Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !


Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion
Bienvenue sur Whoopsy Daisy

Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)

Aller en bas 
+10
Laly
Constance
Summerday
Addie
Akina
Miss Woodhouse
Miss Virginia
Scarlatiine
Shelbylee
Emjy
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
misscoco
Vicar's daughter
misscoco



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:04

Je me lance, pour Pemberley:
-revoir Emma 2009
-Sanditon de Jane Austen
-The Jane Austen book club
-le journal de du colonel Brandon de A.Grange
-revoir Pride & Prejudice de 2005
-lire Northanger Abbey
-voir Pride & Prejudice 1995


Dernière édition par misscoco le Dim 15 Sep - 12:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep - 18:51

Mise à jour :
 
- Murder Most Austen de Tracy Kiely The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 312935 The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 312935 The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 312935 (encore un coup de coeur, j'adore cette série)
- Love at First Slight by J. Marie Croft sunny(une très bonne surprise !)
- A Dance with Jane Austen de Susannah Fullerton (en cours)
- My Dear Sophy de Kimberly Truesdale (en cours également, et je suis complètement séduite pour l'instant)
- The Highbury Murders: A Mystery Set in the Village of Jane Austen's Emma de Victoria Grossack
- The Making of Emma 96
- The Confession of Fitzwilliam Darcy de Mary Street

_________________
The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Maribel
Byronic Hero
Maribel



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep - 1:29

Je me joins à vous, mais il me reste encore à décider du challenge. Surprised 

Pour l'instant, j'ai lu Mr. Darcy's Diary d'Amanda Grange, qui se lit en un éclair. The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 557349 Ce fut d'ailleurs l'occasion parfaite pour le sortir de ma pàl.
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep - 14:35

J'ai fini Emma, Mr Knightley and Chili-Slaw Dogs de Mary Jane Hathaway.
Ce fut une lecture fort sympathique, je vais lui ouvrir un topic. On retrouve certains aspects d'Emma tout en apportant des éléments nouveaux. Les personnages principaux sont charmants et il y a toute une galerie de personnages secondaires assez réussies. Il y a même la recette du Chili-Slaw Dogs à la fin !

Oeuvre dérivée : 3 points

_________________
The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Master11


Dernière édition par Shelbylee le Dim 22 Déc - 21:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep - 19:22

Mise à jour :
 
Citation :
Murder Most Austen de Tracy Kiely The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 312935The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 312935The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 312935(encore un coup de coeur, j'adore cette série)
- Love at First Slight by J. Marie Croft The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_sunny(une très bonne surprise !)
- My Dear Sophy de Kimberly Truesdale (The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 557349 )
- Amour et Amitié, une oeuvre de jeunesse de Jane Austen (bien ri Razz, mon avis bientôt Wink)
- A Dance with Jane Austen de Susannah Fullerton (en cours)
- The Highbury Murders: A Mystery Set in the Village of Jane Austen's Emma de Victoria Grossack
- The Making of Emma 96
 
J'opterai peut-être pour le challenge au long cours une fois que celui-ci sera fini Laughing

_________________
The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:22

Je pense faire pareil, car je ne suis pas sûre d'arriver au bout de ma liste d'ici fin septembre.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 7:45

Décembre tu veux dire ? Le challenge ne se termine pas à la fin du mois Wink 

_________________
The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 8:52

Non je parlais de l'animation.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:23

Pas besoin de finir le challenge avant la fin de l'animation. Ca ferait vraiment trop court Wink 
 
Je pense de mon côté qu'une fois le challenge de niveau Pemberley terminé, je continuerai avec un challenge au long cours vu le nombre de livres austeniens qui m'attendent dans ma PAL Razz

_________________
The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Shelbylee
Bookworm
Shelbylee



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:30

J'aime compter mes points alors je passe directement au challenge au long cours avec tout de même pour objectif Pemberley pour décembre (comment faire simple quand on peut faire compliquer lol! )

_________________
The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Master11
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 9:35

Ah oui, bonne idée ! lol!  Je vais peut-être faire pareil Razz

_________________
The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 10:34

Ok merci pour ces précisions!
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 11:08

Mise à jour:

Miss Virginia a écrit:

La suite de Sanditon
Juvenilia
Among the janeites
I was Jane Austen's best friend
The jane Austen Handbook
Le scénario de Raisons et sentiments
Dancing with Mr Darcy
Happily ever after
[/quote]


Dernière édition par Miss Virginia le Mer 18 Sep - 13:29, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Vicar's daughter
misscoco



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 12:42

Mise à jour:

-revoir Emma 2009
-Sanditon de Jane Austen
-The Jane Austen book club
-le journal de du colonel Brandon de A.Grange
-revoir Pride & Prejudice de 2005
-lire Northanger Abbey
-voir Pride & Prejudice 1995
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 13:11

Début du challenge :
Citation :
- relire Emma de Jane Austen
- Murder at Longbourn de Tracy Kiely
- revoir Emma 2009, la mini-série
- découvrir Orgeuil et Préjugés 1940
- revoir Mansfield Park 1999
- lire les deux Making of de Pride & Prejudice 1995 et Emma 1996
- peut-être lire I was Jane Austen's best friend ou un autre roman dérivé
- et vraiment si j'ai le courage débuter Hapilly ever after... de Susannah Fullerton sur Orgueil et Préjugés
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:18

Mise à jour :
- Emma, de Jane Austen
- Darcy dans l'âme, E. Aston
- Le journal du colonel Brandon, A. Grange
- Charlotte Collins, J. Becton
- Darcy gentleman : une telle assemblée, P. Aidan
- Revoir Becoming Jane
- Revoir Pride and Prejudice 2006
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep - 16:52

@ Summerday : Tu as apprécié ton revisionnage de Mansfield Park 99 ?

@ Rebus : Je suis curieuse d'avoir ton avis sur Le Journal du Colonel Brandon ! Very Happy

_________________
The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Summerday
Bookworm
Summerday



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Sep - 9:16

Emjy a écrit:
@ Summerday : Tu as apprécié ton revisionnage de Mansfield Park 99 ?
Oui, beaucoup. J'ai posté mon avis sur le topic et lui ai donné quatre étoiles!

Une question : est-ce qu'il y a des petites bannières officielles pour ce challenge? Je voudrais en insérer une sur mon blog mais je ne les trouve pas. Help? scratch 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Sep - 13:30

Mise à jour:

Miss Virginia a écrit:

La suite de Sanditon
Juvenilia
Among the janeites
I was Jane Austen's best friend
The jane Austen Handbook
Le scénario de Raisons et sentiments
Dancing with Mr Darcy
Happily ever after
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Sep - 11:12

Mise à jour:

Miss Virginia a écrit:

La suite de Sanditon
Juvenilia
Among the janeites
I was Jane Austen's best friend
The jane Austen Handbook
Le scénario de Raisons et sentiments
Dancing with Mr Darcy
Happily ever after
Et je rajoute Murder at Longbourn de Tracy Kiely.
Revenir en haut Aller en bas
Emjy
Bookworm
Emjy



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 8:47

Summerday a écrit:
Une question : est-ce qu'il y a des petites bannières officielles pour ce challenge? Je voudrais en insérer une sur mon blog mais je ne les trouve pas. Help? scratch 
Il y l'affiche de Scarlatiine qu'on peut redimensionner mais pas de petites bannières. Si quelqu'un a le temps d'en faire ...
 
Voici ma mise à jour :
 
- Murder Most Austen de Tracy Kiely The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 312935The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 312935The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 312935(encore un coup de coeur, j'adore cette série)
- Love at First Slight by J. Marie Croft The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_sunny(une très bonne surprise !)
- My Dear Sophy de Kimberly Truesdale (The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 557349 )
- Amour et Amitié, une oeuvre de jeunesse de Jane Austen (bien ri The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_razz, mon avis bientôt The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_wink)
- revoir Sense & Sensibility 95 (bien plus aimé que je ne l'aurais pensé ! The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 312935)  j'ai d'ailleurs commencé le journal d'Emma Thompson en parallèle Wink 
- A Dance with Jane Austen de Susannah Fullerton (toujours en cours)
- The Making of Emma 96

_________________
The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 16482110
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 9:53

Ah j'espère commencer le journal d'Emma Thompson bientôt également!
Revenir en haut Aller en bas
Rebus
Star-crossed lover
Rebus



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Sep - 11:54

Mise à jour :

- Emma, de Jane Austen
- Darcy dans l'âme, E. Aston
- Le journal du colonel Brandon, A. Grange
- Charlotte Collins, J. Becton
- Darcy gentleman : une telle assemblée, P. Aidan

- Revoir Becoming Jane
- Revoir Pride and Prejudice 2006

J'ai laissé mes impressions sur les posts correspondants
Revenir en haut Aller en bas
Miss Virginia
Bookworm
Miss Virginia



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Sep - 14:46

Mise à jour:

Miss Virginia a écrit:

La suite de Sanditon
Juvenilia
Among the janeites
I was Jane Austen's best friend
The jane Austen Handbook
Le scénario de Raisons et sentiments
Dancing with Mr Darcy
Happily ever after
Jane Austen for dummies
Et je rajoute Murder at Longbourn de Tracy Kiely.
Revenir en haut Aller en bas
misscoco
Vicar's daughter
misscoco



The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Sep - 17:45

Mise à jour:

-revoir Emma 2009
-Sanditon de Jane Austen
-The Jane Austen book club
-le journal de du colonel Brandon de A.Grange
-revoir Pride & Prejudice de 2005
-lire Northanger Abbey
-voir Pride & Prejudice 1995
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)   The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
The Pemberley Party : le challenge (livres, films, séries télé)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» The Pemberley Party : le challenge graphique
» {-- THE PEMBERLEY PARTY --}
» The Pemberley Party : regardons une adaptation de Jane Austen ensemble !
» Musique et séries télé
» The Pemberley Party : Visionnage commun d'une adaptation dérivée de Jane Austen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Whoopsy Daisy Forum :: Keep calm and fake a British accent :: Jane Austen-
Sauter vers: