| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|
+61Perséphone Miss Artemis Holmes dissolved_girl Mllekitty Filipa Marianne Brandon Simply Jane MamzelleDarcy Carole Lombaire angellinelit bookish tatoo MissJulitte Ilyarjan Théàlamenthe Calliope Alaska GoodBooksGoodFriends Elwing Belstaff Caelan AnGee DViolante Emjy Arwen sookie sandie Anne Dashwood WithinMyDreamingSide Anou Béline lilypad Wuxue JenniferEhle Lemon tree Marmeladedelivres Scarlatiine Miss Cloetta Laly Sheldie j_fleur Zahlya catherine morland Somnambule Zab Constance Diana Popila Miss Virginia kary Maribel Justus Hinala Pickwick Seirên Bagatelle Julia Enkephaline Achelle Summerday MisterQuilt Akina 65 participants |
|
Auteur | Message |
---|
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 15 Juil - 20:02 | |
| - Diana a écrit:
- AnGee a écrit:
- J'ai vu The Age of Adaline, un film assez sympathique malgré quelques faiblesses. Blake Lively y est superbe!
Blake Lively est très bien et a une très belle garde-robe. Le film est pas mal mais il aurait pu être meilleur avec un scénario plus audacieux et une fin moins téléphonée Oui, je suis d'accord pour la garde-robe! Et aussi pour ce que tu en dis. La fin est attendue, et certains retournements sont gros. |
|
| |
Diana Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 15 Juil - 20:14 | |
| @AnGee Et j'ose dire qu'Harrison Ford, que j'adore pourtant, est un peu une erreur de casting dans ce film Ou alors c'est le fait que son fils, tout droit sorti de Game of thrones, ne lui ressemblent pas du tout _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 16 Juil - 8:14 | |
| |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 21 Juil - 7:08 | |
| Man on high heelsUn OVNI, un film de 2014, bien déglingué comme on les aime quand ils viennent du pays du matin calme. De la baston (qques bonnes scènes, celle sous la pluie notamment), de la romance (y en a pour tous les goûts, enfin faut pas avoir de préjugés), de l'humour (du fait des situations ambigües), des gangsters et des flics qui se foutent sur la gueule, et au milieu de tout ça, le meilleur flic de la police qui veut devenir une femme (bon, le gars est tout en muscle et fait une tête de plus que le Coréen moyen). Bref, un film trans ... gressif. A voir pour l'originalité du scénario. |
|
| |
Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 21 Juil - 9:31 | |
| Les Disparues de Ron Howard et Time Lapse, un premier petit film SF. |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 23 Juil - 10:03 | |
| J'ai regardé Loin de la foule déchaînée et Bodybuilder. Totalement différent dans leur style et tous les deux biens. Je posterai mon avis sur le premier dans le topic adéquat. |
|
| |
kary Locataire de Netherfield
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 8 Aoû - 11:15 | |
| Suite à la lecture du roman, j'ai vu Les Vestiges du Jour de James Ivory avec Anthony Hopkins et Emma Thompson. J'ai beaucoup aimé. Ce n'était pas évident d'adapter ce genre de récit mais c'est assez réussi dans l'ensemble. Beau casting, beaux décors, beaux costumes... |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 24 Aoû - 19:16 | |
| J'ai regardé Breakfast at Tiffany's. |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 2 Sep - 18:20 | |
| The Neon Demon Y en a qui vont faire des cauchemars ...
Jason Bourne Il est trop fort ce Jason Bourne ... |
|
| |
DViolante Mad Hatter
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 2 Sep - 21:15 | |
| DVD emprunté à la bibliothèque, essentiellement à cause des acteurs Olivia Colman (Broadchurch) et Eddie Marsan (Vera Drake, Be happy, Jonathan Strange et Mr Norrell) Tyrannosaur, un film assez dérangeant qui se passe à Glasgow. M'a fait un peu penser, en moins trash à Trainspotting... |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mer 7 Sep - 7:32 | |
| Our kind of traitor Assez moyen au mieux. La taupe et The Night Manager sont beaucoup mieux. |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 17 Sep - 11:58 | |
| La folle journée de Ferris Bueller, que j'ai adoré! |
|
| |
Belstaff Helstone rose
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Sam 17 Sep - 17:20 | |
| The Imitation Game Excellent ! Je croyais que ça allait psychoter pendant des heures sur l'homosexualité de Turing, mais pas du tout, ça se regarde comme un thriller (j'aurais dû le voir en VO) |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 18 Sep - 10:01 | |
| - Belstaff a écrit:
- The Imitation Game
Excellent ! Je croyais que ça allait psychoter pendant des heures sur l'homosexualité de Turing, mais pas du tout, ça se regarde comme un thriller (j'aurais dû le voir en VO) Je confirme que ce film vaut le coup d'être vu en VO ravie qu'il t'ai plu |
|
| |
Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 19 Sep - 7:23 | |
| Macbeth de Roman Polanski. Très sombre et violent. Etonnée par la reconstitution de la vie à l'époque, les paysages écossais, la lumière, tout est très fort, sans compter les dialogues, quasiment tous préservés (dont les monologues souvent en voix off) j'ai adhéré même si les critiques sont inégales!
Je vais voir à NY le spectacle Sleep no more (si certains connaissent?) dont "l'histoire" fait référence à Macbeth et à Rebecca, alors je prépare! Il faut que je revoie Rebecca maintenant! |
|
| |
Caelan Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Jeu 29 Sep - 19:13 | |
| J'ai vu Mon beau-père et moi que j'ai détesté. Et j'ai vu Boys don't cry que j'ai trouvé excellent. |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Dim 2 Oct - 20:55 | |
| The Craft, que j'ai adoré. Typiquement le genre de films que j'adore. |
|
| |
Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Ven 7 Oct - 12:16 | |
| Au cœur de l'océan plutôt sympa et réussi même si le traitement de l'animal n'est pas extra. Strictly Criminal très bonne première heure et après c'est beaucoup trop long! C'est brouillon et pas assez fictionné par rapport à la réalité. Depp est très bon! |
|
| |
Anne Dashwood Elizabethan actor
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 24 Oct - 7:31 | |
| Le labyrinthe du silence, très beau film sur le premier procès d'Auschwitz. Vraiment passionnant sur le sujet lui-même ainsi que sur la mise en perspective avec l'Allemagne de cette ^époque (fin des années 50/début 60's)... méconnaissance des jeunes sur ce qui s'est passé, volonté de cacher, impunité des nazis... Les bonus étaient passionnants, notamment un extrait de 5 colonnes à la une sur le procès avec des interviews de rescapés, dont il est étonnant de constater l'absence totale de haine et de désir de revanche... |
|
| |
sandie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 24 Oct - 9:59 | |
| @Anne Dashwood : j'ai vu ce film il y a quelques temps et je l'ai également adoré. Je crois qu'il n'est pas très connu mais il vaut vraiment la peine d'être vu. _________________ |
|
| |
AnGee Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 28 Nov - 21:27 | |
| J'ai regardé Charlie Bartlett. Sympathique mais pas mémorable non plus. |
|
| |
Elwing Reindeer Jumper
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 29 Nov - 10:11 | |
| The Duel avec Woody Harrelson et Liam Hemsworth, sur la création des Texas Ranger en 1834 |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Mar 29 Nov - 11:08 | |
| Vu Diplomatie avec André Dussolier sur le sauvetage de Paris en 1944. Film très intéressant. |
|
| |
sookie Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 5 Déc - 14:34 | |
| Vu hier soir Gravity, les images sont juste fabuleuses mais bon pour l'histoire on repassera... |
|
| |
Arwen Bookworm
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) Lun 5 Déc - 14:38 | |
| J'ai essayé de regarder Gravity hier, mais au bout d'un quart d'heure je m'ennuyais tellement que même les belles images n'ont pas pu me retenir. Ton avis ne m'étonne donc pas du tout, Sookie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
| |
|
| |
| Quel est le dernier film que vous avez visionné? (hors cinéma) | |
|