Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Ven 22 Juil - 18:27
Flatliners est un film de SF réalisé par Niels Arden Oplev (Millenium, Mr Robot ...), avec dans les rôles principaux Ellen Page, James Norton , Diego Luna, Nina Dobrev et Kiersey Clemons (que j'ai beaucoup aimé dans Dope)
Citation :
Medical students experiment on "near death" experiences that involve past tragedies until the dark consequences begin to jeopardize their lives.
Les premières photos du tournage à Toronto.
Et je garde le meilleur pour la fin :
Intrigant !
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Jeu 28 Juil - 14:24
J'ai créé un sujet à part pour le film. De nouvelles photos
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Ven 29 Juil - 10:48
J'avais vu l'original avec Julia Roberts, Kevin Bacon et Kieffer Sutherland. Je me demande ce que cela va donner, j'espère que le film sera à la hauteur du talent de James !
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Ven 29 Juil - 16:19
Merci pour toutes ses photos intrigantes
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Lun 1 Aoû - 11:27
Une sympathique photo postée par Ellen Page :
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Mer 21 Déc - 14:54
On a une date de sortie en France pour Flatliners : ce sera le 22 novembre.
D'autres photos :
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Dim 8 Jan - 11:30
Quand j'ai vu la date de sortie, j'ai soupiré: c'est dans super longtemps!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Mar 13 Juin - 20:52
La bande annonce (c'est cool, on voit beaucoup James )
Titine75 Helstone rose
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Mer 14 Juin - 16:33
Ah oui, c'est chouette il y a plein de James a l'intérieur de cette bande annonce ! !!!
Diana Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Mer 14 Juin - 16:49
Cette bande annonce donne envie de voir le film Elle est bien flippante
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Mer 14 Juin - 18:53
Titine75 a écrit:
Ah oui, c'est chouette il y a plein de James a l'intérieur de cette bande annonce ! !!!
Je pensais qu'on verrai plus Diego Luna ou Nina Dobrev mais c'est lui, finalement, qui a l'air d'avoir le rôle le plus important, avec Ellen Page
GoodBooksGoodFriends Jurisfiction agent
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Ven 16 Juin - 13:32
Emjy a écrit:
On a une date de sortie en France pour Flatliners : ce sera le 22 novembre.
Parfait ! Le jour de ma fête !!!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Mar 20 Juin - 12:40
Et l'affiche :
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Ven 23 Juin - 21:14
Belle affiche, par contre la traduction du titre... ça fait très générique, ça manque de personnalité. Dommage!
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Ven 28 Juil - 18:48
Nouveau trailer :
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Lun 14 Aoû - 15:22
Je suis toujours aussi curieuse de voir ce film cette dernière bande-annonce donne toujours aussi envie!
Shelbylee Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Mar 28 Nov - 12:33
J'ai été voir le film et j'en ressors plutôt déçue. Après je n'avais pas fait attention et je ne pensais pas que c'était un film de SF. En même temps, je trouve que ça fait plutôt série B. James a certes du temps de jeu, mais il joue un beau gosse creux alors qu'on sait très bien qu'il peut faire tellement mieux que cela.
Bref, je l'oublierai vite.
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Mar 28 Nov - 13:15
Ah zut alors... Je ne suis pas sure que je vais avoir le temps d'aller le voir alors au moins comme ça, j'aurais moins de regrets.
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Dim 3 Déc - 17:41
Je vais poster un avis lapidaire sur ce film : je l'ai trouvé nul et insignifiant à tous points de vue ! ^^
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Dim 3 Déc - 18:53
Je me demande vraiment ce que James est venu faire dans cette galère...
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Dim 3 Déc - 19:06
Je n'ai rien de plus à ajouter à ce que dit Emjy....c'est un film totalement raté et c'est navrant de voir James là dedans.
frenchbooklover Ecrivain en herbe
Sujet: Flatliners Dim 3 Déc - 19:20
Je rejoins tout à fait l'avis d' Emjy et de Titine: mais pourquoi James Norton a t'il joué dans ce film? Tout est nul: le scénario, le casting, la réalisation...Bref, je ne le conseille que si vous avez deux heures à perdre...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Dim 3 Déc - 19:21
Vivement que McMafia arrive !
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Dim 3 Déc - 19:28
Emjy a écrit:
Vivement que McMafia arrive !
J'allais dire la même chose !
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...) Dim 10 Déc - 7:58
Ohlalalala vous me faites peur, je voulais aller le voir aujourd'hui
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)
Flatliners de Niels Arden Oplev (avec James Norton, Ellen Page ...)