Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Bleak house : Dickens

Aller en bas 
+11
WithinMyDreamingSide
Emjy
Miss Charlie
Akina
Summerday
Rebus
Shelbylee
Somnambule
Constance
sookie
Miss Virginia
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 16:01

Je ne veux pas te décourager, mais je n'ai pas réussi à la finir non plus. Il faut dire que je connais la fin.
Pourtant j'aime Dickens et la BBC...

_________________
Bleak house : Dickens - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitimeMar 3 Fév - 17:47

C'est un peu pareil pour moi , j'ai lu les 250 premières pages, et j'ai arrêté...
Revenir en haut Aller en bas
Somnambule
Mad Hatter




Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitimeDim 8 Fév - 17:00

Eh bien, moi, je suis bien dedans étonnamment ! Je trouve qu'il diffère des autres romans de l'auteur et je crois que le fait qu'il ne se passe pas grand chose tout en ayant le charme des univers dickensiens me repose après mes longues journées.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 12:01

Le roman sort en poche chez Gallimard le 5 avril Very Happy

_________________
Bleak house : Dickens - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Constance
Bookworm
Constance



Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitimeLun 8 Jan - 17:19

Très  très bonne nouvelle Bleak house : Dickens - Page 4 845338 un nouveau pavé à lire
Revenir en haut Aller en bas
Théàlamenthe
Delicious silence
Théàlamenthe



Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 7:12

Très bonne nouvelle. C'est peut-être mon Dickens préféré. Je l'avais emprunté à la Médiathèque dans l'édition de La Pleiade (traduction parfaite) et je compte bien le relire un jour Bleak house : Dickens - Page 4 557349
Revenir en haut Aller en bas
sandie
Bookworm
sandie



Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitimeMar 9 Jan - 17:49

Je suis ravie également : je voulais le lire avant de voir l'adaptation BBC (qui est enfin sortie en dvd en France) mais pas très envie de le lire chez Archipoche, vu la mésaventure qu'ont connu certains membres du forum...

_________________
Bleak house : Dickens - Page 4 Banwd610
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitimeVen 23 Fév - 10:36

Emjy a écrit:
Le roman sort en poche chez Gallimard le 5 avril Very Happy

Voici le visuel (simple mais beau, je trouve) :

Bleak house : Dickens - Page 4 51lc3E4gTUL._SX302_BO1,204,203,200_

_________________
Bleak house : Dickens - Page 4 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Mar - 20:30

La sortie est avancée au 26 avril. Si seulement, Folio pouvait sortir d'autres titres...

_________________
Bleak house : Dickens - Page 4 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Titine75
Helstone rose
Titine75



Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitimeLun 12 Mar - 7:51

Ce n'est pas trop tôt ! Je trouve totalement incompréhensible que l'ensemble des romans de Dickens ne soient pas disponibles chez Folio puisqu'ils les ont tous dans le catalogue de la Pléiade. Wilkie Collins est mieux traduit que lui grâce à Phébus. Ils sont nuls chez Folio. Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bleak house : Dickens - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Bleak house : Dickens   Bleak house : Dickens - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bleak house : Dickens
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Bleak House de Charles Dickens
» Bleak House - BBC 2005
» Bleak House chez Archipoche
» Dickens & Dickens, la bande dessinée
» The Bleak Old Shop of Stuff BBC 2011

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and drink a cup of tea :: Club de lecture :: Duo de lecteurs-
Sauter vers: