toronto. L'épisode tourné par Joe Wright a apparemment reçu un torrent d'applaudissements. James Norton y joue le frère de Bryce Dallas Howard. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| | | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 24 Sep - 12:32 | |
| Merci ! C'est chouette. _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 14 Oct - 5:50 | |
| Oh la la ! Merci Emjy ! Vivement l'épisode de noel de Grantchester maintenant |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 28 Oct - 10:33 | |
| - LilyBart a écrit:
Concernant James Norton, il était ici tout à fait remarquable, et c'est dommage qu'on ne le voit pas plus J'aurais aimé en savoir plus sur son personnage qui semble s'opposer au système. Ça aurait été intéressant de plus explorer ce personnage.... Mais bien sûr, le focus était sur sa sœur, qui est également très intéressante (comment elle se fait imbriquer, et perd en authenticité).
J'aurais aimé en apprendre plus sur son personnage moi aussi, et en savoir davantage sur son point de vue. Il met en garde sa sœur contre le système et ne semble pas du tout vouloir partir en opération séduction comme elle. Ceci dit, même s'il est beaucoup plus lucide sur l'univers dans lequel il évolue, il ne rejette pas complètement le système non plus (il fait partie d'un cercle de "gamers", apparemment). La camionneuse que rencontre l'héroïne un peu plus tard dans l'épisode est beaucoup plus anti-système que lui. Sinon, qu'as tu pensé de la fin ? J'ai eu l'impression que l'héroïne se libérait enfin même si c'était particulièrement violent _________________ |
| | | LilyBart Dingley Bell resident
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 28 Oct - 19:25 | |
| Par rapport au personnage de James Norton, effectivement, il n'est pas totalement en marge du système. Cela dit, dans un monde pareil, il doit être très difficile de complètement s'y opposer, même si on le voulait. J'ai l'impression qu'on n'y échappe qu'au prix de l'isolement de la société, comme la camionneuse dont tu parles. Quand on voit que sa propre sœur a honte de lui à cause de son faible score... Si on veut garder des contacts sociaux, on a intérêt à jouer le jeu. Mais les quelques remarques qu'il lui fait sont très lucides et montrent comme il se moque de la course effrénée pour augmenter ses points, même s'il n'y échappe pas tout à fait. J'ai la même impression que toi sur la fin: on dirait qu'elle laisse enfin tomber les masques et s'exprime librement Elle devait finir par étouffer, à toujours être aimable et sauver les apparences... J'étais contente de la voir enfin lâcher prise C'est un peu ce que lui disait la camionneuse, combien cela fait du bien de dire ce que l'on pense vraiment. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 1 Nov - 18:34 | |
| _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 1 Nov - 18:36 | |
| Ah c'est chouette ! J'adore les deux acteurs en plus. _________________ |
| | | Fanny Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 1 Nov - 18:39 | |
| Très sympa c'est vrai. Quel costume so british! _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 3 Nov - 21:23 | |
| Voici la première photo du film Hampstead, dans lequel James a un rôle (je dirais vraisemblablement celui du fils de Diane Keaton mais ça reste à confirmer) : - Citation :
- We’ve been sent the first image from Joel Hopkin‘s new romantic drama Hampstead. The Movie stars Diane Keaton as an American widow finds unexpected love with a man(Brendan Gleeson) living wild on Hampstead Heath when they take on the developers who want to destroy his home.
_________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 7 Nov - 9:36 | |
| _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 7 Nov - 20:15 | |
| On passerait bien Noël avec eux _________________ |
| | | Miss Virginia Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 7 Nov - 20:31 | |
| C'est clair! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
| |
| | | | James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
|