Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
|
+17angellinelit Emjy Marmeladedelivres AnGee Miss Virginia Shelbylee Fanny LilyBart Arwen Diana Titine75 sandie Constance Poppée Melleaurel Calliope Scarlatiine 21 participants | |
Mes prestations préférées : | Cheerful weather for the wedding | | 0% | [ 0 ] | Blandings | | 0% | [ 0 ] | Death comes to Pemberley | | 6% | [ 2 ] | Happy Valley | | 14% | [ 5 ] | Grantchester | | 34% | [ 12 ] | Life in Squares | | 9% | [ 3 ] | Lady Chatterley's lover | | 9% | [ 3 ] | War & Peace | | 28% | [ 10 ] |
| Total des votes : 35 | | |
| Auteur | Message |
---|
Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 4 Avr - 7:38 | |
| Quelle classe James ! Elle est sympa la photo avec Kenneth ! |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 10 Avr - 18:52 | |
| Voici une interview très intéressante de James où on apprend que son prochain projet devrait être hollywoodien ! Il a signé pour un rôle mais ne peut pas en dire plus pour l'instant. Il s'envole pour les USA lorsque sa pièce sera terminée. Suspens, donc ... - Citation :
Valley girl … The Sun’s Emma Brankin gets up close to telly badboy James Norton
NOT since the days of Buffy The Vampire Slayer’s Spike has a telly badboy with such chiselled cheekbones caught our attention the way Happy Valley hunkJAMES NORTON has.
And so we’re thrilled to hear that he plans to keep on playing rogues.
We bumped into James at the Olivier Awards and he told us: “I love playing nutters, people who are at the fringes of humanity or distancing themselves.
“I’m pretty nice in real life so I don’t know if it’s escapism or something. But it is something I enjoy. I don’t want to play a florist.”
James, pictured above with Emma, is one of the loveliest actors around and was a total delight to spend time with. But he did warn us that we probably won’t see much of him around town for a while – because he’s off to Hollywood once he finishes his current run in the play Bug at London’s Soho Theatre.
He revealed: “I’ve got something that’s been confirmed. I can’t say any more than that but I’m very excited.
“It’s a very exciting time but also a quite scary time, you have to take all the good as it comes and make sure you’re making smart decisions.
“I’ve had a lot of meetings and a lot of conversations about opportunities that would be wonderful if they come to fruition.
“But I don’t know how much I can say.”
Don’t leave us for too long, James. _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 11 Avr - 6:26 | |
| Yes, don't leave us James !!!! J'espère qu'il ne va pas se fourvoyer à Hollywood, je lui fais confiance pour faire les bons choix. En attendant, il va vraiment nous manquer !!! |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 14 Avr - 8:01 | |
| Ouch Hollywood Après Fassbender s'en sort bien ! Je pense qu'il fera les bons choix |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 17 Avr - 16:38 | |
| Une nouvelle photo parue dans le Times : _________________ |
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 17 Avr - 18:04 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 17 Avr - 18:08 | |
| Oui, simple mais classe _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 21 Avr - 10:38 | |
| Une photo que je ne connaissais pas (un cliché préparatoire de Happy Valley) : _________________ |
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 21 Avr - 11:11 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 21 Avr - 11:17 | |
| Je savais qu'elle te plairait A ajouter d'urgence à ton mur Pinterest ? _________________ |
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 21 Avr - 11:22 | |
| Je te reconnais bien là _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 24 Avr - 18:54 | |
| Un mélange de James Dean et de Marlon Brando, non ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 24 Avr - 19:01 | |
| Oui, un peu ! C'est pour ça que je le vois très bien dans une adaptation de Tennessee Williams _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 24 Avr - 19:07 | |
| Oui Toujours pas d'infos sur son projet à LA ? _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 24 Avr - 19:14 | |
| Je le verrai bien jouer dans ces 2 pièces - Citation :
- Toujours pas d'infos sur son projet à LA ?
Non, mais j'espère qu'on attendra pas trop longtemps pour en avoir ... _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Avr - 17:37 | |
| Une nouvelle photo de James pour Vanity Fair : _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Avr - 17:55 | |
| Graou ! |
| | | AnGee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Avr - 20:24 | |
| Le costume, quelle classe! elle va plaire à certaines, cette photo! |
| | | Arwen Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Avr - 21:17 | |
| Oh la la, je vais faire de beaux rêves cette nuit, moi... |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Ven 29 Avr - 21:19 | |
| Quelle superbe photo _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 30 Avr - 12:09 | |
| Je savais que cette photo ferait des émules Suite à notre discussion un peu plus haut, je me suis amusée à faire une fausse affiche d' Un tramway nommé désir avec Gillian Anderson dans le rôle de Blanche DuBois (elle a interprété ce rôle il y a 2 ans au théâtre) et James dans celui de Stanley. Voici ce que ça donne ^^ _________________ |
| | | Scarlatiine Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 30 Avr - 12:42 | |
| Jolie ! |
| | | Diana Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 30 Avr - 16:09 | |
| Cette fausse affiche est très belle. Finalement, James Norton ferait un très convainquant Stanley _________________ |
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Sam 30 Avr - 16:30 | |
| Quelle jolie idée que ce montage ! Je vois aussi tout à fait notre James chez Tennessee Williams. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
| |
| | | | James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
|