Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Whoopsy Daisy Forum
Bienvenue sur Whoopsy Daisy, le forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise ! Pour profiter pleinement de notre forum, nous vous conseillons de vous identifier si vous êtes déjà membre. Et surtout n'hésitez pas à nous rejoindre si vous ne l'êtes pas encore !
Forum des amoureux de la littérature et de la culture anglaise
Bienvenue sur Whoopsy Daisy
Whoopsy Daisy n'est pas un blog, mais un forum participatif: participez !
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 11 Déc - 16:16
sookie a écrit:
Vu hier soir Gravity, les images sont juste fabuleuses mais bon pour l'histoire on repassera...
J'avais été le voir au cinéma. Je suis d'accord avec ton avis. Et que dire de cette fin ridicule...
Sinon j'ai regardé Kingsman :The Secret Service. Franchement je m'attendais à voir un navet et finalement j'ai bien aimé. J'ai passé un très bon moment.
DViolante Mad Hatter
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 11 Déc - 19:12
J'ai visionné Un mari idéal le film d'Alexander Korda de 1947, d'après la pièce d'Oscar Wilde. Plutôt agréable à regarder...
Emjy Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 11 Déc - 19:16
DViolante a écrit:
J'ai visionné Un mari idéal le film d'Alexander Korda de 1947, d'après la pièce d'Oscar Wilde. Plutôt agréable à regarder...
Je note ! Je ne suis pas sûre de l'avoir vu celui-là ...
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 17 Déc - 22:26
Trouvé par hasard à la bib Madame Bovary avec Mia Wasikowska. J'avais en tête Isabelle Huppert et c'est difficile de passer après, d'autant que j'ai vu Jane Eyre il y a peu...et que les personnages sont tellement différents... Finalement beaucoup d'acteurs talentueux et le film passe bien. Mais j'ai un peu de mal a entendre parler anglais dans un film se passant en France. J'ai eu le même problème avec the reader que j'aurais préféré en allemand pour faire raccord....
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 19 Déc - 20:18
Je me lance dans Will Hunting.
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 20 Déc - 18:17
J'ai vu Noah qui ne m'a pas franchement passionné. J'ai également vu Chocolat qui se regarde. J'ai failli m'endormir devant Suicide Squad. Et j'ai adoré Julia & Julie.
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 6 Jan - 22:15
Comme on avait envie de se vider la tête ce soir: High School Musical 2 ^^
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 9 Jan - 9:26
The Girl in the Train : quelle daube ... Un petit boulot ; bien.
sookie Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 9 Jan - 13:10
J'ai vu Gatsby avec DiCaprio et c'était assez sympa (avis plus long à venir). The Nice guys avec Ryan Gosling : film décalé, drôle, très sympa. Moonwalkers avec Rupert Grint : un peu bancal au niveau de la réalisation mais quand on sait que c'est inspiré de faits réels on se dit "wahou la NASA a fumé"
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 9 Jan - 13:43
sookie a écrit:
Moonwalkers avec Rupert Grint : un peu bancal au niveau de la réalisation mais quand on sait que c'est inspiré de faits réels on se dit "wahou la NASA a fumé"
Grint, c'est le rouquemoute ? Parce que Ron Perlman y est excellent, sans parler de la jeune actrice belge, ce film est un ovni, mais est assez réussi dans le genre petit budget/indépendant.
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 12 Jan - 10:13
J'ai regardé Bridget Jones' Baby.
sookie Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 20 Jan - 9:40
Belstaff a écrit:
sookie a écrit:
Moonwalkers avec Rupert Grint : un peu bancal au niveau de la réalisation mais quand on sait que c'est inspiré de faits réels on se dit "wahou la NASA a fumé"
Grint, c'est le rouquemoute ? Parce que Ron Perlman y est excellent, sans parler de la jeune actrice belge, ce film est un ovni, mais est assez réussi dans le genre petit budget/indépendant.
Je suis tout a fait d'accord avec toi et effectivement c'était bien le rouquin
J'ai regardé L'effet aquatique qui est un film romantique français assez mignon. C'est l'histoire de Samir qui s'éprend d'Agathe une maître nageuse, dure à cuire. Il va se faire passer pour un apprenti nageur et va s'ensuivre des quiproquos. Mais un jour Agathe s'en va en Islande et Samir l'a suit... Pour un petit film il est assez sympa, certaines scènes dans la piscine font penser à un ballet et lorsque les gens parlent islandais ou anglais c'est VOST.
lilypad Delicious silence
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 21 Jan - 12:22
J'ai profité des vacances de Noël pour voir Suicide Squad (version longue).... Quelle énorme déception.... Pour Moi ce film est raté... Quelques scènes sympathiques avec une Bande Son dynamique, Mais pas de consistance du scénario, On ne croit pas aux personnages, je n'ai pas accroché du tout au joker de Jared Leto.... Pour Moi le personnage d'Harley Queen est le seul qui m'a fait m'intéresser à l'histoire....
Des gens ici ont-ils vu Le fondateur avec Michael Keaton? Il me tentait bien ...
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 22 Jan - 15:47
On a revu Ghostbusters 2016 avec ma colocataire.
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 26 Fév - 11:37
J'ai regardé Kiss Kiss Bang Bang avec mon copain!
Elwing Reindeer Jumper
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 26 Fév - 15:22
Vous allez vous moquer, mais j'ai vu White House Down d'Emmerich sur Netflix et c'était très divertissant.
Edit 04/03: Vu La rage au ventre qui m'a vraiment plu, Passengers qui n'est vraiment pas bon et Madame Bovary qui là pour le coup est vraiment nul.
Maribel Byronic Hero
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 18 Mar - 13:04
Doctor Strange
Caelan Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 19 Mar - 15:18
On a regardé Tous en scène hier soir. C'est gentillet mais sans plus.
AnGee Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 22 Mar - 21:17
On a revu le dessin animé Beauty & the Beast.
sookie Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 30 Mar - 11:55
Vu Morgane un film mi science-fiction, mi thriller.
Citation :
Lee Weathers, experte en gestion de risque, est envoyée dans un lieu isolé et secret pour examiner et évaluer les conséquences d'un accident terrifiant. Elle découvre que cet événement a été déclenché par un « humain » en apparence innocent, Morgane. Elle comprend que cette dernière est aussi précieuse que dangereuse…
Ca se regarde...
Belstaff Helstone rose
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 31 Mar - 12:16
Split Pas trop mal, mais mon moment préféré est les 3 dernières minutes ... The Founder Pour réussir en affaires, il faut être un menteur et un truand (en politique aussi)
Elwing Reindeer Jumper
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 1 Avr - 20:53
Revu Pirates des Caraïbes 3 cette aprem et c'est vraiment le meilleur!
sookie Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 12 Avr - 11:30
Vu dernièrement Sinister film d'horreur qui se regarde bien, Anges et démons ça se regarde
Pour les "fans" de la série Stranger Things, je vous conseille le film Super 8 qui est un peu dans la même veine policière-extraterreste.
Coup de pour Ma vie de courgette qui est juste superbe comme film d'animation
Diana Bookworm
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 15 Avr - 21:17
@Sookie J'aime beaucoup le film Super-8, l'ambiance est très agréable et les jeunes acteurs sont tous bons.
J'ai regardé Premier contact avec Amy Adams qui m'a laissé perplexe Je m'attendais à mieux au vu de la bande-annonce, et le film m'a paru inutilement long. Amy Adams est très bien, comme toujours, mais les autres acteurs n'ont pas beaucoup de matière à donner car les autres personnages sont assez secondaires ou peu développés, notamment celui de Jeremy Renner.
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 29 Mai - 17:34
Kong: Skull Island Je m'attendais à un nième blockbuster ennuyeux, mais au final une assez bonne suprise puisque ça devient un film de série B entre Apocalypse Now, Jurassic Park et Moby Dick, sous LSD ... War Machine Excellent. Brad Pitt est assez caricatural, mais rien que les 30 premières minutes résument bien l'absudité du conflit afghan. Get Out Un petit film d'horreur sympatoche ... A voir en VO. T2 Trainspotting Bon, ça fait pas autant triper que le premier, mais ça se regarde bien, pour les souvenirs et la nostalgie. A voir en VO.
Je vais quand même me re-regarder le 1er, avec sa bande son géniale:
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)
Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma)