Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise |
Bienvenue sur Whoopsy Daisy Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
|
|
| James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
|
+17angellinelit Emjy Marmeladedelivres AnGee Miss Virginia Shelbylee Fanny LilyBart Arwen Diana Titine75 sandie Constance Poppée Melleaurel Calliope Scarlatiine 21 participants | |
Mes prestations préférées : | Cheerful weather for the wedding | | 0% | [ 0 ] | Blandings | | 0% | [ 0 ] | Death comes to Pemberley | | 6% | [ 2 ] | Happy Valley | | 14% | [ 5 ] | Grantchester | | 34% | [ 12 ] | Life in Squares | | 9% | [ 3 ] | Lady Chatterley's lover | | 9% | [ 3 ] | War & Peace | | 28% | [ 10 ] |
| Total des votes : 35 | | |
| Auteur | Message |
---|
Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mer 11 Nov - 19:24 | |
| James Norton était à la soirée de lancement des BAFTA Breakthrough Brits hier soir, en compagnie de plein d'autres acteurs anglais : en compagnie de Julie Walters Tim Fywell, réalisateur d'épisodes de Happy Valley et Grantchester (entre autres) a tweeté ceci : - Citation :
- Great night at #Burberry store for Bafta #BreakthroughBrits. Nice to sip champagne with @jginorton who's on water diet for a role. #Actors
Je me demande bien de quel rôle il s'agit. Je pencherais pour Tommy Lee Royce, à moins que ce soit un nouveau personnage. _________________ |
| | | Marmeladedelivres Star-crossed lover
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 15 Nov - 15:39 | |
| Mon dieu ! Ce mec est une bombe non mais franchement il a un métabolisme de dingue mdr ! Comme toi je suis curieuse de savoir pour quel rôle... |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 15 Nov - 19:18 | |
| Je trouve ça dingue qu'on le mette au régime. Je trouve que c'est une tendance qu'on voit de plus en plus pour les acteurs (Chris Pratt par exemple) après l'avoir vu évidement pour les actrices. Mais je ne suis pas sûre que ce soit un progrès pour les uns comme pour les autres, surtout si c'est vraiment un water diet.
Enfin espérons pour lui qu'il pourra bientôt manger normalement. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 15 Nov - 19:25 | |
| Si c'est pour le rôle de Tommy, je me dis que ce ne sera que pour perdre quelques kilos mais c'est quand même jouer avec sa santé ... Rien à mon avis n'équivaudra le régime qu'a du subir Christian Bale pour The Machinist mais là, on tombe vraiment dans les extrêmes. Ce mec est dingue. _________________ |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 15 Nov - 19:57 | |
| Je suis d'accord pour Christian Bale, c'était fou, mais au moins il était suivi par un nutritionniste, c'était super encadré. Bon après le côté water diet c'est peut être une blague ou une simplification pour twitter mais si c'est ça c'est vraiment n'importe quoi. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Dim 15 Nov - 20:07 | |
| - Citation :
- Je suis d'accord pour Christian Bale, c'était fou, mais au moins il était suivi par un nutritionniste, c'était super encadré.
Encore heureux, sinon c'est du suicide. J'imagine que JN doit être suivi aussi, par un coach ou je sais pas qui d'autre. Branwell Brontë n'était pas particulièrement mince, si ? ^^ _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 23 Nov - 13:05 | |
| Une petite interview vidéo où James parle (très modestement) de Guerre et Paix Charmantes lunettes _________________ |
| | | Titine75 Helstone rose
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 23 Nov - 13:11 | |
| Mais qu'est-ce qu'il est chou !!! |
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 23 Nov - 13:18 | |
| Oh j'adore il est trop chou ! |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 23 Nov - 21:08 | |
| - Emjy a écrit:
-
Branwell Brontë n'était pas particulièrement mince, si ? ^^ Je t'avais visiblement répondu dans ta tête seulement Non pas particulièrement, pas de quoi le faire maigrir en tout cas, je pense. _________________ |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Lun 23 Nov - 21:19 | |
| Oui, le laudanum et l'opium font des dégâts mais peut-être pas à ce point là _________________ |
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 24 Nov - 7:19 | |
| Non, il n'avait pas l'air trop maigre Branwell. |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 24 Nov - 12:43 | |
| La ressemblance n'est pas frappante mais je croise les doigts quand même _________________ |
| | | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 24 Nov - 12:49 | |
| C'est pas faux, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il les a ressorties _________________ |
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 24 Nov - 14:54 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 24 Nov - 15:06 | |
| L'éditeur anglais Bloomsbury basé à Londres vient de poster ceci sur Twitter : - Citation :
- When we spotted @jginorton (aka SIDNEY) outside our offices we got a little too excited #Grantchester pic.twitter.com/FnG2XhBM1I
Difficile de faire meilleure publicité _________________ |
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 24 Nov - 15:09 | |
| |
| | | Shelbylee Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mar 24 Nov - 17:50 | |
| On a un peu l'impression qu'ils lui ont couru après pour lui coller le livre dans les mains non ? En tout cas, moi je passe tout le temps à Bedford Square quand je suis à Londres et je n'y ai jamais croisé James Norton _________________ |
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mer 25 Nov - 10:03 | |
| |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Mer 25 Nov - 19:20 | |
| Ce qui est chouette c'est que Bloomsbury a fait gagner ce livre à un lecteur sur Twitter D'autres photo de l'acteur en smoking svp à je ne sais plus quelle soirée (source : tumblr comme d'hab) : _________________
Dernière édition par Emjy le Jeu 26 Nov - 12:39, édité 1 fois |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 26 Nov - 12:36 | |
| _________________ |
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 26 Nov - 12:50 | |
| - Emjy a écrit:
- C'est moi ou le pauvre a déjà commencé à maigrir ? ^^
Non, non, je confirme, il a les joues plus creusées. Le pauvre chou... |
| | | Emjy Bookworm
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 26 Nov - 12:54 | |
| - Titine75 a écrit:
- Emjy a écrit:
- C'est moi ou le pauvre a déjà commencé à maigrir ? ^^
Non, non, je confirme, il a les joues plus creusées. Le pauvre chou... J'imagine que Tommy Lee Royce doit - Spoiler:
pas mal trinquer en prison
_________________ |
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux Jeu 26 Nov - 13:01 | |
| Oh mais oui, je n'avais pas pensé à ça !!!! Excellente idée Emjy ! |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
| |
| | | | James Norton, un acteur "classique" audacieux | |
|