Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !

Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise

AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

James Norton, un acteur "classique" audacieux

+17
angellinelit
Emjy
Marmeladedelivres
AnGee
Miss Virginia
Shelbylee
Fanny
LilyBart
Arwen
Diana
Titine75
sandie
Constance
Poppée
Melleaurel
Calliope
Scarlatiine
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant

Mes prestations préférées :
Cheerful weather for the wedding
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_lcap10%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Blandings
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_lcap10%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_rcap1
 0% [ 0 ]
Death comes to Pemberley
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_lcap16%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_rcap1
 6% [ 2 ]
Happy Valley
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_lcap114%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_rcap1
 14% [ 5 ]
Grantchester
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_lcap134%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_rcap1
 34% [ 12 ]
Life in Squares
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_lcap19%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
Lady Chatterley's lover
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_lcap19%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_rcap1
 9% [ 3 ]
War & Peace
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_lcap128%James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Vote_rcap1
 28% [ 10 ]
Total des votes : 35

AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMer 11 Nov - 19:24

James Norton était à la soirée de lancement des BAFTA Breakthrough Brits hier soir, en compagnie de plein d'autres acteurs anglais :

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 CTeRlABWoAETlZb

en compagnie de Julie Walters

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Tumblr_nxneq5Zs7B1urrgojo1_1280

Tim Fywell, réalisateur d'épisodes de Happy Valley et Grantchester (entre autres) a tweeté ceci :

Citation :
Great night at #Burberry store for Bafta #BreakthroughBrits. Nice to sip  champagne with @jginorton who's on water diet for a role. #Actors
Je me demande bien de quel rôle il s'agit. Je pencherais pour Tommy Lee Royce, à moins que ce soit un nouveau personnage.

Star-crossed lover
Marmeladedelivres

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 15:39

Mon dieu ! Ce mec est une bombe non mais franchement il a un métabolisme de dingue mdr !
Comme toi je suis curieuse de savoir pour quel rôle...
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:18

Je trouve ça dingue qu'on le mette au régime. Je trouve que c'est une tendance qu'on voit de plus en plus pour les acteurs (Chris Pratt par exemple) après l'avoir vu évidement pour les actrices. Mais je ne suis pas sûre que ce soit un progrès pour les uns comme pour les autres, surtout si c'est vraiment un water diet.

Enfin espérons pour lui qu'il pourra bientôt manger normalement.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:25

Si c'est pour le rôle de Tommy, je me dis que ce ne sera que pour perdre quelques kilos mais c'est quand même jouer avec sa santé ...
Rien à mon avis n'équivaudra le régime qu'a du subir Christian Bale pour The Machinist mais là, on tombe vraiment dans les extrêmes. Ce mec est dingue.

Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 19:57

Je suis d'accord pour Christian Bale, c'était fou, mais au moins il était suivi par un nutritionniste, c'était super encadré.
Bon après le côté water diet c'est peut être une blague ou une simplification pour twitter mais si c'est ça c'est vraiment n'importe quoi.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeDim 15 Nov - 20:07

Citation :
Je suis d'accord pour Christian Bale, c'était fou, mais au moins il était suivi par un nutritionniste, c'était super encadré.
Encore heureux, sinon c'est du suicide.

J'imagine que JN doit être suivi aussi, par un coach ou je sais pas qui d'autre.

Branwell Brontë n'était pas particulièrement mince, si ? ^^

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:05

Une petite interview vidéo où James parle (très modestement) de Guerre et Paix Arrow
Charmantes lunettes Cool lol!

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:11

Mais qu'est-ce qu'il est chou !!! James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 557349
Marmeladedelivres
Star-crossed lover
Marmeladedelivres

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 13:18

Oh j'adore James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 557349 il est trop chou !
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:08

Emjy a écrit:

Branwell Brontë n'était pas particulièrement mince, si ? ^^
Je t'avais visiblement répondu dans ta tête seulement Razz
Non pas particulièrement, pas de quoi le faire maigrir en tout cas, je pense.

Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeLun 23 Nov - 21:19

Oui, le laudanum et l'opium font des dégâts mais peut-être pas à ce point là Razz

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 7:19

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 1832857

Non, il n'avait pas l'air trop maigre Branwell.
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:43

La ressemblance n'est pas frappante mais je croise les doigts quand même lol!

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:48

Emjy a écrit:

James a déjà les mêmes lunettes !!! lol!
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 12:49

C'est pas faux, c'est d'ailleurs peut-être pour ça qu'il les a ressorties lol!

Star-crossed lover
Marmeladedelivres

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 14:54

Titine75 a écrit:
Emjy a écrit:

James a déjà les mêmes lunettes !!! lol!

lol! j'ai pensé la même chose quand j'ai vu l'interview !! James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 3278431436
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:06

L'éditeur anglais Bloomsbury basé à Londres vient de poster ceci sur Twitter :

Citation :
When we spotted @jginorton (aka SIDNEY) outside our offices we got a little too excited #Grantchester pic.twitter.com/FnG2XhBM1I

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 CUla8IPVEAAr6b-

Difficile de faire meilleure publicité lol!

Star-crossed lover
Marmeladedelivres

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 15:09

Emjy a écrit:
L'éditeur anglais Bloomsbury basé à Londres vient de poster ceci sur Twitter :

Citation :
When we spotted @jginorton (aka SIDNEY) outside our offices we got a little too excited #Grantchester pic.twitter.com/FnG2XhBM1I

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 CUla8IPVEAAr6b-

Difficile de faire meilleure publicité lol!

C'est clair !!! James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 346347 Si il veut venir me faire une relecture le soir avant que je m'endorme... je suis d'accord ! Le meilleur panneau publicitaire James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 557349
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMar 24 Nov - 17:50

On a un peu l'impression qu'ils lui ont couru après pour lui coller le livre dans les mains non ? Razz

En tout cas, moi je passe tout le temps à Bedford Square quand je suis à Londres et je n'y ai jamais croisé James Norton Shocked lol!

Star-crossed lover
Marmeladedelivres

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 10:03

Shelbylee a écrit:
On a un peu l'impression qu'ils lui ont couru après pour lui coller le livre dans les mains non ? Razz

En tout cas, moi je passe tout le temps à Bedford Square quand je suis à Londres et je n'y ai jamais croisé James Norton Shocked lol!

Il faudra faire le guet sur le banc la prochaine fois hihi ... lol! Oui, il est vrai qu'on a le sentiment que quelqu'un a couru pour lui coller le livre ! ^^
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeMer 25 Nov - 19:20

Ce qui est chouette c'est que Bloomsbury a fait gagner ce livre à un lecteur sur Twitter Razz

D'autres photo de l'acteur en smoking svp à je ne sais plus quelle soirée (source : tumblr comme d'hab) :

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Tumblr_nydwyd672y1urrgojo2_r1_400James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Tumblr_nydwyd672y1urrgojo3_r1_400

Dernière édition par Emjy le Jeu 26 Nov - 12:39, édité 1 fois
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:36

De nouvelles photos pro trouvées ici : Arrow

James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Tumblr_nyeuvfSUCN1urrgojo4_250James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Tumblr_nyeuvfSUCN1urrgojo2_250
James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Tumblr_nyeuvfSUCN1urrgojo3_250James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Tumblr_nyeuvfSUCN1urrgojo1_r1_250

C'est moi ou le pauvre a déjà commencé à maigrir ? ^^

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:50

Emjy a écrit:

Non, non, je confirme, il a les joues plus creusées. Le pauvre chou... Crying or Very sad
Emjy
Bookworm
Emjy

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 12:54

Titine75 a écrit:
Emjy a écrit:

Non, non, je confirme, il a les joues plus creusées. Le pauvre chou... Crying or Very sad
J'imagine que Tommy Lee Royce doit
Spoiler:

Helstone rose
Titine75

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitimeJeu 26 Nov - 13:01

Oh mais oui, je n'avais pas pensé à ça !!!! Excellente idée Emjy !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: James Norton, un acteur "classique" audacieux   James Norton, un acteur "classique" audacieux - Page 5 Icon_minitime

James Norton, un acteur "classique" audacieux
Page 5 sur 16Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 10 ... 16  Suivant