Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 The Bleak Old Shop of Stuff BBC 2011

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Emjy
Bookworm
Emjy



The Bleak Old Shop of Stuff  BBC 2011 Empty
MessageSujet: The Bleak Old Shop of Stuff BBC 2011   The Bleak Old Shop of Stuff  BBC 2011 Icon_minitimeJeu 22 Déc - 19:14

Pour le bicentenaire de sa naissance, Charles Dickens est mis à l'honneur avec cette nouvelle mini-série britannique qui a tout l'air d'être un OVNI télévisuel.

On décrit The Bleak Old Shop and Stuff comme "a ridiculous Dickensian adventure", une comédie victorienne fantasque et farfelue, parodiant et s'amusant de l'univers créé par Dickens.

The Bleak Old Shop of Stuff  BBC 2011 Tumblr_lwh1xcKpwR1qddug1
Le synopsis :
Citation :

A Victorian comedy adventure in the style of Charles Dickens. Jedrington Secret-Past is a happy family man with a successful business until on Christmas Eve Malifax Skulkingworm, a lawyer with a flinty heart and an evil hat, tells him he owes a massive debt he never knew of, and imprisons his family and shop in London's most notorious debtors prison, the Skint. What is behind Skulkingworm's sinister plan? Will Jedrington rescue his family in time for Christmas? And is there more to the name of Secret-Past than meets the eye? All will be revealed in a tale of hidden wills, brave urchins, giant clocks, misery, joy and treacle.

Au casting, on retrouve Stephen Fry, Robert Webb, Katherine Parkinson et plein d'autres.


Je ne sais pas si le genre d'humour me plaira mais j'y jetterai un coup d'oeil ! sunny

_________________
The Bleak Old Shop of Stuff  BBC 2011 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Damien
Bookworm
Damien



The Bleak Old Shop of Stuff  BBC 2011 Empty
MessageSujet: Re: The Bleak Old Shop of Stuff BBC 2011   The Bleak Old Shop of Stuff  BBC 2011 Icon_minitimeVen 23 Déc - 0:09

Je me disais aussi que le titre était bizarre... scratch J'aime bien l'idée, on verra si ça tient la route sur plusieurs épisodes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Bleak Old Shop of Stuff  BBC 2011 Empty
MessageSujet: Re: The Bleak Old Shop of Stuff BBC 2011   The Bleak Old Shop of Stuff  BBC 2011 Icon_minitimeVen 23 Déc - 10:20

Je demande à voir aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Bleak Old Shop of Stuff  BBC 2011 Empty
MessageSujet: Re: The Bleak Old Shop of Stuff BBC 2011   The Bleak Old Shop of Stuff  BBC 2011 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Bleak Old Shop of Stuff BBC 2011
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Littérature britannique (XIXème siècle et antérieure) :: Charles Dickens-
Sauter vers: