Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
| | James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
|
+17angellinelit Emjy Marmeladedelivres AnGee Miss Virginia Shelbylee Fanny LilyBart Arwen Diana Titine75 sandie Constance Poppée Melleaurel Calliope Scarlatiine 21 participants | |
Mes prestations préférées : | Cheerful weather for the wedding | | 0% | [ 0 ] | Blandings | | 0% | [ 0 ] | Death comes to Pemberley | | 6% | [ 2 ] | Happy Valley | | 14% | [ 5 ] | Grantchester | | 34% | [ 12 ] | Life in Squares | | 9% | [ 3 ] | Lady Chatterley's lover | | 9% | [ 3 ] | War & Peace | | 28% | [ 10 ] |
| Total des votes : 35 | | |
| Auteur | Message |
---|
Shopgirl Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 1 Avr - 17:04 | |
| |
| | | Shopgirl Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 1 Avr - 17:05 | |
| |
| | | Shopgirl Ecrivain en herbe
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 1 Avr - 17:09 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| | | | bookish tatoo Ironic Dandy
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 2 Avr - 9:44 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 15 Juin - 16:08 | |
| _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 15 Juin - 20:59 | |
| La deuxième photo est très belle J'apprécie que la photo ne soit pas photoshoppé à mort, ça change et c'est agréable _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 1 Jan - 17:03 | |
| _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 1 Jan - 17:24 | |
| J'adore la 2e. _________________ |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 1 Jan - 20:06 | |
| Et il y a un long article/entretien sur lui sur le site de RadioTimes.com Le titre de l'article est "James Norton on Happy Valley and getting under the skin of Tommy Lee Royce" La deuxième photo du Times est ma préférée également. _________________ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
| |
| | | | James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
|